Nous avons besoin de votre aide
men et 4 Invités sur ce sujet
@Sophie apparemment je pense malheureusement que Zoxette a raison car j'ai de nouveau appelé High Co et ils m'ont dit que le quota est atteint car j'ai soi-disant participé à ces offres en janvier et février ce qui est peut-être vrai pour certaines demandes mais pas pour toutes et de plus comme tu dis Sophie les offres d'avant n'ont rien à voir avec celles démarrées en marsCe n'est à ne plus rien y comprendre avec les 34% alors qu'avec les 40% comme tu dis il n'y avait aucun soucisPourquoi avoir modifié un logiciel qui marchait à merveille ?
Citation de: mimi57175 le 23 mai 2024 à 09 h 36 @Sophie apparemment je pense malheureusement que Zoxette a raison car j'ai de nouveau appelé High Co et ils m'ont dit que le quota est atteint car j'ai soi-disant participé à ces offres en janvier et février ce qui est peut-être vrai pour certaines demandes mais pas pour toutes et de plus comme tu dis Sophie les offres d'avant n'ont rien à voir avec celles démarrées en marsCe n'est à ne plus rien y comprendre avec les 34% alors qu'avec les 40% comme tu dis il n'y avait aucun soucisPourquoi avoir modifié un logiciel qui marchait à merveille ?Non puisque que le numéro de l'offre n'est pas le même et que pour certains produits, tu as bien été remboursée.
Citation de: Sophie le 23 mai 2024 à 09 h 47 Citation de: mimi57175 le 23 mai 2024 à 09 h 36 @Sophie apparemment je pense malheureusement que Zoxette a raison car j'ai de nouveau appelé High Co et ils m'ont dit que le quota est atteint car j'ai soi-disant participé à ces offres en janvier et février ce qui est peut-être vrai pour certaines demandes mais pas pour toutes et de plus comme tu dis Sophie les offres d'avant n'ont rien à voir avec celles démarrées en marsCe n'est à ne plus rien y comprendre avec les 34% alors qu'avec les 40% comme tu dis il n'y avait aucun soucisPourquoi avoir modifié un logiciel qui marchait à merveille ?Non puisque que le numéro de l'offre n'est pas le même et que pour certains produits, tu as bien été remboursée.@Sophie non depuis début mars je n'ai eu aucune demande de remboursée c'est que je m'escrime à dire et Highco persiste en disant que j'ai atteint le quota alors que j'ai bien respecté la limite des 3 produits
Citation de: mimi57175 le 23 mai 2024 à 11 h 28 Citation de: Sophie le 23 mai 2024 à 09 h 47 Citation de: mimi57175 le 23 mai 2024 à 09 h 36 @Sophie apparemment je pense malheureusement que Zoxette a raison car j'ai de nouveau appelé High Co et ils m'ont dit que le quota est atteint car j'ai soi-disant participé à ces offres en janvier et février ce qui est peut-être vrai pour certaines demandes mais pas pour toutes et de plus comme tu dis Sophie les offres d'avant n'ont rien à voir avec celles démarrées en marsCe n'est à ne plus rien y comprendre avec les 34% alors qu'avec les 40% comme tu dis il n'y avait aucun soucisPourquoi avoir modifié un logiciel qui marchait à merveille ?Non puisque que le numéro de l'offre n'est pas le même et que pour certains produits, tu as bien été remboursée.@Sophie non depuis début mars je n'ai eu aucune demande de remboursée c'est que je m'escrime à dire et Highco persiste en disant que j'ai atteint le quota alors que j'ai bien respecté la limite des 3 produitsAh oui, pardon, j'ai mal lu ton commentaire, mais il y a plein de personnes qui ont participé aux offres 40% 3 fois et ensuite aux offres 34% et qui ont reçu des remboursements (je suis dans ce cas) donc ça ne vient pas de ça, j'ai l'impression que chaque semaine, ils changent le motif, la semaine dernière c'était qu'on ne pouvait participer qu'une seule fois et cette semaine c'est "vous avez déjà participé à l'offree en début d'année", je vais essayer de les contacter à nouveau parce là on est arrivé à un niveau de bêtise jamais atteint.
@Sophie : si les n° d'offres sont parfois les mêmes (pour les offres qui étaient déjà là en janvier).Exemple : Ariel 25319, comme quand je l'ai fait en février.Idem Dash 25320, Fairy 25323 ...
