Recherche

Auteur Sujet: Carrefour /Market : 1 Produit Sensation, Classic', Extra ou Original SOR en BA  (Lu 25851 fois)

Hors ligne Aveam

• Recherché par les huissiers
  • *
GROSSE GALERE

Je suis allé faire mes courses dans le carrefour où j ai acheté le produit ,qui m a etait remboursé avec le bon reçu par email   mais le bon ne passe pas a la caisse ?????? bien sur a l accueil il ne savent pas ,ils ne savaient même pas que cette opération existait !!!
est ce que quelqu un a eu le même problème ??
Comment ca s est passé pour vous ??

Je n'ai pas encore fait l'offre donc je ne sais pas si c'est possible, mais est-ce qu'ils ont essayé en tapant les chiffres du code barre ?
J'ai souvent le problème avec les bons du jeu 60 ans, et la caissière tape le code barre et en général ça marche !  ::e::

Hors ligne chris.pub

• Vacances à St Trop'
du nouveau ?   quelqu'un a t'il reçu son bon ET réussi à le passer en magasin ?

Hors ligne ANDRE123

• Fauché comme les blés
  • **
Est ce que vous avez une idee comment contacter les organisateurs de cette operation , car sur le mail avec le bon l expediteur  est  " ne pas repondre "   , juste pour leur signaler ce probleme ??

Hors ligne IFERN

• *
Mon bon ne passait pas en caisse hier, mais ce matin il est bien passé sans difficulté

Hors ligne Nad13

• Roule en Dacia
Mon bon ne passait pas en caisse hier, mais ce matin il est bien passé sans difficulté

Génial merci pour le retour

Hors ligne chris.pub

• Vacances à St Trop'

en cas de blocage pour d'autres personnes, sais-tu comment le caissier ou caissière l'a passé ? (bon acaht, carte cadeau, juste les canner)

Hors ligne IFERN

• *

en cas de blocage pour d'autres personnes, sais-tu comment le caissier ou caissière l'a passé ? (bon acaht, carte cadeau, juste les canner)
Pour ma part, la caissière l'a simplement scanné

Hors ligne ANDRE123

• Fauché comme les blés
  • **
hello

peut etre bonne nouvelle si le bon ne passait pas hier et aujourd hui IFERN nous dit que c est OK

Question croyez vous qu on peut le passer en meme temps qu en profitant de l operation Mon Avis Le rend gratuit de carrefour ?

En ligne chlouli

• Repeint son yacht
Si c'est comme pour les bons gagnés au jeu des 60 ans aucun problème je passe tout

Hors ligne Oceane2005

• Vacances à St Trop'
Bonjour

J ai voulu faire l offre mais quand je veux m inscrire ça me dit que mon compte est bloqué. C est bizarre car j arrive a me connecter sur mon compte.  :22:

Hors ligne chris.pub

• Vacances à St Trop'
Bonjour

J ai voulu faire l offre mais quand je veux m inscrire ça me dit que mon compte est bloqué. C est bizarre car j arrive a me connecter sur mon compte.  :22:

certain compte carrefour (cagnotte) ont été bloqué, en attendant que les clients chnagent le code cagnotte.

Hors ligne dany1008

• Costume trois pièces
Bonjour Sophie, est-ce qu'il n'y a pas de risque en mettant son code cagnotte car ces derniers temps de nombreuses cagnottes Carrefour ont été piratées ? Merci pour ta réponse

Hors ligne emilie

• Apprend le golf
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
demande faite pour du jambon que j'ai payé 5.35€ et j'ai reçu un bon d'achat de 3€, je prend quand même mais cela fait pas 100%

Hors ligne Oceane2005

• Vacances à St Trop'
Bonjour

certain compte carrefour (cagnotte) ont été bloqué, en attendant que les clients chnagent le code cagnotte.

