Bonsoir,
Décidément, j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir de chance avec les ODRs...
J'ai acheté un des produits éligibles hier avec la bonne référence, le bon code-barres en prenant soin d'effectuer l'achat dans une pharmacie "physique".
J'ai indiqué poliment dès le départ que je souhaitais un ticket de caisse. Et là j'ai vu que la personne a eu des difficultés à l'imprimer avant de changer de caisse et de me l'éditer. Mon erreur aura été de ne pas le scruter de part en part immédiatement puisque je viens de constater qu'il s'agit en fait d'un "document provisoire"...
Du coup, j'hésite à griffonner dessus et voir à la fois l'ODR me passer sous le nez au motif de "ticket de caisse provisoire" et ne plus pouvoir être remboursé par la pharmacie par la suite. Ils risquent également de ne pas vouloir reprendre le produit par mesures d'hygiène et pour risque de fraude en transvasant un autre produit dans le flacon...
Ils ne répondent pas au téléphone et je ne pourrai y retourner que lundi pour demander un véritable ticket de caisse ou un hypothétique remboursement.
D'ici-là, le nombre de participations limite aura peut-être été atteint...
Je vous dirai ce qu'il en est un peu plus tard.
Bonne soirée.