Auteur Sujet: Offres Envie de Plus 34%  (Lu 69971 fois)

men et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne mimi57175

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 399
  • Karma: 28
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #540 le: 22 mai 2024 à 23 h 32 »
Oui ils font et disent n’importe quoi
N’ayant aucune nouvelles de mes demandes depuis début mars je les appelle pour savoir ce qu’il en est et en réponse ils me disent que j’ai atteint le quota de la limite de 3 produits alors que je n’ai pas dépassé ce quota :(


Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1624
  • Karma: 184
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #541 le: 23 mai 2024 à 08 h 50 »
Du coup ils comptent peut être les achats fait avant ?
Car par exemple l'offre était au 30 juin. En février j'avais acheté 3 ariel.
Puis ils sont passés au système des vignettes, mais la date de fin est restée la même.
Ma vignette Ariel est réapparue. Mais peut être que si j'essaie de faire Ariel, ils vont me dire "quota atteint" ?
Car déjà fait en février même si la vignette est réapparue ?
Ce n'est qu'une hypothèse, mais je cherche à comprendre ...

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81700
  • Karma: 10387
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #542 le: 23 mai 2024 à 09 h 21 »
@zoxette non, ce sont de nouvelles offres avec un nouveau numéro d'opération donc les demandes faites jusqu'au 29 février ne peuvent être comptabilisées sur les nouvelles offres.

Je pense que le problème vient du fait que le module n'est pas du tout adapté à des demandes multiples (on se demande pourquoi ils n'ont pas gardé l'ancien module qui était très bien) et les personnes qui traitent les demandes ne connaissent pas toutes les modalités donc en fonction de sur qui on tombe que ce soit pour le traitement ou pour les réclamations, on obtient pas tous les mêmes résultats. Et en ce qui concerne les offres qui réapparaissent pour certains, là encore, il n'y a aucune explication mais pour ceux qui ont déjà fait 3 demandes, ce serait plus prudent de ne pas en refaire.

Personnellement, je considère que je peux faire une seule demande par vignette, sauf si j'ai acheté plusieurs produits et qu'ils sont sur une seule ligne sur le ticket. Si c'est sur plusieurs ligne, je fais quand mêmle la demande pour tous mais je considère que je ne recevrais le remboursement que sur un seul produit.

Et pour finir, je rappelle que de nombreuses personnes qui ont fait des réclamations, le nombre de produit a enfin été pris en compte mais ils se sont basés sur les prix promotion déduite, donc 34% sur des produits en promotion à 70% ou 80%, ça ne fait plus grand chose.

En résumé, il n'y a rien à comprendre, on n'est pas tous remboursés de la même façon et ils ne changent rien depuis début mars malgré les mails que je leur ai envoyé. C'est la première fois que ça arrive et je n'arrive jamais à les avoir au téléphone. D'où notre décision, il y a plusieurs semaines, de considérer un seul remboursement par vignette, au moins, nos utilisateurs ne seront pas déçus.

Hors ligne mimi57175

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 399
  • Karma: 28
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #543 le: 23 mai 2024 à 09 h 36 »
@Sophie apparemment je pense malheureusement que Zoxette a raison car j'ai de nouveau appelé High Co et ils m'ont dit que le quota est atteint car j'ai soi-disant participé à ces offres en janvier et février ce qui est peut-être vrai pour certaines demandes mais pas pour toutes et de plus comme tu dis Sophie les offres d'avant n'ont rien à voir avec celles démarrées en mars
Ce n'est à ne plus rien y comprendre avec les 34% alors qu'avec les 40% comme tu dis il n'y avait aucun soucis
Pourquoi avoir modifié un logiciel qui marchait à merveille ?

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1624
  • Karma: 184
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #544 le: 23 mai 2024 à 09 h 40 »
Oui donc c'est du grand n'importe quoi ...
Dommage, car quand ça marchait bien ça a fait faire de sacrées économies !

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81700
  • Karma: 10387
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #545 le: 23 mai 2024 à 09 h 47 »
@Sophie apparemment je pense malheureusement que Zoxette a raison car j'ai de nouveau appelé High Co et ils m'ont dit que le quota est atteint car j'ai soi-disant participé à ces offres en janvier et février ce qui est peut-être vrai pour certaines demandes mais pas pour toutes et de plus comme tu dis Sophie les offres d'avant n'ont rien à voir avec celles démarrées en mars
Ce n'est à ne plus rien y comprendre avec les 34% alors qu'avec les 40% comme tu dis il n'y avait aucun soucis
Pourquoi avoir modifié un logiciel qui marchait à merveille ?

