Citation de: zoxette le 08 juillet 2023 à 08 h 52 @chlouli oui, mais en fait, ce qui lui a mis le doute je pense, c'est que quand tu cliques sur l'article (pour une fois que les gens le font !) dans "pièces à fournir", il est noté "Le code-barres original découpé sur l’emballage".Ce qui est une erreur. Je l'ai signalé à Sophie Ah ok car Le Président a signalé pas besoin du code barres découpé
@chlouli oui, mais en fait, ce qui lui a mis le doute je pense, c'est que quand tu cliques sur l'article (pour une fois que les gens le font !) dans "pièces à fournir", il est noté "Le code-barres original découpé sur l’emballage".Ce qui est une erreur. Je l'ai signalé à Sophie
Bonjour peut-on faire la demande de remboursement simultanée de l’achat de deux produits h and s … comme on a droit à deux demandes par foyer…merci
Avez reçu confirmation de votre participation pas la validation juste la confirmation ? Moi rien bizarre 🧐
Bonjour acheté sur Amazon 2 × 1 l demande faite… si le remboursement fonctionne remboursé sous quinzaine car il y a bien écrit achat d’un magasin physique et ou en ligne si jamais ça ne fonctionnait pas j’ai 30 jours je le renvoie à Amazon ! Parce que 36 balles les deux…! Quelqu’un a tenté la demande sur Amazone ou en ligne ?
Ha t sure en drive ? Est-ce qu’il y a un numéro de téléphone où je peux demander si les commandes sur Amazon fonctionnent pour que je les renvoie au pire avant de dépasser le délai…merci !
Bonjour, J'ai remarqué tardivement (une fois sur le site) que l'on pouvait acheter 2 produits et faire la demande en même temps.J'en ai acheter 1 et je viens de faire ma demande, pensez vous que je puisse acheter un nouveau produit et faire une nouvelle demande ?Désolé d'avance si la question a déjà été posée.Merci
Cc ! Oui donc j’ai téléphoné et la personne m’a dit c’est bien noté :en magasin et / ou en ligne y’a pas plus clair …et rien à voir avec le drive … donc c’est bien ce que j’avais compris.impec , merci pour le numéro ça peut servir…
@Sophie , dans les modalités sur le site, ils demandent d'entourer le montant total du ticket de caisse
Remboursement des 2 produits reçus aujourd'hui