Recherche

Auteur Sujet: [OPTIS] Intermarché du 13 au 25 janvier  (Lu 30604 fois)

LoveRock

• Invité
Re : [OPTIS] Intermarché du 13 au 25 janvier
« Réponse #60 le: 15 janvier 2015 à 22 h 37 »
merci sauvage  :30:

Hors ligne babylove

• Roule en Dacia
« Réponse #61 le: 16 janvier 2015 à 09 h 48 »
est ce que quelqu'un a acheté du "banania " en promo ? j'ai chargé la réduc sur ma carte fidélité mais c'est pour un pot de 400g. Or le pot en promo c'est du 600g du coup je me demandais si ça passe ? quelqu'un a testé ?

LoveRock

• Invité
Re : Re : [OPTIS] Intermarché du 13 au 25 janvier
« Réponse #62 le: 16 janvier 2015 à 09 h 50 »
est ce que quelqu'un a acheté du "banania " en promo ? j'ai chargé la réduc sur ma carte fidélité mais c'est pour un pot de 400g. Or le pot en promo c'est du 600g du coup je me demandais si ça passe ? quelqu'un a testé ?

Chez moi pas de pot de 600g du coup j'ai pris celui de 400g et la remise carte et le bon sont passés  ::e::
Je pense qu'en fait si tu prends 600g ça ne passera pas sur la carte car il faut prendre exactement le bon produit

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #63 le: 16 janvier 2015 à 11 h 25 »
les bons chargés sur carte ça fonctionne avec le code-barre du produit, donc si tu ne prends pas exactement celui qui figure sur le site Intermarché c'est cuit

LoveRock

• Invité
« Réponse #64 le: 16 janvier 2015 à 11 h 44 »
@Teq je viens de vérifier sur mon compte inter, je n'ai nulle part le bon bénénuts  ::b:: ::b::
A croire qu'il s'est chargé tout seul sur ma carte et que je ne peux pas le voir en ligne !!!
Je ne vais pas m'en plaindre évidemment c'est toujours 0.25 € de gagnés mais pour moi ça reste un mystère  ::i::
ci-joint une capture d'écran des bons chargés sur ma carte :

Hors ligne Gladys34

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #65 le: 16 janvier 2015 à 17 h 48 »
@Teq  je ne comprends pas ce que tu as voulu dire dans les opti, au sujet des pizza Sodebo.  Il faut acheter 2 lots ? ::i:: Moi j'ai pris un seul lot ce matin et j'ai passé un br de 5€. J'ai raté quelque chose ?

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #66 le: 16 janvier 2015 à 17 h 55 »
@Teq  je ne comprends pas ce que tu as voulu dire dans les opti, au sujet des pizza Sodebo.  Il faut acheter 2 lots ? ::i:: Moi j'ai pris un seul lot ce matin et j'ai passé un br de 5€. J'ai raté quelque chose ?

Tu as raté que tu as eu de la chance à la caisse mdrrrrr

Pour les optis je pars toujours du principe qu'un lot est un seul produit

Hors ligne Gladys34

Re : Re : Re : [OPTIS] Intermarché du 13 au 25 janvier
« Réponse #67 le: 16 janvier 2015 à 19 h 09 »

Ah bon ? Mais je n'ai rien lu de tel sur le br. C'était marqué "valable sur l'achat d'un produit de la marque Sodébo. (de mémoire, car je n'ai plus le br, puisque je l'ai donné à la caisse :) )

LoveRock

• Invité
Re : Re : Re : Re : [OPTIS] Intermarché du 13 au 25 janvier
« Réponse #68 le: 16 janvier 2015 à 19 h 11 »

Ah bon ? Mais je n'ai rien lu de tel sur le br. C'était marqué "valable sur l'achat d'un produit de la marque Sodébo. (de mémoire, car je n'ai plus le br, puisque je l'ai donné à la caisse :) )

Non c'est marqué sur l'achat de plusieurs produits (mais y'a pas précisé combien)

Hors ligne Gladys34

« Réponse #69 le: 16 janvier 2015 à 19 h 14 »
Ok, ben j'avais pas vu :) Mais c'est passé, alors tant mieux ::d::

Hors ligne Dcone

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : Re : Re : [OPTIS] Intermarché du 13 au 25 janvier
« Réponse #70 le: 16 janvier 2015 à 19 h 22 »

@Teq
Je préfère partir du principe contraire
en plus dans l'absolu un lot de deux produits c'est bien deux produits.
Sinon tu ne peux pas passer deux bons sur du 1+1 (1 acheté + 1 gratuit)
Comment peux tu espérer une ristourne sur un produit offert?

Enfin si je dis ça c'est juste parce que je vois que tu es un peu plus calme que tout à l'heure
et je veux juste booster ton niveau d’adrénaline pour que tu sois le plus performant possible.  ;)

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #71 le: 16 janvier 2015 à 21 h 50 »
Moi je ne suis pas d'accord @Dcone.

Tout dépend comment tu interprètes la promo

Pour moi 1 + 1 gratuit c'est égale à - 50 % de remise sur les 2 produits donc tu peux passer 2 bons, mais un lot de 2 pizzas emballées dans un film, pour moi ça fait pas 2 mais 1 seul produit.

Si tu achètes un paquet d'éponges (elles sont souvent par 2 ou 3) tu ne vas pas dire que tu achètes plusieurs articles !!! D'ailleurs sur le ticket de caisse tu n'auras qu'un article pour ton paquet et pas 2 alors que pour 1 + 1 gratuit tu as bien 2 produits qui apparaissent sur ton ticket.