Non puisque que le numéro de l'offre n'est pas le même et que pour certains produits, tu as bien été remboursée.

Hors ligne direct15

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 25
  • Karma: 2
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #546 le: 23 mai 2024 à 11 h 01 »
bonjour,
n'ayant aucune réponse de la demande concernant les brossettes depuis le 6.04. je les ai contacté a l'instant et réponse identique " j'ai participé déjà 3 fois"....
alors que je les ai faites en janvier sur l'ancienne formule............
peut on contacter directement envie de plus autrement que par hightco data
merci

Hors ligne mimi57175

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 399
  • Karma: 28
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #547 le: 23 mai 2024 à 11 h 28 »
@Sophie apparemment je pense malheureusement que Zoxette a raison car j'ai de nouveau appelé High Co et ils m'ont dit que le quota est atteint car j'ai soi-disant participé à ces offres en janvier et février ce qui est peut-être vrai pour certaines demandes mais pas pour toutes et de plus comme tu dis Sophie les offres d'avant n'ont rien à voir avec celles démarrées en mars
Ce n'est à ne plus rien y comprendre avec les 34% alors qu'avec les 40% comme tu dis il n'y avait aucun soucis
Pourquoi avoir modifié un logiciel qui marchait à merveille ?

Non puisque que le numéro de l'offre n'est pas le même et que pour certains produits, tu as bien été remboursée.

@Sophie non depuis début mars je n'ai eu aucune demande de remboursée c'est que je m'escrime à dire et Highco persiste en disant que j'ai atteint le quota alors que j'ai bien respecté la limite des 3 produits

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81700
  • Karma: 10387
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #548 le: 23 mai 2024 à 12 h 19 »
@Sophie apparemment je pense malheureusement que Zoxette a raison car j'ai de nouveau appelé High Co et ils m'ont dit que le quota est atteint car j'ai soi-disant participé à ces offres en janvier et février ce qui est peut-être vrai pour certaines demandes mais pas pour toutes et de plus comme tu dis Sophie les offres d'avant n'ont rien à voir avec celles démarrées en mars
Ce n'est à ne plus rien y comprendre avec les 34% alors qu'avec les 40% comme tu dis il n'y avait aucun soucis
Pourquoi avoir modifié un logiciel qui marchait à merveille ?

Non puisque que le numéro de l'offre n'est pas le même et que pour certains produits, tu as bien été remboursée.

@Sophie non depuis début mars je n'ai eu aucune demande de remboursée c'est que je m'escrime à dire et Highco persiste en disant que j'ai atteint le quota alors que j'ai bien respecté la limite des 3 produits

Ah oui, pardon, j'ai mal lu ton commentaire, mais il y a plein de personnes qui ont participé aux offres 40% 3 fois et ensuite aux offres 34% et qui ont reçu des remboursements (je suis dans ce cas) donc ça ne vient pas de ça, j'ai l'impression que chaque semaine, ils changent le motif, la semaine dernière c'était qu'on ne pouvait participer qu'une seule fois et cette semaine c'est "vous avez déjà participé à l'offree en début d'année", je vais essayer de les contacter à nouveau parce là on est arrivé à un niveau de bêtise jamais atteint.

Hors ligne mimi57175

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 399
  • Karma: 28
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #549 le: 23 mai 2024 à 13 h 33 »
@Sophie apparemment je pense malheureusement que Zoxette a raison car j'ai de nouveau appelé High Co et ils m'ont dit que le quota est atteint car j'ai soi-disant participé à ces offres en janvier et février ce qui est peut-être vrai pour certaines demandes mais pas pour toutes et de plus comme tu dis Sophie les offres d'avant n'ont rien à voir avec celles démarrées en mars
Ce n'est à ne plus rien y comprendre avec les 34% alors qu'avec les 40% comme tu dis il n'y avait aucun soucis
Pourquoi avoir modifié un logiciel qui marchait à merveille ?

Non puisque que le numéro de l'offre n'est pas le même et que pour certains produits, tu as bien été remboursée.

