bonne nouvelle mes ariel ont été pris en compte !!
Bonjour, comment faire une demande manuelle pour les challenges ? J'ai acheté les Ariel mais je n'avais pas encore débloqué les challenges je l'ai fait en rentrant...
Bonsoir,Je suis allée dans mon Intermarché ce soir mais la pancarte 90% n’est pas présente pour le lessive Ariel poids. Est-il possible que quelqu’un puisse mettre les codes-barres qui fonctionnent pour les différentes boîtes qui existent car j’ai peur de me tromper en les achetant. Je remercie d’avance toutes les personnes qui pourront m’aider.Je vous souhaite une bonne soirée.
ayant validé mon challenge, un second vient d'arriver
Bonjour Sophie,Hier il y en avait plusieurs sortes avec 27 doses en rayon mais quand je regarde sur le drive il n’y en a qu’une seule sorte et j’ai peur que lorsque je vais y aller celui qui est sur le drive ne soit plus disponible d’où ma demande de codes barres valides.Merci d’avance si quelqu’un peut m’aider car même à l’accueil du magasin elle ne savait pas ceux qui étaient à 90% et m’a répondu qu’on pouvait le voir qu’une fois avoir payé.Pour info je ne fais pas de drive.Bonne journée