Citation de: eco91 le 27 décembre 2023 à 20 h 23 Citation de: chlouli le 27 décembre 2023 à 15 h 10 Chez moi le challenge c'est 12 euros crédités pour 42 euros d achat ca vous fait du 30%; moi c'est 6.5€ pour 67€ ou 14€ pour 94€ au 3eme niveau ce qui fait à peine 15% c'est pas logique ces différences. Tant mieux pour vous.je complète : les Ariel liquides de inter ne sont même pas reconnus pour ce challenge ; et j'en ai pris 3 ce jour et hier 2 j'ai la somme pour ce premier niveau je n'insiste pas je laisse tomber ce challenge il n'en vaut pas la peine pour moi.
Citation de: chlouli le 27 décembre 2023 à 15 h 10 Chez moi le challenge c'est 12 euros crédités pour 42 euros d achat ca vous fait du 30%; moi c'est 6.5€ pour 67€ ou 14€ pour 94€ au 3eme niveau ce qui fait à peine 15% c'est pas logique ces différences. Tant mieux pour vous.
Chez moi le challenge c'est 12 euros crédités pour 42 euros d achat
Citation de: eco91 le 28 décembre 2023 à 23 h 09 Citation de: eco91 le 27 décembre 2023 à 20 h 23 Citation de: chlouli le 27 décembre 2023 à 15 h 10 Chez moi le challenge c'est 12 euros crédités pour 42 euros d achat ca vous fait du 30%; moi c'est 6.5€ pour 67€ ou 14€ pour 94€ au 3eme niveau ce qui fait à peine 15% c'est pas logique ces différences. Tant mieux pour vous.je complète : les Ariel liquides de inter ne sont même pas reconnus pour ce challenge ; et j'en ai pris 3 ce jour et hier 2 j'ai la somme pour ce premier niveau je n'insiste pas je laisse tomber ce challenge il n'en vaut pas la peine pour moi.Moi aussi les liquides ne sont pas comptabilisés du coup j'ai que pods et j'ai eu 22€ pour 100€ d'achat avec coupon network ça vaut trop le coup
Citation de: Nad13 le 29 décembre 2023 à 07 h 28 Citation de: eco91 le 28 décembre 2023 à 23 h 09 Citation de: eco91 le 27 décembre 2023 à 20 h 23 Citation de: chlouli le 27 décembre 2023 à 15 h 10 Chez moi le challenge c'est 12 euros crédités pour 42 euros d achat ca vous fait du 30%; moi c'est 6.5€ pour 67€ ou 14€ pour 94€ au 3eme niveau ce qui fait à peine 15% c'est pas logique ces différences. Tant mieux pour vous.je complète : les Ariel liquides de inter ne sont même pas reconnus pour ce challenge ; et j'en ai pris 3 ce jour et hier 2 j'ai la somme pour ce premier niveau je n'insiste pas je laisse tomber ce challenge il n'en vaut pas la peine pour moi.Moi aussi les liquides ne sont pas comptabilisés du coup j'ai que pods et j'ai eu 22€ pour 100€ d'achat avec coupon network ça vaut trop le coupBonjour,Je ne comprends pas comment tu as pu cumuler 22 euros sur 100 avec CN.Tu peux m'expliquer car je ne trouve pas cette optimisation .Merci.
La réponse est peut être quelque part sur le forum mais je ne l'ai pas trouvée!Faut il obligatoirement enregistrer la carte de fidélité du magasin pour participer aux challenges ? ou peut on aussi participer en enregistrant son ticket de caisse après achat?
Attention suite aux achats de ce jour avec référence éligible pas pris en compte dans challenge Ariel dans CNW etes vous dans la même situation ???? Carte de fidélité donnée bien sur avec cagnotage il s'agit d'ariel pods
Merci @Sophie, j'ai 13 pour 87 alors.Ca marche aussi en drive?Merci.
Pour ceux qui ont validé leur challenge savez vous si c'est remboursé sur le compte ou crédité sur la carte Intermarché ?
Citation de: chlouli le 30 décembre 2023 à 16 h 25 Pour ceux qui ont validé leur challenge savez vous si c'est remboursé sur le compte ou crédité sur la carte Intermarché ?c'est remboursé sur le compte @chlouli
Citation de: LUCKYVB le 30 décembre 2023 à 16 h 35 Citation de: chlouli le 30 décembre 2023 à 16 h 25 Pour ceux qui ont validé leur challenge savez vous si c'est remboursé sur le compte ou crédité sur la carte Intermarché ?c'est remboursé sur le compte @chlouli Pas forcément, tout dépend ce que tu as demandé en mode de remboursement. Mon compagnon reçoit ses remboursements sur son compte PayPal et moi sur le compte bancaire.
Citation de: chlouli le 30 décembre 2023 à 16 h 25 Pour ceux qui ont validé leur challenge savez vous si c'est remboursé sur le compte ou crédité sur la carte Intermarché ?@chlouli pour ma part remboursement sur mon compte bancaire
Citation de: shiba189 le 30 décembre 2023 à 16 h 36 Citation de: chlouli le 30 décembre 2023 à 16 h 25 Pour ceux qui ont validé leur challenge savez vous si c'est remboursé sur le compte ou crédité sur la carte Intermarché ?@chlouli pour ma part remboursement sur mon compte bancaireToujours pas de challenge validé ici ou du moins partiellement le premier jour mais mes achats d'hier ne sont toujours pas passés comme ma demande de remboursement du premier jour sur cnw...