Etonnant, c'est la première fois que ça m'arrive. Demande validée instantanément
Citation de: cltx le 23 novembre 2025 à 20 h 38 Etonnant, c'est la première fois que ça m'arrive. Demande validée instantanément ca ne veut pas obligatoirement dire que ce sera honoré. Ca m'est arrivé. Toutes mes demandes étaient validées puis le lendemain tout a été refusé. Mon cas : j'avais plusieurs fois le même produit sur un meme ticket de caisse. Donc comme ça se validait, j'ai demandé plusieurs remboursements le même jour, sauf que tout a été annulé, même mon premier produit.Bref j'ai tout perdu
Citation de: change1 le Hier à 12:42Citation de: cltx le 23 novembre 2025 à 20 h 38 Etonnant, c'est la première fois que ça m'arrive. Demande validée instantanément ca ne veut pas obligatoirement dire que ce sera honoré. Ca m'est arrivé. Toutes mes demandes étaient validées puis le lendemain tout a été refusé. Mon cas : j'avais plusieurs fois le même produit sur un meme ticket de caisse. Donc comme ça se validait, j'ai demandé plusieurs remboursements le même jour, sauf que tout a été annulé, même mon premier produit.Bref j'ai tout perduÉcris leur . répond sur le mail.de refus en leur indiquant qui tu.as.plusieurs produits. Ce que j'ai fait et tout a été regularisé
???? Super bizzarre car c'est un produit identique par ticket de caisse