est ce que quelqu'un a acheté du "banania " en promo ? j'ai chargé la réduc sur ma carte fidélité mais c'est pour un pot de 400g. Or le pot en promo c'est du 600g du coup je me demandais si ça passe ? quelqu'un a testé ?
@Teq je ne comprends pas ce que tu as voulu dire dans les opti, au sujet des pizza Sodebo. Il faut acheter 2 lots ? Moi j'ai pris un seul lot ce matin et j'ai passé un br de 5€. J'ai raté quelque chose ?
Citation de: Gladys34 le 16 janvier 2015 à 17 h 48 @Teq je ne comprends pas ce que tu as voulu dire dans les opti, au sujet des pizza Sodebo. Il faut acheter 2 lots ? Moi j'ai pris un seul lot ce matin et j'ai passé un br de 5€. J'ai raté quelque chose ?Tu as raté que tu as eu de la chance à la caisse mdrrrrrPour les optis je pars toujours du principe qu'un lot est un seul produit
Citation de: Teq le 16 janvier 2015 à 17 h 55 Citation de: Gladys34 le 16 janvier 2015 à 17 h 48 @Teq je ne comprends pas ce que tu as voulu dire dans les opti, au sujet des pizza Sodebo. Il faut acheter 2 lots ? Moi j'ai pris un seul lot ce matin et j'ai passé un br de 5€. J'ai raté quelque chose ?Tu as raté que tu as eu de la chance à la caisse mdrrrrrPour les optis je pars toujours du principe qu'un lot est un seul produitAh bon ? Mais je n'ai rien lu de tel sur le br. C'était marqué "valable sur l'achat d'un produit de la marque Sodébo. (de mémoire, car je n'ai plus le br, puisque je l'ai donné à la caisse )
Moi je ne suis pas d'accord @Dcone.Tout dépend comment tu interprètes la promoPour moi 1 + 1 gratuit c'est égale à - 50 % de remise sur les 2 produits donc tu peux passer 2 bons, mais un lot de 2 pizzas emballées dans un film, pour moi ça fait pas 2 mais 1 seul produit.Si tu achètes un paquet d'éponges (elles sont souvent par 2 ou 3) tu ne vas pas dire que tu achètes plusieurs articles !!! D'ailleurs sur le ticket de caisse tu n'auras qu'un article pour ton paquet et pas 2 alors que pour 1 + 1 gratuit tu as bien 2 produits qui apparaissent sur ton ticket.
Non, je ne pars pas au quart de tour, j'ai répondu à @LoveRock plusieurs heures après (en même temps je n'étais pas là ) Tu leur fais du charme aux hôtesses de caisse pour qu'elle accepte ça, hein ???Moi je dis que si les hôtesses acceptent ta théorie, tant mieux, mais j'insiste que pour moi 1 lot = 1 article
Dentastix 1,62 € - 0,49 € = 1,13 € - 0,50 € sur Coupon Network - 0,50 € sur C-Wallet = 0,13 € !