LoveRock

• Invité
« Réponse #72 le: 16 janvier 2015 à 21 h 57 »

Pour moi 1 + 1 gratuit c'est égale à - 50 % de remise sur les 2 produits donc tu peux passer 2 bons, mais un lot de 2 pizzas emballées dans un film, pour moi ça fait pas 2 mais 1 seul produit.

Si tu achètes un paquet d'éponges (elles sont souvent par 2 ou 3) tu ne vas pas dire que tu achètes plusieurs articles !!! D'ailleurs sur le ticket de caisse tu n'auras qu'un article pour ton paquet et pas 2 alors que pour 1 + 1 gratuit tu as bien 2 produits qui apparaissent sur ton ticket.

Oui mais Sophie si tu achètes un lot de 3 paquets de napolitain par exemple
si sur ton bon il y a marqué "pour l'achat de 2 paquets", pour moi tu n'est pas en tort car il y a bien au minimum 2 paquets dans le lot
idem pour les pizzas
Bon bien sûr, on ne va pas s'amuser à compter le nombre d'éponges ou de biscuits contenus dans chaque paquet mais pour les lots, ce sont des articles qui sont également vendus séparément ; en fait acheter dans le lot ça revient juste moins cher (parfois) et ça fait donc une opti de plus

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #73 le: 16 janvier 2015 à 22 h 08 »
 ::dispute:: ::dispute:: je ne suis toujours pas d'accord mais par contre, tu as raison, il y a des caissières qui acceptent de passer des bons, valables pour 2 produits, sur un lot  :37:

Hors ligne babylove

• Roule en Dacia
« Réponse #74 le: 16 janvier 2015 à 22 h 17 »
Oui ca depend des caissieres...

Hors ligne Dcone

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #75 le: 16 janvier 2015 à 22 h 27 »

@Sophie je t'adore, tu marches pas...tu cours.

Tu pars vraiment au quart de tour.  :33:

Arrivé en caisse je suis d'une telle mauvaise foi (mais avec beaucoup d'aplomb) que j'arrive même a ma convaincre que j'ai raison. Ma façon d’interpréter une promo? A mon avantage bien sur.
Petite précision, un lot de 2 pizzas je passe 2 bons, un lot de 2 dentifrice je passe 2 bons...
J'explique gentiment en caisse que je ne passe qu'un seul bon par produit. si sur le bon c'est noté : valable pour 1 pizza Sodebo et que le lot contient 2 pizzas je ne vois pas ce qui empêche de donner 2 bons.
Sauf s'il est précisé "hors promotion" ou bien "non cumulable avec une offre promotionnelle" puisque un lot est déjà une promotion.
 :14:

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #76 le: 16 janvier 2015 à 22 h 50 »
Non, je ne pars pas au quart de tour, j'ai répondu à @LoveRock plusieurs heures après  :26: :26: :26: (en même temps je n'étais pas là  :37: )

:26: Tu leur fais du charme aux hôtesses de caisse pour qu'elle accepte ça, hein ???

Moi je dis que si les hôtesses acceptent ta théorie, tant mieux, mais j'insiste que pour moi 1 lot = 1 article  :135: :135: :135: :135:

Hors ligne Dcone

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #77 le: 16 janvier 2015 à 22 h 56 »
Non, je ne pars pas au quart de tour, j'ai répondu à @LoveRock plusieurs heures après  :26: :26: :26: (en même temps je n'étais pas là  :37: )

:26: Tu leur fais du charme aux hôtesses de caisse pour qu'elle accepte ça, hein ???

Moi je dis que si les hôtesses acceptent ta théorie, tant mieux, mais j'insiste que pour moi 1 lot = 1 article  :135: :135: :135: :135:
Je t'expose juste ma facon de voir les choses, je ne vais pas chercher a te convaincre, tu n'es pas ma "cible".

A moins que tu ne te reconvertisse comme hôtesse de caisse vers chez moi  ::d::

En plus je sais que j'ai raison  :33:

Hors ligne Often

• Vacances à St Trop'
« Réponse #78 le: 17 janvier 2015 à 10 h 59 »
Dentastix 1,62 € - 0,49 € = 1,13 € - 0,50 € sur Coupon Network - 0,50 € sur C-Wallet = 0,13 € !

Hors ligne delph49

« Réponse #79 le: 17 janvier 2015 à 11 h 36 »
Perso je fais la différence entre produit et paquet, pour moi ça ne veut pas dire la même chose: si marqué produit, pour moi un produit c'est un produit seul ou un lot que si c'est marqué paquet là un lot c'est X paquets donc si j’ai un bdr pour X paquets je passe mon bdr sur le lot. Par contre, après y a aussi l'élément caissière, selon qui il y a mon bdr produit, je le passe sur un lot sans souci, mais ça je ne peux y jouer que quand je connais bien la caissière

Hors ligne canelle

• Bill Gates
« Réponse #80 le: 17 janvier 2015 à 13 h 33 »
Dentastix 1,62 € - 0,49 € = 1,13 € - 0,50 € sur Coupon Network - 0,50 € sur C-Wallet = 0,13 € !

pour dentastix, j'ai essayé d'en ré-imprimé aujourd'hui mais il n'est plus disponible sur le site network   ::enrage:: ::enrage::

« Modifié: 17 janvier 2015 à 22 h 08 »