GROSSE GALEREJe suis allé faire mes courses dans le carrefour où j ai acheté le produit ,qui m a etait remboursé avec le bon reçu par email mais le bon ne passe pas a la caisse ?????? bien sur a l accueil il ne savent pas ,ils ne savaient même pas que cette opération existait !!!est ce que quelqu un a eu le même problème ??Comment ca s est passé pour vous ??
du nouveau ? quelqu'un a t'il reçu son bon ET réussi à le passer en magasin ?
Citation de: chris.pub le 26 août 2023 à 09 h 47 du nouveau ? quelqu'un a t'il reçu son bon ET réussi à le passer en magasin ?Mon bon ne passait pas en caisse hier, mais ce matin il est bien passé sans difficulté
Citation de: IFERN le 26 août 2023 à 10 h 58 Citation de: chris.pub le 26 août 2023 à 09 h 47 du nouveau ? quelqu'un a t'il reçu son bon ET réussi à le passer en magasin ?Mon bon ne passait pas en caisse hier, mais ce matin il est bien passé sans difficultéen cas de blocage pour d'autres personnes, sais-tu comment le caissier ou caissière l'a passé ? (bon acaht, carte cadeau, juste les canner)
BonjourJ ai voulu faire l offre mais quand je veux m inscrire ça me dit que mon compte est bloqué. C est bizarre car j arrive a me connecter sur mon compte.
Citation de: Oceane2005 le 26 août 2023 à 19 h 06 BonjourJ ai voulu faire l offre mais quand je veux m inscrire ça me dit que mon compte est bloqué. C est bizarre car j arrive a me connecter sur mon compte. certain compte carrefour (cagnotte) ont été bloqué, en attendant que les clients chnagent le code cagnotte.
demande faite pour du jambon que j'ai payé 5.35€ et j'ai reçu un bon d'achat de 3€, je prend quand même mais cela fait pas 100%
Citation de: emilie le 27 août 2023 à 08 h 42 demande faite pour du jambon que j'ai payé 5.35€ et j'ai reçu un bon d'achat de 3€, je prend quand même mais cela fait pas 100%Faite une réclamation. C est du 100%.
Bonjour Sophie, est-ce qu'il n'y a pas de risque en mettant son code cagnotte car ces derniers temps de nombreuses cagnottes Carrefour ont été piratées ? Merci pour ta réponse
Bonjour, ne fonctionne pas sur pack de lait carrefour classic. Il aurait pu précisé article seul et non les packs.
j'ai pris de l huile d'olive carrefour extra d'un montant d'un peu plus de 8e j'ai reçu quasi de suite un bon de 9e que j'ai passé 2 jours apres aux caisses nickel la caissière a juste à biper le code comme ^pour les produits mon avis le rend gratuit
Hellodonc on peut faire le" mon avis le rend gratuit" et payer avec le bon ??ca passe ?
j ai fait ma demande et 2 h plus tard j ai reçu un bon de 7 euros , pour un produit que j avais payer 6.49, dans ma BAL a imprimer et a présenter lors du prochain passage en caisse, valable jusqu au 30 aout