Recherche

Auteur Sujet: EMPREINTES : Croquettes pour Chiens ou Chats Satisfait ou 100% Remboursé  (Lu 2081 fois)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

!!

ATTENTION, DEMANDEZ A VOTRE MAGASIN SI IL PARTICIPE ET SI VOUS DEVEZ RAMENER LE PAQUET

« Modifié: 12 janvier 2024 à 15 h 27 »

Hors ligne Vintage

• Recherché par les huissiers
  • *
Bonjour,
Merci pour cette offre
Je viens de contacter Truffaut ainsi que deux magasins. je pense qu'il est important de noter qu'il faut ramener le sac de croquettes entamé pour être remboursé. Ce n'est pas très clair dans le règlement de l'offre et je crois que c'est important.
J'espère que cette information aidera
Bonne journée
Vintage
Et merci à ce site d'exister, que de bonnes affaires, nous faisons :35:

Hors ligne Laila Marième

• Roule en Dacia
Merci.    :(

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Bonjour,
Merci pour cette offre
Je viens de contacter Truffaut ainsi que deux magasins. je pense qu'il est important de noter qu'il faut ramener le sac de croquettes entamé pour être remboursé. Ce n'est pas très clair dans le règlement de l'offre et je crois que c'est important.
J'espère que cette information aidera
Bonne journée
Vintage
Et merci à ce site d'exister, que de bonnes affaires, nous faisons :35:

Tu as vu les modalités quelque part ? J'ai cherché partout sur Truffaut mais rien trouvé et je n'ai pas cette précision dans les modalités sur le catalogue. L'offre est présentée comme un satisfait ou remboursé alors que si il faut ramener le paquet c'est une offre d'essai, mais dans ce cas, ils ne précisent pas non plus si le paquet doit être juste entamé, à moitié ou vide ?

Hors ligne Vintage

• *
J'ai appelé Truffaut et la personne m'a dit d'appeler les magasins. J'ai bien demandé à parler à la personne qui s'occupait de cette opération, mais personne ne sait qui c'est.
J'ai essayé d'appeler le siège, pas de réponse.
Je me suis posée les mêmes questions, mais vu le manque de clarté des réponses, j'ai abandonné l'affaire... pour l'instant. Peut-être que quelqu'un d'autre aura d'autres infos plus pertinentes et plus logiques.
En tout cas, les deux magasins m'ont dit que je devais ramener le sac, quand à savoir presque vide ou presque plein, mystère

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Ok, merci pour le retour, de mon côté j'ai modifié les modalités sur notre site en précisant de demander les modalités de remboursement avant d'acheter le produit, parce que plus de 70€ pour les croquettes pour chiens, c'est pas la petit dépense.

Hors ligne Catherinette

• Roule en Dacia
Bonjour, oui pas très claire en plus il rembourse comment ??? est ce un bon pour racheter chez truffaut???? ou ???merci de vos réponses

Hors ligne marco73

• Roule en Dacia
Dommage, offre pas vraiment intéressante mais merci encore pour toutes ces offres Sophie et belle année 2024. J'espère plein de bons plans aussi pour mon chat  :25:

Hors ligne h10d

• *
Bonjour
Aussi sur cette présentation pas de lien à cliquer pour contacter le gestionnaire et comme souvent pouvoir télécharger les modalités complètes de l'offre.
Donc faut soit trouver les conditions dans un magasin concerné, soit fuir cette offre.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Bonjour
Aussi sur cette présentation pas de lien à cliquer pour contacter le gestionnaire et comme souvent pouvoir télécharger les modalités complètes de l'offre.
Donc faut soit trouver les conditions dans un magasin concerné, soit fuir cette offre.

Le gestionnaire c'est Truffaut et comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas de modalités sur internet, si il y en avait, je les aurais relayées dans mon article.