@Sophie non depuis début mars je n'ai eu aucune demande de remboursée c'est que je m'escrime à dire et Highco persiste en disant que j'ai atteint le quota alors que j'ai bien respecté la limite des 3 produits

Ah oui, pardon, j'ai mal lu ton commentaire, mais il y a plein de personnes qui ont participé aux offres 40% 3 fois et ensuite aux offres 34% et qui ont reçu des remboursements (je suis dans ce cas) donc ça ne vient pas de ça, j'ai l'impression que chaque semaine, ils changent le motif, la semaine dernière c'était qu'on ne pouvait participer qu'une seule fois et cette semaine c'est "vous avez déjà participé à l'offree en début d'année", je vais essayer de les contacter à nouveau parce là on est arrivé à un niveau de bêtise jamais atteint.

C'est exactement ce qu'ils m'ont dit : vous avez participé en janvier/février.   Je suis tout à fait d'accord avec toi que l'on soit arrivé à un niveau de bêtise jamais atteint. Je compte sur ton intervention pour résoudre ce problème en espérant que tu aies plus de chance que moi car ce n'est pas faute d'avoir essayé et je vais également relancer protect&gamble . Je pense que tous ceux qui attendent leur remboursement doivent être dans le même cas

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1624
  • Karma: 184
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #550 le: 23 mai 2024 à 14 h 20 »
@Sophie : si les n° d'offres sont parfois les mêmes (pour les offres qui étaient déjà là en janvier).
Exemple : Ariel 25319, comme quand je l'ai fait en février.
Idem Dash 25320, Fairy 25323 ...


Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81700
  • Karma: 10387
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #551 le: 23 mai 2024 à 14 h 40 »
@Sophie : si les n° d'offres sont parfois les mêmes (pour les offres qui étaient déjà là en janvier).
Exemple : Ariel 25319, comme quand je l'ai fait en février.
Idem Dash 25320, Fairy 25323 ...

Merci pour ton retour, ça explique en partie, certaines réponses du gestionnaire. Pas étonnant que personne ne s'y retrouve

Je me suis mélangée les pinceaux, pour rappel, les offres 34% ont commencé le 1er janvier et je n'ai pas changé les numéros d'opération, donc oui ce sont les mêmes offres. Ce qui expliquerait le fait du quota atteint pour tous ceux qui ont déjà participé 3 fois. Ce qui signifierait que ceux pour qui les vignettes sont réapparues, les offres ne sont pas valdées. Moi quand je parle des anciennes offres, je parle de celles à 40%.

(j'espère que cette fois je ne me trompe pas, j'avoue que j'en ai ras le bol des problèmes avec ces offres :( )
« Modifié: 23 mai 2024 à 14 h 53 »

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1624
  • Karma: 184
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #552 le: 23 mai 2024 à 14 h 54 »
J'ai l'impression qu'au début "ca passait" de refaire l'offre quand ils ont fait les vignettes en mars.
Mais ils ont dû durcir les contrôles depuis ...

Hors ligne Auyo

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 48
  • Karma: 3
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #553 le: 23 mai 2024 à 20 h 57 »
Il n'y a aucune logique.

-J'ai été remboursée de trois brossettes Oral B (demande faite le 28/04) alors que j'avais déjà fait l'offre auparavant.
-J'ai demandé le remboursement de trois boîtes de Bion (toute nouvelle offre) le 5/04. J'ai reçu le mail de prise en compte de ma demande mais ensuite pas de nouvelles. Je viens de regarder : la vignette est réapparue.le remboursement est donc passé à la trappe sans justification. Même mésaventure avec Apaisyl.
-enfin, après réclamation, j'ai eu des remboursements validés qui tenaient compte des remises et d'autres non.

Il est impossible de tirer des conclusions de tout cela. Tout semble totalement aléatoire !

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81700
  • Karma: 10387
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #554 le: 23 mai 2024 à 22 h 41 »
Il n'y a aucune logique.

-J'ai été remboursée de trois brossettes Oral B (demande faite le 28/04) alors que j'avais déjà fait l'offre auparavant.
-J'ai demandé le remboursement de trois boîtes de Bion (toute nouvelle offre) le 5/04. J'ai reçu le mail de prise en compte de ma demande mais ensuite pas de nouvelles. Je viens de regarder : la vignette est réapparue.le remboursement est donc passé à la trappe sans justification. Même mésaventure avec Apaisyl.
-enfin, après réclamation, j'ai eu des remboursements validés qui tenaient compte des remises et d'autres non.

Il est impossible de tirer des conclusions de tout cela. Tout semble totalement aléatoire !

Quand tu dis que tu as déjà fait des demandes pour Oral-B, tu es sûr que c'était une offre 34% et non pas une offre 40% ?

