Auteur Sujet: Offres Envie de Plus 34%  (Lu 69953 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kirchen

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 38
  • Karma: 2
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #510 le: 19 mai 2024 à 08 h 38 »
De mon côté, plusieurs semaines apres le remboursement, les vignettes ne sont toujours pas revenues non plus.
pareil pas de reapparition pour moi non plus alors que j'ai fait 1 ou 2 produits uniquement aussi  :(


Hors ligne Expressalts

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 1
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #511 le: 20 mai 2024 à 01 h 54 »
Bonjour, pour cette offre c'est limité à 3 produits maximum non ? Car j'ai acheté 3 brossettes Oral-B chez Carrefour (une seule ticket de caisse) mais je n'ai reçu que un remboursement pour une seule brossette et en les contactant j'ai reçu ce message :
"Je vous informe que le montant de remboursement à été bien calculé. vous avez la possibilité de bénéficier du remboursement de 34%  pour un seul produit par vignette, donc vous avez atteint le nombre de produits autorisés."

j'ai cru que c'était 3 produits et non un seul produit.

Hors ligne Auyo

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 48
  • Karma: 3
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #512 le: 20 mai 2024 à 05 h 36 »
Normalement c'est trois produits par vignette sauf pour les rasoirs et lames. Ils ont encore changé les modalités ?

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81700
  • Karma: 10387
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #513 le: 20 mai 2024 à 09 h 43 »
Bonjour, pour cette offre c'est limité à 3 produits maximum non ? Car j'ai acheté 3 brossettes Oral-B chez Carrefour (une seule ticket de caisse) mais je n'ai reçu que un remboursement pour une seule brossette et en les contactant j'ai reçu ce message :
"Je vous informe que le montant de remboursement à été bien calculé. vous avez la possibilité de bénéficier du remboursement de 34%  pour un seul produit par vignette, donc vous avez atteint le nombre de produits autorisés."

j'ai cru que c'était 3 produits et non un seul produit.

Ils t'ont répondu n'importe quoi, les madalités n'ont pas changé et il et toujours indiqué 3, par contre, commme je l'ai déjà précisé plus haut, il faut faire une demande pour un seul produit et attendre que la vignette réapparaisse (ce qui n'arrive pas toujours) pour pouvoir profiter à nouveau de l'offre.

Le gestionnaire ne veut rien savoir, jusqu'au 29 février, on pouvait faire jusqu'à 3 produits par demande mais c'était un autre module adapté et depuis, les modalités sont toujours les mêmes mais ils ne veulent rien savoir.

Hors ligne Expressalts

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 1
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #514 le: 20 mai 2024 à 11 h 54 »
D'accord merci pour vos réponses, je vais les recontacter pour essayer d'avoir des clarifications de leur part

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5664
  • Karma: 507
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #515 le: 20 mai 2024 à 12 h 31 »
faut-il toujours entourer produits, date, enseigne etc? Merci!

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1624
  • Karma: 184
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #516 le: 20 mai 2024 à 15 h 13 »
La 1ère fois que le fait d'entourer avait disparu des modalités, la dame de High Co que j'avais eu au téléphone m'avait fortement incité de continuer à tout entourer.
Mais depuis, je n'en ai plus refait, donc je ne sais pas ...

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5664
  • Karma: 507
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #517 le: 20 mai 2024 à 15 h 46 »
La 1ère fois que le fait d'entourer avait disparu des modalités, la dame de High Co que j'avais eu au téléphone m'avait fortement incité de continuer à tout entourer.
Mais depuis, je n'en ai plus refait, donc je ne sais pas ...
je te remercie. Dans le doute il est peut-être mieux de le faire alors.

Hors ligne mariedu1010

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #518 le: 20 mai 2024 à 16 h 49 »
 suite à une réclamation (ticket illisible) concernant 3 brossettes oral b, la personne que j'ai eue au téléphone m'a validé le ticket pour 1 seul produit : elle m affirmé que c'etait désormais limité pour les brossettes.  :(

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81700
  • Karma: 10387
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #519 le: 20 mai 2024 à 18 h 51 »
suite à une réclamation (ticket illisible) concernant 3 brossettes oral b, la personne que j'ai eue au téléphone m'a validé le ticket pour 1 seul produit : elle m affirmé que c'etait désormais limité pour les brossettes.  :(

Tu as du faire la nouvelle offre Oral-B donc elle, elle est valable 1 seule fois, tu peux faire une demande pour celle de ce sujet. (lien dans le premier message)


En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81700
  • Karma: 10387
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #520 le: 21 mai 2024 à 07 h 32 »
@Expressalts je pense que toi aussi, tu confonds avec la nouvelle offre de remboursement.

