Ben non j’ai fait la demande comme ds les modalités. On avait bien droit à 2 produits remboursés lors d’une même demande 😐😠
Pareil pour moi,remboursement reçu aujourd'hui.
Citation de: Marjolaine le 24 août 2023 à 17 h 41 Pareil pour moi,remboursement reçu aujourd'hui. oui ma demande est bien conforme,,les codes barres St bien dans la liste ,,je vais appeler ! Je vois pas pk certains auraient un remboursement intégral et. D’autres un seul article !
Pas reçu de mail 😭, donc pas encore de remboursement
Effectivement je viens d’appeler et la personne m’a dit qu’ils allaient me rembourser le deuxième article ! Enfin je doute quant à une erreur ou un oubli de leur part😏 parce que pour les produits 100 % remboursés je fais toujours un ticket à part pour que cela soit bien distinct .. et là il y avait bien donc un seul ticket avec ces deux articles entourés donc difficile de ne pas le voir sérieux…Après je comprends si ils le font à plusieurs personnes comme ça et que les gens n’appellent pas c’est toujours ça de gagné pour eux ! Mais bon on m’ la fait pas à moi !! 🤨😎😎
Citation de: Semperfi le 24 août 2023 à 18 h 18 Pas reçu de mail 😭, donc pas encore de remboursementPas forcement !J'ai eu mon remboursement hier, et je ne viens de recevoir seulement maintenant le mail m'informant que mon virement allait être fait (que j'ai déjà reçu hier, du coup) !
Bonjour,31 ans que je fais les ODR mais je trouve qu'il y a de plus en plus de soucis au niveau des gestionnaires.Moi aussi, je n'ai été remboursée que d'un seul shampooing.J'ai fait une réclamation par le biais de leur formulaire de contact.
bonjour est ce que le code barre 8001090901606 pour le shampoing H&S CLASSIC 500ML fonctionne? merci
bonjour attention il n y a plus que 1 shampoing rembourse ils ont changé les conditions bonne journee
savez vous depuis quand le remboursement est t'il pour un 1 produit? car j'ai fait une demande hier pour une 2ème produit sur mon compte. Merci
Citation de: targa le 05 décembre 2023 à 12 h 19 bonjour attention il n y a plus que 1 shampoing rembourse ils ont changé les conditions bonne journeeJ ai toujours les deux cases pour saisir lez codes barres vides. Cela veut dire que je peux faire deux demandes? Merci pour votre retour.@Sophie