Citation de: chlouli le 28 janvier 2024 à 14 h 14 Pour ceux qui ont eu un retour est ce que le délai des 3 à 5 jours annoncés dans le mail a été respecté ?non absolument pas pour ma part offre faite le 13/12, refusée le 21/12 car il manquait la photo du dos de la boite. renvoyé la photo du dos de la boite et reçu mail de réception le 28/12. depuis rien. je patiente.
Pour ceux qui ont eu un retour est ce que le délai des 3 à 5 jours annoncés dans le mail a été respecté ?
Citation de: chlouli le 28 janvier 2024 à 14 h 14 Pour ceux qui ont eu un retour est ce que le délai des 3 à 5 jours annoncés dans le mail a été respecté ?Ils ont mis 10 jours pour valider ma demande. Remboursement bien reçu
BonjourFonctionne uniquement s'il n'y a pas de promo en magasin :type remboursement sur carte de fidélité,bon de réduction,réduction immédiateSinon, c'est macache !Perso, après 2 essais, j'ai demandé à la caissière de me faire un ticket spécial pour être sûr que ça soit validé. ça a pris 13 jours calendaires.
Ma demande Pampers Premium Protection du 18/01/2024 m'a aussi été refusée , mais je n'ai pas reçu de mail de refus. Il y a juste noté :26/01/2024InvalideVotre participation n'est pas valide.Je le vois juste dans le suivi de participation.Pour cette offre, c'est peut être de ma faute,j'ai tenté la photo de près puisque ça m'embête de découper le CB pour des couches qui serviront seulement dans 18 mois ( j'ai lu que quelqu’un avait scanné sans découper).Maintenant d'après MisterCool ça ne fonctionne que si on a pas de promo magasin et je l'ai acheté à Intermarché avec une remise fidélité de 80%!!!
j ai reussi a scanner avec mon imprimante sans decouper
Genère ton code barre dans la discussion dédiée sur le forum, et telecharge la photo puis envoye la pour ta demande de remboursement, ça à fonctionner pour moi ..
Citation de: be@ le 21 janvier 2024 à 07 h 47 j ai reussi a scanner avec mon imprimante sans decouperCitation de: BBEL le 06 janvier 2024 à 15 h 01 Genère ton code barre dans la discussion dédiée sur le forum, et telecharge la photo puis envoye la pour ta demande de remboursement, ça à fonctionner pour moi ..j'ai tenté sans le découper, en me basant sur ces 2 messages, ça n'aura pas fonctionné
Citation de: malae1 le 29 janvier 2024 à 10 h 21 Citation de: be@ le 21 janvier 2024 à 07 h 47 j ai reussi a scanner avec mon imprimante sans decouperCitation de: BBEL le 06 janvier 2024 à 15 h 01 Genère ton code barre dans la discussion dédiée sur le forum, et telecharge la photo puis envoye la pour ta demande de remboursement, ça à fonctionner pour moi ..j'ai tenté sans le découper, en me basant sur ces 2 messages, ça n'aura pas fonctionnéOn ne le répète peut-être pas assez, mais il faut TOUJOURS suivre les modalités à la lettre, la seule exception, ce sont les offres EDP 40%.
@celtics si tu peux, tu devrais les appeler directement.
@clouli ma demande a été refusée comme vous pour motif : absence du dos de la boite j'avais pourtant découpé le code barre du paquet et scanné.comment avez vous fait et avez vous été remboursé depuismerci pour votre retour
Idem pour moi, ils me disent code-barre erroné et pas découpé... si ils ne veulent pas rembourser ,il faut pas qu'ils fassent de fausses promos! Ça fait pas sérieux du tout chez pampers !
Bonsoir,Ma demande de remboursement a également été rejetée pour le motif "Absence du dos de la boite".J'ai bien découpé le code barre mais j'ai recadré la photo et on ne voyait plus que le code barre avait été découpé.Qu'entendent-ils par dos de la boite ?Devant et derrière c'est la même chose (marque, modèle, taille, photo d'un enfant, ...). C'est cela qu'il faut envoyer ou s'agit-il plutôt du dessous de l'emballage où se trouvait le code barre pour vérifier qu'il a bien été découpé ?Merci pour vos retours d'expérience
Bonjour, Pouvez-vous me donner le téléphone d'envie de plus ,car moi aussi j'ai eu un refus de leur part pour les couches pampers . Merci d'avance