@mariedu1010

Pouvez-vous me donner le numéro d'opération de l'offre que vous avez faite, ça me permettrait de savoir si c'est bien une nouvelle offre qui remplace celle mentionnée dans ce sujet ou si c'est vraiment une nouvelle offre.

Hors ligne mariedu1010

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #521 le: 21 mai 2024 à 09 h 08 »
extrait du  mail reçu :

Malheureusement, votre participation à l'offre de remboursement et au tirage au sort ne peut être validée pour les raisons ci-dessous :
LA PHOTO DU TICKET DE CAISSE OU DE LA FACTURE EST INEXPLOITABLE (FLOUE, PIXELISEE, ILLISIBLE)
N° d’opération : 025313 - STS 2024 - Brossettes Oral B

Hors ligne Expressalts

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 1
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #522 le: 21 mai 2024 à 09 h 18 »
Oui moi aussi dans le mail c'est écrit : "offre 025313 - STS 2024 - Brossettes Oral B - Procter"

Dont :

"Pour rappel, l'offre à laquelle vous avez participé est limitée sur un produit par vignette."

Hors ligne sophomilo

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 517
  • Karma: 39
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #523 le: 21 mai 2024 à 10 h 47 »
Bonjour,

J'ai un ticket très long et il a été refusé car la photo a été prise de loin. Je vais me faire gronder par Sophie  ::j::, je sais que cette question est souvent posée  ::j::, mais je n'arrive pas trouver la réponse.
Si je télécharge le ticket de mon application Leclerc, qui est bien lisible et qui est en un seul fichier, ça marchera?
Merci d'avance pour vos réponses



En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81700
  • Karma: 10387
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #524 le: 21 mai 2024 à 11 h 14 »
@mariedu1010 et @Expressalts il s'agit bien de l'offre utilisable 3 fois donc la photo des modalités que j'ai mis au-dessus est bien la bonne, donc il faut recontacter le gestionnaire pour faire une réclamation, mais attention, comme indiqué plus haut, lorsqu'on fait une réclamation, ils prennent en compte les remises. Par contre, vous pouvez faire une demande sur la nouvelle offre qui se trouve sur cette page https://www.enviedeplus.com/bon-de-reduction-et-coupons (que l'on n'a pas intégrée dans notre tableau car il n'y a aucune modalités).

@sophomilo oui tu peux prendre le ticket de l'appli, c'est ce que je fais pour toutes mes demandes EDP.

Hors ligne Expressalts

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 1
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #525 le: 21 mai 2024 à 11 h 39 »
D'accord merci beaucoup pour votre aide!

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81700
  • Karma: 10387
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #526 le: 21 mai 2024 à 14 h 36 »
@Expressalts et @mariedu1010

Finalement, la nouvelle offre est uniquement pour des achats en pharmacie ou parapharmacie donc vous ne pouvez pas y participer. :(

Hors ligne mariedu1010

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #527 le: 21 mai 2024 à 18 h 32 »
merci beaucoup pour vos recherches et précisions !

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81700
  • Karma: 10387
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #528 le: 21 mai 2024 à 22 h 00 »
Avec plaisir, je suis là pour ça.

C'est la première fois qu'on rencontre ce genre de problème que des modalités ne soient pas respectées par le gestionnaire, d'habitude, si il y a des incohérences, je les contacte et ils modifient et ensuite tout va très bien, mais là avec ces offres 34%, je ne sais pas ce qu'ils font, donc au fur et à mesure on adapte les optis, comme par exemple, depuis qu'on sait qu'un seul remboursement est pris en compte, dans les optis, on ne compte les 34% que sur un seul produit, quelque soit le nombre achetés.

Hors ligne Auyo

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 48
  • Karma: 3
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #529 le: 22 mai 2024 à 06 h 14 »
Je ne sais pas pourquoi vous dites qu'un seul remboursement est pris en compte. Pour le moment, j'ai bien les trois à chaque fois qui sont pris en compte pour les dernières offres que j'ai faites.

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1624
  • Karma: 184
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #530 le: 22 mai 2024 à 08 h 31 »
A un moment on avait évoqué que les 3 produits devaient avoir le même CB pour être sur une seule ligne du ticket.
C'est peut-être cela ?

