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Auteur Sujet: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé  (Lu 32246 fois)

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Hors ligne MimiRLY

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Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #90 le: 05 avril 2024 à 20 h 40 »
Si je participe aux deux offres 100% remboursé faut t'il que je laisse un délai entre l'achat des deux produits et l'envoi des courriers ? Ou j'envoie les deux en même temps ?

C'est surtout pour savoir si ils font attention aux dates pour qu'on est eu le temps de tester les produits.


En ligne Sophie

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Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #91 le: 07 avril 2024 à 01 h 54 »
Si tu as deux tickets de caisse, tu peux participer aux deux offres et faire tes demandes en même temps sans attendre une période d'essai. Mais je vois que tu as acheté les deux produits sur un seul ticket donc tu ne peux pas. Il faut voir avec le magasin si tu peux t'en faire rembourser un pour le racheter séparément.

Hors ligne clemence13

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Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #92 le: 07 avril 2024 à 14 h 31 »
une demande   faites  par courrier 2 dans la même  enveloppe   refus  immediat j'en  ai fait l'experience

Hors ligne hayo95

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Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #93 le: 07 avril 2024 à 19 h 40 »
Bonjour
J ai acheté la beard trimmer pro sur le ticket  y a juste marqué gilette tondeuse mais le code barre  fini par 8805. Vu qu il faut découper le code barre et l envoyer. Je sais pas si je peux faire la demande.
Merci pour votre aide.

Hors ligne malae1

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Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #94 le: 07 avril 2024 à 20 h 05 »
Bonjour
J ai acheté la beard trimmer pro sur le ticket  y a juste marqué gilette tondeuse mais le code barre  fini par 8805. Vu qu il faut découper le code barre et l envoyer. Je sais pas si je peux faire la demande.
Merci pour votre aide.
Je pense que tu ne seras pas remboursé puisque ton produit n'est pas éligible à l'offre.
Tu peux toujours tenter mais je serai vraiment surprise que ça fonctionne, sauf s'ils ont rajouté des produits sans le préciser dans les modalités

En ligne Sophie

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Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #95 le: 08 avril 2024 à 00 h 18 »
Je confirme, il faut acheter un produit éligible.

Hors ligne Aline68

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Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #96 le: 04 juin 2024 à 08 h 57 »
Cc j'ai acheté le produit en date du 4  avril est ce que je peux participer à l'offre de remboursement ? Car il est noté a compter de 30 jours suivant votre achat .merci

En ligne Sophie

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Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #97 le: 04 juin 2024 à 09 h 31 »
Cc j'ai acheté le produit en date du 4  avril est ce que je peux participer à l'offre de remboursement ? Car il est noté a compter de 30 jours suivant votre achat .merci

Où tu vois cette mention ?

Hors ligne Aline68

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Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #98 le: 04 juin 2024 à 10 h 04 »
@Sophie dans les points particuliers de la présentation de l'offre

En ligne Sophie

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Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #99 le: 04 juin 2024 à 10 h 06 »
@Sophie dans les points particuliers de la présentation de l'offre

J'ai indiqué qu'il faut faire la demande dans les 30 jours après l'achat.

Hors ligne Oceane2005

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Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #100 le: 04 juin 2024 à 10 h 27 »
@Sophie dans les points particuliers de la présentation de l'offre

J'ai indiqué qu'il faut faire la demande dans les 30 jours après l'achat.

C'est noté "dans les 30 jours suivant achat"
moi aussi j'avais comprit max 30 jours

« Modifié: 04 juin 2024 à 13 h 52 »

Hors ligne Aline68

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Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #101 le: 04 juin 2024 à 13 h 13 »
Ok super alors je vais le faire ce soir merci

Hors ligne Nathtoulousaine

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Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #102 le: 04 juin 2024 à 13 h 51 »
Ok super alors je vais le faire ce soir merci

Si tu as fait l'achat le 4 avril, tu es hors délai... non?

En ligne Drisana

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Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #103 le: 04 juin 2024 à 13 h 53 »
@Sophie dans les points particuliers de la présentation de l'offre

J'ai indiqué qu'il faut faire la demande dans les 30 jours après l'achat.

C'est noté "dans les 30 jours suivant achat"
moi aussi j'avais comprit max 30 jours


C'est ça, max 30 jours après l'achat

En ligne Sophie

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Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #104 le: 04 juin 2024 à 13 h 53 »
Ah oui, les 30 jours sont passés depuis très longtemps.

En ligne Drisana

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Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #105 le: 04 juin 2024 à 13 h 53 »
Ok super alors je vais le faire ce soir merci

Si tu as fait l'achat le 4 avril, tu es hors délai... non?

Oui, elle l'est.
@Aline68 c'est trop tard pour faire la demande, ça sera refusé.

Hors ligne hymen.kar

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Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #106 le: 05 juin 2024 à 03 h 54 »
Bonjour ,j'ai déjà bénéficié de cette offre il y a un mois et j'ai reçu mon remboursement ,puis je bénéficier de cette offre une deuxième fois sur le nom de mon mari (on a e méme nom) car dans la modalité c'est marqué une demande par foyer ,merci d'avance pour votre reponse et franchement un grand bravo pour cette équipe :35: :35: :35:

En ligne Sophie

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Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #107 le: 05 juin 2024 à 10 h 18 »
Bonjour ,j'ai déjà bénéficié de cette offre il y a un mois et j'ai reçu mon remboursement ,puis je bénéficier de cette offre une deuxième fois sur le nom de mon mari (on a e méme nom) car dans la modalité c'est marqué une demande par foyer ,merci d'avance pour votre reponse et franchement un grand bravo pour cette équipe :35: :35: :35:

Tu as la réponse dans ta question : une demande par foyer  ::e::

Hors ligne candide

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Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou Remboursé
« Réponse #108 le: 06 juin 2024 à 10 h 56 »
Après avoir envoyé ma demande le 13/04 (100% conforme à mon avis), j'ai reçu une lettre fin mai me disant que ma preuve d’achat était invalide et m'informant que j'avais 3 semaines pour les contacter en cas de désaccord.
J'ai pu leur envoyer via leur site une photo que j'avais prise avant envoi postal et ai appelé qq jours plus tard : ma demande a été reconsidérée et validée.
morale de l'histoire : pour les offres par courrier postal, il est prudent de faire une photo de ce qu'on envoie  ::e::