0 Membres et 4 Invités sur ce sujet
Bonjour,J'ai deux Dash à me faire rembourser sur le meme ticket.A quel moment de la demande de remboursement indique-t-on que l'on a plusieurs produits de la meme marque à se faire rembourser ? C'est bizarre, j'ai fait une simulation, et à aucun moment je dois inscrire que j'ai plusieurs produits de la meme marque à me faire rembourser.Merci d'avance pour votre aide.
Bonsoir. Si j'ai déjà été remboursé sur le ariel 3 fois et que l'offre est réapparue sur mon compte, puis-je me faire rembourser une nouvelle fois sur le même compte et sur le même rib?
Bonsoir j’ai des demandes depuis le 15 mars et aucun remboursement encore j’ai reçu le mail quand j’ai fait la demande et vous ? Merci d’avance
Citation de: flox13 le 05 mai 2024 à 00 h 36 Bonsoir j’ai des demandes depuis le 15 mars et aucun remboursement encore j’ai reçu le mail quand j’ai fait la demande et vous ? Merci d’avance j'ai des demandes du 11 janvier, du 25 janvier et du 22 février qui n'ont toujours pas été traitées
Il faut que sur le ticket ça soit écrit : ariel 3x et pas : ariel x1 ariel x1 et ariel x1 pour être remboursé ?
Je comprends pas parce que j'ai eu des demandes acceptées avec plusieurs lignes pour chaque produit.... à voir si ça a encore changé
Bjr, je deviens folle ou c’est nouveau cette vignette?
A titre d'info, après avoir reçu, pour une offre EDP 34%, le message suivant :"L'IDENTIFICATION DU PRODUIT PORTEUR DE L'OFFRE SUR VOTRE PREUVE D'ACHAT EST IMPOSSIBLE", j'ai appelé désespérément le 0178405130 , jusqu'à parvenir enfin, ô miracle, à joindre quelqu'un et à m'entendre dire qu'il ne fallait pas en tenir compte et que je serais remboursé prochainement.Je vous laisse en tirer les conclusions qui s'imposent et vous invitent à ne jamais renoncer en cas de refus.La balle est dans votre camp...
Bonsoir qn peut ul me donner le numéro de cette offre svp j'ai saisi un Iban invalide....merci pour votre aide
[Salut ta vignette pour effectuer ton troisième remboursements apaaraitra quand ils t'auront valider et payer ta demande de remboursement des deux dashs. Pour le bon de réduction oui tu peux m'imprimer et t'en servir et demander les 34% de remboursement. quote author=boucledor link=topic=139755.msg573593#msg573593 date=1715805778]Je ne comprends pas. J'ai demandé le remboursement de 2 Dash sur le même ticket la semaine dernière et lorsque je veux demander le remboursement pour un 3ème produit, le produit n'apparait plus dans la liste des offres pouvant bénéficier du remboursement.Comment faire pour se faire rembourser le 3ème produit ? Est-ce que le produit va réapparaitre dans la liste des offres et quand ?...Merci d'avance pour votre aide