Je n'ai pas pu les avoir au tél aujourd'hui donc j'essaie d'avoir un maximum d'informations avant de les appeler demain.

Mais oui, tu as raison, c'est aléatoire, mais je pense aussi qu'il y a des personnes qui confondent l'offre 40% avec l'offre 34% qui se sont chevauchées pendant 2 mois et il y a les personnes pour qui les vignettes réapparaissent, qui refont une demande et qui est refusée car ils ont atteint le quota. Bref, il n'y a rien qui fonctionne correctement.

Hors ligne mimi57175

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 399
  • Karma: 28
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #555 le: 24 mai 2024 à 07 h 10 »
Il n'y a aucune logique.

-J'ai été remboursée de trois brossettes Oral B (demande faite le 28/04) alors que j'avais déjà fait l'offre auparavant.
-J'ai demandé le remboursement de trois boîtes de Bion (toute nouvelle offre) le 5/04. J'ai reçu le mail de prise en compte de ma demande mais ensuite pas de nouvelles. Je viens de regarder : la vignette est réapparue.le remboursement est donc passé à la trappe sans justification. Même mésaventure avec Apaisyl.
-enfin, après réclamation, j'ai eu des remboursements validés qui tenaient compte des remises et d'autres non.

Il est impossible de tirer des conclusions de tout cela. Tout semble totalement aléatoire !

Quand tu dis que tu as déjà fait des demandes pour Oral-B, tu es sûr que c'était une offre 34% et non pas une offre 40% ?

Je n'ai pas pu les avoir au tél aujourd'hui donc j'essaie d'avoir un maximum d'informations avant de les appeler demain.

Mais oui, tu as raison, c'est aléatoire, mais je pense aussi qu'il y a des personnes qui confondent l'offre 40% avec l'offre 34% qui se sont chevauchées pendant 2 mois et il y a les personnes pour qui les vignettes réapparaissent, qui refont une demande et qui est refusée car ils ont atteint le quota. Bref, il n'y a rien qui fonctionne correctement.
@Sophie pour info toutes mes demandes refusées à cause du quota atteint ont été faites avec les vignettes présentes sur le site EDP et certaines ont même réapparues mais je m'abstiens de refaire une demande vu la situation

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81700
  • Karma: 10387
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #556 le: 24 mai 2024 à 08 h 33 »
Il n'y a aucune logique.

-J'ai été remboursée de trois brossettes Oral B (demande faite le 28/04) alors que j'avais déjà fait l'offre auparavant.
-J'ai demandé le remboursement de trois boîtes de Bion (toute nouvelle offre) le 5/04. J'ai reçu le mail de prise en compte de ma demande mais ensuite pas de nouvelles. Je viens de regarder : la vignette est réapparue.le remboursement est donc passé à la trappe sans justification. Même mésaventure avec Apaisyl.
-enfin, après réclamation, j'ai eu des remboursements validés qui tenaient compte des remises et d'autres non.

Il est impossible de tirer des conclusions de tout cela. Tout semble totalement aléatoire !

Quand tu dis que tu as déjà fait des demandes pour Oral-B, tu es sûr que c'était une offre 34% et non pas une offre 40% ?

Je n'ai pas pu les avoir au tél aujourd'hui donc j'essaie d'avoir un maximum d'informations avant de les appeler demain.

Mais oui, tu as raison, c'est aléatoire, mais je pense aussi qu'il y a des personnes qui confondent l'offre 40% avec l'offre 34% qui se sont chevauchées pendant 2 mois et il y a les personnes pour qui les vignettes réapparaissent, qui refont une demande et qui est refusée car ils ont atteint le quota. Bref, il n'y a rien qui fonctionne correctement.
@Sophie pour info toutes mes demandes refusées à cause du quota atteint ont été faites avec les vignettes présentes sur le site EDP et certaines ont même réapparues mais je m'abstiens de refaire une demande vu la situation

C'est à Auyo que je pose cette question pour être sûr de ce que je vais leur dire au téléphone.

Mais toutes les offres que ce soit 40% ou 34% sont des vignettes sur le site EDP, le problème, c'est que je ne sais pas si les consommateurs ont déjà participé en début d'année à l'une ou l'autre ou les deux donc c'est très difficile pour moi de faire le point avant de les appeler. Tu as noté sur une feuille les offres que tu as faites en janvier et février ?