Il n'y a aucune logique.-J'ai été remboursée de trois brossettes Oral B (demande faite le 28/04) alors que j'avais déjà fait l'offre auparavant.-J'ai demandé le remboursement de trois boîtes de Bion (toute nouvelle offre) le 5/04. J'ai reçu le mail de prise en compte de ma demande mais ensuite pas de nouvelles. Je viens de regarder : la vignette est réapparue.le remboursement est donc passé à la trappe sans justification. Même mésaventure avec Apaisyl.-enfin, après réclamation, j'ai eu des remboursements validés qui tenaient compte des remises et d'autres non.Il est impossible de tirer des conclusions de tout cela. Tout semble totalement aléatoire !
Citation de: Auyo le 23 mai 2024 à 20 h 57 Il n'y a aucune logique.-J'ai été remboursée de trois brossettes Oral B (demande faite le 28/04) alors que j'avais déjà fait l'offre auparavant.-J'ai demandé le remboursement de trois boîtes de Bion (toute nouvelle offre) le 5/04. J'ai reçu le mail de prise en compte de ma demande mais ensuite pas de nouvelles. Je viens de regarder : la vignette est réapparue.le remboursement est donc passé à la trappe sans justification. Même mésaventure avec Apaisyl.-enfin, après réclamation, j'ai eu des remboursements validés qui tenaient compte des remises et d'autres non.Il est impossible de tirer des conclusions de tout cela. Tout semble totalement aléatoire !Quand tu dis que tu as déjà fait des demandes pour Oral-B, tu es sûr que c'était une offre 34% et non pas une offre 40% ?Je n'ai pas pu les avoir au tél aujourd'hui donc j'essaie d'avoir un maximum d'informations avant de les appeler demain.Mais oui, tu as raison, c'est aléatoire, mais je pense aussi qu'il y a des personnes qui confondent l'offre 40% avec l'offre 34% qui se sont chevauchées pendant 2 mois et il y a les personnes pour qui les vignettes réapparaissent, qui refont une demande et qui est refusée car ils ont atteint le quota. Bref, il n'y a rien qui fonctionne correctement.
Citation de: Sophie le 23 mai 2024 à 22 h 41 Citation de: Auyo le 23 mai 2024 à 20 h 57 Il n'y a aucune logique.-J'ai été remboursée de trois brossettes Oral B (demande faite le 28/04) alors que j'avais déjà fait l'offre auparavant.-J'ai demandé le remboursement de trois boîtes de Bion (toute nouvelle offre) le 5/04. J'ai reçu le mail de prise en compte de ma demande mais ensuite pas de nouvelles. Je viens de regarder : la vignette est réapparue.le remboursement est donc passé à la trappe sans justification. Même mésaventure avec Apaisyl.-enfin, après réclamation, j'ai eu des remboursements validés qui tenaient compte des remises et d'autres non.Il est impossible de tirer des conclusions de tout cela. Tout semble totalement aléatoire !Quand tu dis que tu as déjà fait des demandes pour Oral-B, tu es sûr que c'était une offre 34% et non pas une offre 40% ?Je n'ai pas pu les avoir au tél aujourd'hui donc j'essaie d'avoir un maximum d'informations avant de les appeler demain.Mais oui, tu as raison, c'est aléatoire, mais je pense aussi qu'il y a des personnes qui confondent l'offre 40% avec l'offre 34% qui se sont chevauchées pendant 2 mois et il y a les personnes pour qui les vignettes réapparaissent, qui refont une demande et qui est refusée car ils ont atteint le quota. Bref, il n'y a rien qui fonctionne correctement.@Sophie pour info toutes mes demandes refusées à cause du quota atteint ont été faites avec les vignettes présentes sur le site EDP et certaines ont même réapparues mais je m'abstiens de refaire une demande vu la situation
Et je viens d'avoir un mail de validation pour l'offre Oral B 70 euros que j'avais déjà faite auparavant.
A votre avis, est-ce que le fait d'utiliser les tickets en ligne proposés par les supermarchés, plutôt que les tickets papier plus ou moins bien imprimés, permettrait d'éviter les refus du style "photo illisible ou inexploitable" ? Peut-être est-ce que je me berce d'illusions ?Qu'en pensez-vous ?
Moi j'utilise les deux types de tickets et j'ai autant de motifs "illisible" pour les uns que pour les autres.J'avais fait ma demande le 28/04 pour Oral B.
Bonjourj'avais fait demande sur mon compte pour brossettes oral B 34%. je ne sais plus combien de brossettes j'avais mis à l'époque.J'ai encore la vignette 34% brossette sur mon compte. Cela veut dire que je n'ai pas utiliser pour mes 3 demandes?Merci pour l'info