VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
merci mais c'est 100% remboursé non ? il est noté "remboursement partiel"
qui aurait une photo du code barre se terminant 710 166 ou 710 197 car j'ai déjà donné les paquets ([help])
Pourquoi il n'y a pas tous les codes barres sur le site de remboursement?
****************************************Edit Sophie : demande non autorisée
est ce que quelqu’un a tenté de prendre le code barres en photo sur le paquet sans le découper ? ça m’embête de devoir le découper vu que les couches ne sont pas pour tout de suite
Bonjour. Avez vous trouvé les produits avec la liste des codes barres communiquer dans les modalités. Quand je trouvé le même produit (taille et quantité identique), je trouve pas les mêmes code barre. Cahot35
@malae1 tu as lesquelles ?
Citation de: chlouli le 20 janvier 2024 à 15 h 38 @malae1 tu as lesquelles ?désolée je n'avais pas vu ta question mais je vois que Sophie a mis les codes barres des Pants concernés par la promoJ'ai acheté T4 x31
Citation de: malae1 le 20 janvier 2024 à 16 h 59 Citation de: chlouli le 20 janvier 2024 à 15 h 38 @malae1 tu as lesquelles ?désolée je n'avais pas vu ta question mais je vois que Sophie a mis les codes barres des Pants concernés par la promoJ'ai acheté T4 x31Ok merci et ceux là sont en promo à Inter ?Et merci à Sophie aussi
Cool merci
Citation de: chlouli le 20 janvier 2024 à 18 h 01 Cool merciLes CB que je t'ai donné sont tous concernés par la promotion.
@Sophie l'offre a été prolongée d'1 moisCette Campagne débute le 01/12/2023 et se termine le 29/02/2024
Pour ceux qui ont eu un retour est ce que le délai des 3 à 5 jours annoncés dans le mail a été respecté ?