 

Hors ligne Auyo

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 48
  • Karma: 3
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #557 le: 24 mai 2024 à 17 h 50 »
Je viens du rentrer du travail. J'ai vérifié (je note tout) et j'ai bien été remboursée de trois brossettes oral B lors de la précédent offre (25313-34%) et également de trois brossettes oral B lors de l'offre qui est en cours.

Hors ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: 23
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #558 le: 24 mai 2024 à 17 h 57 »
J'aime pas l'aléatoire (sinon je jouerais au loto) et la mauvaise foi, je n'achète plus leurs produits tant qu'ils n'ont pas réglé tout ça.

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1624
  • Karma: 184
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #559 le: 24 mai 2024 à 20 h 03 »
Je suis d'accord avec toi Roary !
Par contre, pas sûr qu'ils aient réglé ça avant le 30 juin ...

Hors ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: 23
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #560 le: 24 mai 2024 à 21 h 32 »
Pas grave, j'ai du stock "d'avant Descrozaille" donc ça aurait été du stock en plus ou pour donner. Je souhaite bon courage à ceux qui ont des demandes en cours et à venir !

Hors ligne Auyo

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 48
  • Karma: 3
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #561 le: 25 mai 2024 à 05 h 46 »
Et je viens d'avoir un mail de validation pour l'offre Oral B 70 euros que j'avais déjà faite auparavant.






Hors ligne chorhil

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 221
  • Karma: 13
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #562 le: 26 mai 2024 à 17 h 43 »
A votre avis, est-ce que le fait d'utiliser les tickets en ligne proposés par les supermarchés, plutôt que les tickets papier plus ou moins bien imprimés, permettrait d'éviter les refus du style "photo illisible ou inexploitable" ? Peut-être est-ce que je me berce d'illusions ?
Qu'en pensez-vous ?

Hors ligne lionninnin

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2504
  • Karma: 121
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #563 le: 26 mai 2024 à 18 h 32 »
Et je viens d'avoir un mail de validation pour l'offre Oral B 70 euros que j'avais déjà faite auparavant.
Quand est-ce que tu avais fait la demande stp

Hors ligne Expressalts

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 1
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #564 le: 26 mai 2024 à 18 h 35 »
A votre avis, est-ce que le fait d'utiliser les tickets en ligne proposés par les supermarchés, plutôt que les tickets papier plus ou moins bien imprimés, permettrait d'éviter les refus du style "photo illisible ou inexploitable" ? Peut-être est-ce que je me berce d'illusions ?
Qu'en pensez-vous ?

J'utilise exclusivement que des tickets dématérialisés et j'ai toujours ce problème.

Hors ligne Auyo

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 48
  • Karma: 3
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #565 le: 26 mai 2024 à 19 h 13 »
Moi j'utilise les deux types de tickets et j'ai autant de motifs "illisible" pour les uns que pour les autres.
J'avais fait ma demande le 28/04 pour Oral B.

Hors ligne lionninnin

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2504
  • Karma: 121
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #566 le: 26 mai 2024 à 20 h 51 »
Moi j'utilise les deux types de tickets et j'ai autant de motifs "illisible" pour les uns que pour les autres.
J'avais fait ma demande le 28/04 pour Oral B.
Merci donc rapide

Hors ligne cha1984

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 97
  • Karma: 0
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #567 le: 27 mai 2024 à 10 h 46 »
Bonjour
j'avais fait demande sur mon compte pour brossettes oral B 34%. je ne sais plus combien de brossettes j'avais mis à l'époque.
J'ai encore la vignette 34% brossette sur mon compte. Cela veut dire que je n'ai pas utiliser pour mes 3 demandes?
Merci pour l'info

Hors ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: 23
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #568 le: 27 mai 2024 à 10 h 52 »
Bonjour
j'avais fait demande sur mon compte pour brossettes oral B 34%. je ne sais plus combien de brossettes j'avais mis à l'époque.
J'ai encore la vignette 34% brossette sur mon compte. Cela veut dire que je n'ai pas utiliser pour mes 3 demandes?
Merci pour l'info

Malheureusement ça ne fonctionne pas comme ça : certains les ont utilisées et les vignettes sont revenues, mais leurs demandes sont refusées. C'est à toi de savoir ce que tu as déjà utilisé ou pas, et même comme ça c'est pas gagné.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81700
  • Karma: 10387
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #569 le: 27 mai 2024 à 11 h 11 »
Je n'arrive toujours pas à les avoir au téléphone  ::enrage::