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81700
  • Karma: 10387
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #531 le: 22 mai 2024 à 09 h 35 »
Oui, zoxette a raison, la seule façon de se faire rembourser plusieurs produits, c'est qu'ils soient notés sur une seule ligne sur le ticket, ce qui implique de prendre 3 produits identiques, donc impossible pour nous de se fier à ça pour faire les optis car impossible de savoir si l'hôtesse de caisse va passer les produits un par un ou en passer un et taper x2 ou x3 sur son clavier.

Apparemment, chez Carrefour, si plusieurs produits sont identiques, ça fait une seule ligne sur le ticket quelque soit la façon de passer les produits à la caisse, mais là encore, on ne sait pas si c'est généralisé à tous les Carrefour.

Hors ligne chorhil

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 221
  • Karma: 13
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #532 le: 22 mai 2024 à 12 h 35 »
Encore un dysfonctionnement d'EDP :
je n'avais fait qu'une demande pour les couches Pampers début avril.
Mais désormais, elles n'apparaissent plus sur mon compte et donc je ne peux pas faire de nouvelle demande, alors, que, en théorie, je pourrais en faire encore 2. L'optimisation chez Intermarché devient donc tout à fait théorique.
Quelque chose m'aurait-il échappé ?

En ligne mimi57175

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 399
  • Karma: 28
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #533 le: 22 mai 2024 à 13 h 25 »
Aucun remboursement 34% de mes demandes depuis le 01/03 :(
J'ai donc appelé High Co et oh surprise on me dit que j'ai atteint le quota de mes demandes alors que je n'ai pas dépassé les 3 produits :(

Hors ligne Kirchen

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 38
  • Karma: 2
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #534 le: 22 mai 2024 à 13 h 27 »
Encore un dysfonctionnement d'EDP :
je n'avais fait qu'une demande pour les couches Pampers début avril.
Mais désormais, elles n'apparaissent plus sur mon compte et donc je ne peux pas faire de nouvelle demande, alors, que, en théorie, je pourrais en faire encore 2. L'optimisation chez Intermarché devient donc tout à fait théorique.
Quelque chose m'aurait-il échappé ?
idem pour moi lorsque les offres ont été validées et remboursées elles ne réapparaissent pas même si j'avais pas atteint le quota.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81700
  • Karma: 10387
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #535 le: 22 mai 2024 à 16 h 47 »
L'optimisation chez Intermarché devient donc tout à fait théorique.

Dans ce cas, toutes les optis sont théoriques, il y a des personnes qui ne vont plus avoir le bon à imprimer, d'autres vont déjà avoir profité du remboursement de 3€, etc, on ne peut pas faire une ligne d'opti pour chaque cas, donc je ne comprends pas le sens de ton commentaire.
« Modifié: 22 mai 2024 à 17 h 08 »

En ligne p.boizieau

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 40
  • Karma: 6
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #536 le: 22 mai 2024 à 19 h 21 »
Pour ma part j'ai utilisé un même ticket ou j'avais par exemple 2 dash , 2 culottes always ,2 lenor et franchement j'ai été remboursé lundi sur tous les produits sans erreur.En revanche j'entoure les produits.Mais les vignettes ne sont pas revenus donc pour moi autant acheté en une seule fois les 3 produits d'une vignette mais ce n'est que mon avis

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81700
  • Karma: 10387
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #537 le: 22 mai 2024 à 19 h 28 »
Pour ma part j'ai utilisé un même ticket ou j'avais par exemple 2 dash , 2 culottes always ,2 lenor et franchement j'ai été remboursé lundi sur tous les produits sans erreur.En revanche j'entoure les produits.Mais les vignettes ne sont pas revenus donc pour moi autant acheté en une seule fois les 3 produits d'une vignette mais ce n'est que mon avis

Tu as 6 lignes différentes ?

En ligne p.boizieau

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 40
  • Karma: 6
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #538 le: 22 mai 2024 à 19 h 50 »
Pour le dash j'avais 2 lignes, pour les lenor 2 lignes également et une ligne pour les culottes
.J'ai entouré les 2 dash qui étaient à suivre sur le ticket de caisse,même chose pour les lenor et à la fin entouré les culottes qui étaient sur la même ligne.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81700
  • Karma: 10387
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #539 le: 22 mai 2024 à 21 h 28 »
Pour le dash j'avais 2 lignes, pour les lenor 2 lignes également et une ligne pour les culottes
.J'ai entouré les 2 dash qui étaient à suivre sur le ticket de caisse,même chose pour les lenor et à la fin entouré les culottes qui étaient sur la même ligne.

Merci pour ces informations, donc j'en déduits que ce n'est pas systématique, mais moi-même, j'entoure les produits mais un seul est remboursé tout comme la plupart des gens. Comme quoi, ils font vraiment n'importe quoi.