Recherche

Auteur Sujet: BAYER : BepanthenDerma Peaux Sèches ou SensiControl Satisfait et 100% Remboursé  (Lu 10052 fois)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Bonjour,
On peut prendre 3 produits différents pour l'offre Shopmium?
Merci.

Ca dépend de quelle offre tu parles, il y en a deux avec plusieurs références et une avec une seule référence.

Hors ligne lemurien64

• Le guetteur
  • Roule en Dacia
Merci je viens d'envoyer ma demande

Hors ligne DrCarter

• Recherché par les huissiers
  • *
Bonsoir,

Décidément, j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir de chance avec les ODRs...

J'ai acheté un des produits éligibles hier avec la bonne référence, le bon code-barres en prenant soin d'effectuer l'achat dans une pharmacie "physique".

J'ai indiqué poliment dès le départ que je souhaitais un ticket de caisse. Et là j'ai vu que la personne a eu des difficultés à l'imprimer avant de changer de caisse et de me l'éditer. Mon erreur aura été de ne pas le scruter de part en part immédiatement puisque je viens de constater qu'il s'agit en fait d'un "document provisoire"...

Du coup, j'hésite à griffonner dessus et voir à la fois l'ODR me passer sous le nez au motif de "ticket de caisse provisoire" et ne plus pouvoir être remboursé par la pharmacie par la suite. Ils risquent également de ne pas vouloir reprendre le produit par mesures d'hygiène et pour risque de fraude en transvasant un autre produit dans le flacon...

Ils ne répondent pas au téléphone et je ne pourrai y retourner que lundi pour demander un véritable ticket de caisse ou un hypothétique remboursement.
D'ici-là, le nombre de participations limite aura peut-être été atteint...

Je vous dirai ce qu'il en est un peu plus tard.

Bonne soirée.
« Modifié: 02 décembre 2023 à 20 h 56 »

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Bonsoir,

Décidément, j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir de chance avec les ODRs...

J'ai acheté un des produits éligibles hier avec la bonne référence, le bon code-barres en prenant soin d'effectuer l'achat dans une pharmacie "physique".

J'ai indiqué poliment dès le départ que je souhaitais un ticket de caisse. Et là j'ai vu que la personne a eu des difficultés à l'imprimer avant de changer de caisse et de me l'éditer. Mon erreur aura été de ne pas le scruter de part en part immédiatement puisque je viens de constater qu'il s'agit en fait d'un "document provisoire"...

Du coup, j'hésite à griffonner dessus et voir à la fois l'ODR me passer sous le nez au motif de "ticket de caisse provisoire" et ne plus pouvoir être remboursé par la pharmacie par la suite. Ils risquent également de ne pas vouloir reprendre le produit par mesures d'hygiène et pour risque de fraude en transvasant un autre produit dans le flacon...

Ils ne répondent pas au téléphone et je ne pourrai y retourner que lundi pour demander un véritable ticket de caisse ou un hypothétique remboursement.
D'ici-là, le nombre de participations limite aura peut-être été atteint...

Je vous dirai ce qu'il en est un peu plus tard.

Bonne soirée.

Il reste plus de 3 000 participations donc pas de panique, il y en aura encore lundi. Personnellement je te déconseille de griffonner le ticket car tu risques en effet, un refus. A ta place, je me rendrais dans la pharmacie avec le produit et leur demanderais de bien vouloir faire un retour et ensuite de faire un nouveau ticket de caisse, en expliquant qu'il y a une odr sur ce produit (ils connaissent le principe), mais que sans un ticket original, il est impossible de participer.

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
J'ai déjà eu un ticket provisoire avec comme toi quelqu'un qui n'avait pas l' air de s y connaître je suis retournée à la pharmacie et ils m'ont bien remis un ticket de caisse normal

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
Je précise que je n'ai pas retourné le produit ni obtenu un duplicata

Hors ligne DrCarter

• *
Bonsoir,

Je vous remercie pour vos retours.

Je suis finalement retourné à la pharmacie ce lundi et on a pu me délivrer une copie du ticket de caisse.
Ça a juste duré 20 minutes vu que la personne cherchait sur le mois de janvier au lieu de décembre avant qu'une de ses collègues ne vienne à la rescousse  :)

J'ai fait la demande de remboursement par la suite sans trop attendre puisque la dernière fois j'avais complètement oublié de la faire...   ::a::

À bientôt.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Bonsoir,

Je vous remercie pour vos retours.

