p36 :5.02 € le lot de 2 pizza sodebo, avec le bdr de 5 € par courrier ça fait 0.02 € soit 1 centime la pizza
Citation de: LoveRock le 08 janvier 2015 à 15 h 30 p36 :5.02 € le lot de 2 pizza sodebo, avec le bdr de 5 € par courrier ça fait 0.02 € soit 1 centime la pizza Pas d'accord @LoveRock car le bon de 5 € est valable pour l'achat de plusieurs produits et un lot est considéré comme 1 seul produit
Je dis une connerie si je dis qu'il y a des bons de 0.80€ sur je vis mieux pour l'huile lesieur ?
Oui @Flow72, j'avais dit plus de chocolat parce qu'il en reste plein de Noël, mais là c'est pas pareil, et puis je peux le garder pour après En tout cas bien vu
Merci@Flow72, je vois bien sur l'appli les 90 centimes, mais je ne vois pas de bon dans le carnet MVEC, en tout cas pas dans les miens, pour Milka j'ai des bons pour les gâteaux seulement
ben moi j'ai pas compris de suite mais en rentrant j'ai regarde mon ticket de caisse au lieu de 19 euros de reduction elle m'a passe 65 euros !!!!!!!
Citation de: Angy82 le 15 janvier 2015 à 07 h 31 ben moi j'ai pas compris de suite mais en rentrant j'ai regarde mon ticket de caisse au lieu de 19 euros de reduction elle m'a passe 65 euros !!!!!!! yyouou la chance