Idem. J'ai reçu un mail comme quoi j'avais "fraudé" et acheté plusieurs boîtes, mais que une seule me serait remboursée, car, texto, "pas besoin d'acheter plusieurs boîtes pour se rendre compte que l'on est pas satisfait".Le hic est que je vis seule et que j'ai acheté une seule boîte, donc je ne sais pas sur quoi ils se basent pour raconter des conneries pareilles !
J'ai écrit ce matin voici leur réponse :Nous avons traité votre demande. Après analyse, je vous informe que vous allez pouvoir recevoir votre remboursement, il y a des homonymes parmi nos participants, c'est malheureusement votre cas, nous vous présentons nos excuses. Vous recevrez votre remboursement dans les meilleurs délais. Belle journée,
Citation de: JEJE05 le 26 octobre 2023 à 12 h 49 J'ai écrit ce matin voici leur réponse :Nous avons traité votre demande. Après analyse, je vous informe que vous allez pouvoir recevoir votre remboursement, il y a des homonymes parmi nos participants, c'est malheureusement votre cas, nous vous présentons nos excuses. Vous recevrez votre remboursement dans les meilleurs délais. Belle journée,@JEJE05 vous avez écrit à quelle adresse svpMerci de votre réponseA vous lire
Citation de: mimi57175 le 26 octobre 2023 à 13 h 14 Citation de: JEJE05 le 26 octobre 2023 à 12 h 49 J'ai écrit ce matin voici leur réponse :Nous avons traité votre demande. Après analyse, je vous informe que vous allez pouvoir recevoir votre remboursement, il y a des homonymes parmi nos participants, c'est malheureusement votre cas, nous vous présentons nos excuses. Vous recevrez votre remboursement dans les meilleurs délais. Belle journée,@JEJE05 vous avez écrit à quelle adresse svpMerci de votre réponseA vous lireJ'ai répondu à l email qu'il m'avait envoyé.
Reçu également, mais que 3.29 € alors que acheté 3.58 €.Quand je l'ai acheté, les modalités disaient "La somme remboursée est celle qui apparaît sur le ticket de caisse", qu'ils ont après modifié en 3.29 € max ...Je n'avais pas fait de capture de ces modalités, mais je les ai retrouvé sur un autre site.Par contre, je ne sais pas si cela permettra d'avoir gain de cause.Quand je pense qu'ils m'ont traitée de fraudeuse (alors que j'ai tout fait dans les règles), alors que ce sont eux les fraudeurs à changer les modalités en cours de route!
Du coup reçu ce matin 3.29 euros