Je suis finalement retourné à la pharmacie ce lundi et on a pu me délivrer une copie du ticket de caisse.
Ça a juste duré 20 minutes vu que la personne cherchait sur le mois de janvier au lieu de décembre avant qu'une de ses collègues ne vienne à la rescousse  :)

J'ai fait la demande de remboursement par la suite sans trop attendre puisque la dernière fois j'avais complètement oublié de la faire...   ::a::

À bientôt.

Quand tu dis une copie, j'espère que ce n'est pas un duplicata, sinon tu ne seras pas remboursé. Il faut toujours un ticket original pour les odrs.

Hors ligne cha1984

• Roule en Dacia
Je viens de m'apercevoir qu'on m'a fourni un duplicat du ticket de caisse alors que j'ai demandé un ticket de caisse dès le départ. Comment on peut avoir un duplicatat de ticket de caisse?

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Je viens de m'apercevoir qu'on m'a fourni un duplicat du ticket de caisse alors que j'ai demandé un ticket de caisse dès le départ. Comment on peut avoir un duplicatat de ticket de caisse?

C'est la caissière qui a appuyé sur le bouton duplicata au lieu de ticket original :(

Hors ligne boucledor

• Costume trois pièces
Quelqu'un aurait-il le code barres de la Crème Riche Intense ? S'agit-il de la Crème Riche Intense Visage ?

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Quelqu'un aurait-il le code barres de la Crème Riche Intense ? S'agit-il de la Crème Riche Intense Visage ?

Regarde la liste dans l'article.

Hors ligne cha1984

• Roule en Dacia
l'offre richelet m'a été remboursé alors que c'était un ticket duplicata.Peut etre que ça peut passer quand meme? ::g::

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
l'offre richelet m'a été remboursé alors que c'était un ticket duplicata.Peut etre que ça peut passer quand meme? ::g::

Richelet c'est EDP donc rien à voir.

Hors ligne JEJE05

• Roule en Dacia
demande de remboursement validé hier pour une demande du 29 novembre .  :25:

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
Demande validée

Hors ligne elfe

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur

Hors ligne mimi57175

• Vacances à St Trop'
+1 :61:

Hors ligne Laila Marième

• Roule en Dacia
Validée.  J'espère que le remboursement sera plus rapide cette fois.  ::did34::

Hors ligne cha1984

• Roule en Dacia
Pour information, mon duplicata a été validé pour ceux qui n'avait pas de ticket de caisse original

Hors ligne wannou

• Roule en Dacia
  • radin - malin et fier de l'être !!!
bonjour,

une offre Bepanthen de - 3 euros s'applique automatiquement en caisse, est elle cumulable avec l'offre satisfait ou 100% remboursé ?

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
bonjour,

une offre Bepanthen de - 3 euros s'applique automatiquement en caisse, est elle cumulable avec l'offre satisfait ou 100% remboursé ?

Oui

Hors ligne zoxette

• Frime avec sa Gold Card
Remboursement reçu aujourd'hui
Bien plus rapide que la dernière fois  :)

Hors ligne elfe

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
idem, remboursement bien reçu pour une demande faite le 28/11  :)

Hors ligne Nathtoulousaine

• Costume trois pièces
Moi aussi pour une demande du 30 décembre.  Très rapide  ;)

Hors ligne chris.pub

• Vacances à St Trop'
oui rapide

En ligne zezette68

• *
Reçu aujourd’hui

Hors ligne Laila Marième

• Roule en Dacia
Bonsoir

J'ai bien reçu le remboursement total aujourd'hui,  malgré une réduction de 3€ en caisse. Avec l'offre shopmium en cours au moment de ma demande,  j'ai fait une belle affaire.  Merci.   ::did34::
« Modifié: 13 janvier 2024 à 10 h 54 »

Hors ligne JEJE05

• Roule en Dacia
Ma sœur n'as toujours pas été remboursée... Quelqu un est il dans le même cas ?

Hors ligne FMR

• Fauché comme les blés
  • **
info sur suivi de mon dossier ne bouge pas toujours demande réceptionnée le 6/12/23 mais pas de règlement ....