Est-ce que qqun s'est fait rembourser (assez récemment) avec un ticket plié ?
Bonsoir, Sophie, finalement j’ai reçu mes remboursements de 34%, sur Brossette Oral B et Gillette tondeuse, et le montant de remboursement a été calculé selon le prix initial sans soustraire le montant crédité sur avantage carte (80% carrefour, évidemment sur le ticket de caisse).
Citation de: Lilioui le 30 mai 2024 à 23 h 05 Bonsoir, Sophie, finalement j’ai reçu mes remboursements de 34%, sur Brossette Oral B et Gillette tondeuse, et le montant de remboursement a été calculé selon le prix initial sans soustraire le montant crédité sur avantage carte (80% carrefour, évidemment sur le ticket de caisse).Si tu as fait une seule demande par produit, c'est normal d'être remboursé sur le prix avant promotion.
Citation de: Sophie le 30 mai 2024 à 23 h 59 Citation de: Lilioui le 30 mai 2024 à 23 h 05 Bonsoir, Sophie, finalement j’ai reçu mes remboursements de 34%, sur Brossette Oral B et Gillette tondeuse, et le montant de remboursement a été calculé selon le prix initial sans soustraire le montant crédité sur avantage carte (80% carrefour, évidemment sur le ticket de caisse).Si tu as fait une seule demande par produit, c'est normal d'être remboursé sur le prix avant promotion.Je pensais, qu'on était remboursé, après déduction de tous les avantages
Pour ma part, j'ai toujours été remboursée du prix avant réduction
Citation de: elfe le 31 mai 2024 à 08 h 27 Pour ma part, j'ai toujours été remboursée du prix avant réduction Oui, toujours, si tu n'as pas de réclamation à faire.
Citation de: zoxette le 30 mai 2024 à 16 h 09 Est-ce que qqun s'est fait rembourser (assez récemment) avec un ticket plié ?A mon avis, si tu plies le ticket, c'est refus d'office.
Citation de: Sophie le 30 mai 2024 à 20 h 32 Citation de: zoxette le 30 mai 2024 à 16 h 09 Est-ce que qqun s'est fait rembourser (assez récemment) avec un ticket plié ?A mon avis, si tu plies le ticket, c'est refus d'office.@Sophie : en fait hier j'ai fait du tri dans mes ODRs et je me suis aperçue que j'avais des tickets que j'avais utilisé pour faire des 40% ou des 100% et que je n'avais pas fait les 34% avec.Or à l'époque on avait le droit de les plier et je les avais scanné ainsi.Le souci est que mes tickets originaux sont un peu effacés depuis le temps...Donc, j'ai le choix d'envoyer mes scans nets mais pliés, ou de refaire des scans non pliés mais un peu effacés Que me conseillez-vous ?
Moi je me fie à ça donc pour moi si le ticket n'est pas entier, c'est refus. Tu ne les as pas en numérique ?
Citation de: zoxette le 31 mai 2024 à 14 h 43 Citation de: Sophie le 30 mai 2024 à 20 h 32 Citation de: zoxette le 30 mai 2024 à 16 h 09 Est-ce que qqun s'est fait rembourser (assez récemment) avec un ticket plié ?A mon avis, si tu plies le ticket, c'est refus d'office.@Sophie : en fait hier j'ai fait du tri dans mes ODRs et je me suis aperçue que j'avais des tickets que j'avais utilisé pour faire des 40% ou des 100% et que je n'avais pas fait les 34% avec.Or à l'époque on avait le droit de les plier et je les avais scanné ainsi.Le souci est que mes tickets originaux sont un peu effacés depuis le temps...Donc, j'ai le choix d'envoyer mes scans nets mais pliés, ou de refaire des scans non pliés mais un peu effacés Que me conseillez-vous ?Moi je me fie à ça donc pour moi si le ticket n'est pas entier, c'est refus. Tu ne les as pas en numérique ?
Citation de: Sophie le 31 mai 2024 à 18 h 28 Moi je me fie à ça donc pour moi si le ticket n'est pas entier, c'est refus. Tu ne les as pas en numérique ?C'est pas refusé en numérique ?
Concernant les personnes qui ont reçu un mail d'avoir atteint le nombre de participations autorisées pour une offre, certaines ont-elles obtenu gain de cause après réclamation?
@Sophie : en fait hier j'ai fait du tri dans mes ODRs et je me suis aperçue que j'avais des tickets que j'avais utilisé pour faire des 40% ou des 100% et que je n'avais pas fait les 34% avec.
Citation de: zoxette le 31 mai 2024 à 14 h 43 @Sophie : en fait hier j'ai fait du tri dans mes ODRs et je me suis aperçue que j'avais des tickets que j'avais utilisé pour faire des 40% ou des 100% et que je n'avais pas fait les 34% avec.Bonsoir, Faut-il comprendre qu'il est possible d'obtenir un remboursement de 34% si on a déjà obtenu 40% ou 100%, pour les couches Pampers par exemple ?
Bonjour, le 02/05/24, j'ai fait une demande de remboursement 34% pour une tondeuse king C (opération 025300 - STS 2024 - Rasoir, soin ou tondeuse Gillette. Le 17/05, j'ai reçu un mail de refus au motif de "L'identification du produit porteur de l'offre sur votre preuve d'achat est impossible". J'ai contacté aujourd'hui le service client et il m'a été répondu que le produit n'était pas éligible car ce n'est pas un produit Gillette mais King C Gillette. Je suis surprise car il me semblait bien avoir vu cette optimisation sur le forum : j'avais acheté la tondeuse le 05/04/24 chez Intermarché, à l'occasion de leur catalogue beauté. Elle bénéficiait d'un avantage fidélité de 90% sur la carte. Est-ce que c'est moi qui déraille, est-ce que les conditions de l'offre ont été à nouveau modifiées sur le site de l'opération ?
Citation de: Val.elvira le 07 juin 2024 à 15 h 54 Bonjour, le 02/05/24, j'ai fait une demande de remboursement 34% pour une tondeuse king C (opération 025300 - STS 2024 - Rasoir, soin ou tondeuse Gillette. Le 17/05, j'ai reçu un mail de refus au motif de "L'identification du produit porteur de l'offre sur votre preuve d'achat est impossible". J'ai contacté aujourd'hui le service client et il m'a été répondu que le produit n'était pas éligible car ce n'est pas un produit Gillette mais King C Gillette. Je suis surprise car il me semblait bien avoir vu cette optimisation sur le forum : j'avais acheté la tondeuse le 05/04/24 chez Intermarché, à l'occasion de leur catalogue beauté. Elle bénéficiait d'un avantage fidélité de 90% sur la carte. Est-ce que c'est moi qui déraille, est-ce que les conditions de l'offre ont été à nouveau modifiées sur le site de l'opération ?bienvenue au club !!!!!
VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)