Bon je vais passer cette offre tanpis car j'ai trop peur du refus total à cause des remises fidélités
Citation de: celtics le 06 novembre 2023 à 19 h 53 Bon je vais passer cette offre tanpis car j'ai trop peur du refus total à cause des remises fidélitésTu as raison et je déconseille à tout le monde de faire cette offre ! Il faudrait mettre cette offre dans une nouvelle rubrique "méfiance" !
Lol au moins c’est clair on a la réponse autant désactivé l’offre ils nous ont bien eu cette année je referai plus Lansay
oui je vais aller me faire rembourser les jeux a carrefour je leur rendrai le bon de 20 euros et basta
Bonjour,j'ai acheté les jeux à leclerc et j'ai bénéficié de réductions sur carte fidélité, et j'ai eu un messge de mon offre validée.
Citation de: JuliusAbo51 le 07 novembre 2023 à 21 h 33 oui je vais aller me faire rembourser les jeux a carrefour je leur rendrai le bon de 20 euros et bastan'as tu pas entouré tes cb au stylo ?
Citation de: JuliusAbo51 le 07 novembre 2023 à 19 h 06 Lol au moins c’est clair on a la réponse autant désactivé l’offre ils nous ont bien eu cette année je referai plus Lansay Ok, mais ce n'est pas du tout la réponse du gestionnaire et surtout, dans les modalités, qui je pense, sont faites avec la participation de la marque, il est bien noté que le remboursement prendra compte du montant réellement payé, toute promotion déduite, ce qui est la preuve que l'offre est bien cumulable avec les promotions.
Ils n'ont pas changé les modalités, pour l'instant...
Citation de: Sophie le 08 novembre 2023 à 13 h 03 Ils n'ont pas changé les modalités, pour l'instant...Les modalités ont changé, il n'y a plus "Le montant remboursé prendra compte du montant réellement payé toute promotion déduite", mais juste "L’offre est non cumulable avec d’autres opérations promotionnelles et/ou remises et/ou réductions en cours".
pas cool ca , Sophie tu as encore une trace des anciennes modalités au cas où
Voilà ce qu ils ont répondu Merci d'envoyer un mail à service.consommateur@take-off.fr en leur expliquant la situation. Ils seront les plus habilités à vous répondre. Bien cordialementJe vais le faire .