Merci mais c est pas ça, j ai changé mon code mais ça fonctionne pas non plus.  :22:

Hors ligne Oceane2005

• Vacances à St Trop'
demande faite pour du jambon que j'ai payé 5.35€ et j'ai reçu un bon d'achat de 3€, je prend quand même mais cela fait pas 100%
Faite une réclamation. C est du 100%.

Hors ligne emilie

• Apprend le golf
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Faite une réclamation. C est du 100%.
oui c'est que j'ai fait on verra bien

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Bonjour Sophie, est-ce qu'il n'y a pas de risque en mettant son code cagnotte car ces derniers temps de nombreuses cagnottes Carrefour ont été piratées ? Merci pour ta réponse

Il faudrait plutôt poser la question au service informatique de Carrefour, moi je n'ai pas la moindre idée de comment le module a été codé et/ou sécurisé.

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
Si t'as un doute, tu changes ton code après avoir participé.

Hors ligne ANDRE123

• Fauché comme les blés
  • **
bonjour

est ce que quelqu un a présenté un bon et comment cela s est passé ??

Hors ligne Lilioui

• *
reçu un bon de 11e  tres rapidement pour un achat de 10,25 carrefour extra, juste la validité assez courte, jusqu'au le 3 septembre. En tout cas, merci.

Hors ligne ANDRE123

• Fauché comme les blés
  • **
est ce que quelqu un a passé un bon pour un produit acheté dans un supermarché carrefour a la caisse d un carrefour market ??

Hors ligne Eternel

• *
Bonjour, ne fonctionne pas sur pack de lait carrefour classic. Il aurait pu précisé article seul et non les packs.

Hors ligne chris.pub

• Vacances à St Trop'
Bonjour, ne fonctionne pas sur pack de lait carrefour classic. Il aurait pu précisé article seul et non les packs.

je pense que la raison est l'caht de pack. l''opération doit porter sur les produits unitaires ?

Hors ligne laurolein

• Vacances à St Trop'
j'ai pris de l huile d'olive carrefour extra d'un montant d'un peu plus de 8e j'ai reçu quasi de suite un bon de 9e que j'ai passé 2 jours apres aux caisses  nickel la caissière a juste à biper le code comme ^pour les produits mon avis le rend gratuit

Hors ligne liladjili

• Vacances à St Trop'
Moi j ai obtenu  le bon  d achat pour un lot de paquets de café :9€

Hors ligne chris.pub

• Vacances à St Trop'
j'ai pris de l huile d'olive carrefour extra d'un montant d'un peu plus de 8e j'ai reçu quasi de suite un bon de 9e que j'ai passé 2 jours apres aux caisses  nickel la caissière a juste à biper le code comme ^pour les produits mon avis le rend gratuit

merci pour ton retour

Hors ligne ANDRE123

• Fauché comme les blés
  • **
Hello

donc on peut faire le" mon avis le rend gratuit" et payer avec le bon  ??
ca passe ?

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Hello

donc on peut faire le" mon avis le rend gratuit" et payer avec le bon  ??
ca passe ?

Si tu fais MALRG, c'est que tu as 30€ de produits donc il n'y a pas de raison.

Hors ligne LUCKYVB

• Frime avec sa Gold Card
j ai fait ma demande et 2 h plus tard j ai reçu un bon de 7 euros , pour un produit que j avais payer 6.49, dans ma BAL a imprimer et a présenter lors du prochain passage en caisse, valable jusqu au 30 aout  :61:

Moi j'ai fait ma demande il y a un peu plus de 3h00 et je n'ai toujours rien reçu  ::b:: est ce normal ?

Hors ligne zoxette

• Frime avec sa Gold Card
@LUCKYVB je dirais que non ...
Je l'ai fait pour moi et ma maman, et à chaque fois mail dans les secondes qui ont suivi.
Tu as vérifié tes spams ?
Tu ne t'es pas trompé en tapant ton adresse mail ?
Sinon, peut-être les contacter sur FB, en général ils sont réactifs (je les avais contacté quand j'avais gagné un bon au jeu des 60 ans que je n'avais pas reçu)