VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
MerciAttention, moi c'est 2,90 € les 2 chez couponnetwork et pas 1,60 l'un
Citation de: change1 le 31 janvier 2024 à 21 h 28 MerciAttention, moi c'est 2,90 € les 2 chez couponnetwork et pas 1,60 l'unNon, comme tu peux le voir si tu lis l'article, c'est bien 1,60€ (on n'invente pas les images), mais comme à chaque fois, si tu as déjà utilisée cette offre auparavant, tu n'as pas le même montant, on ne cesse de le répéter à chaque fois.
Citation de: Sophie le 31 janvier 2024 à 21 h 33 Citation de: change1 le 31 janvier 2024 à 21 h 28 MerciAttention, moi c'est 2,90 € les 2 chez couponnetwork et pas 1,60 l'unNon, comme tu peux le voir si tu lis l'article, c'est bien 1,60€ (on n'invente pas les images), mais comme à chaque fois, si tu as déjà utilisée cette offre auparavant, tu n'as pas le même montant, on ne cesse de le répéter à chaque fois.Oui en effet j'ai déjà utilisé cette offre et je pense que c'est le cas pour la majorité des personnes qui sont assidues à votre super site. Mais peut être qu'il faudrait mettre les 2 prix à ce moment là. Remboursement de 1.60 € pour les nouveaux utilisateurs ou 2.90 € les 2 pour les autres. En tout cas merci pour tout le travail que vous faites