VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
Bonjour peut on acheter les deux en même temps ? Car sur l odr on ne peut rentrer qu'un code barre... Merci
Citation de: JEJE05 le 04 juillet 2023 à 08 h 19 Bonjour peut on acheter les deux en même temps ? Car sur l odr on ne peut rentrer qu'un code barre... Merci Oh non ! ils nous refont le même coup que pour Derma X Pro Je vais les appeler pour qu'ils modifient....
Citation de: Sophie le 04 juillet 2023 à 09 h 54 Citation de: JEJE05 le 04 juillet 2023 à 08 h 19 Bonjour peut on acheter les deux en même temps ? Car sur l odr on ne peut rentrer qu'un code barre... Merci Oh non ! ils nous refont le même coup que pour Derma X Pro Je vais les appeler pour qu'ils modifient.... merci tien nous au courant[/quoteMerci Sophie 🙏
Citation de: njutys le 04 juillet 2023 à 11 h 17 Citation de: Sophie le 04 juillet 2023 à 09 h 54 Citation de: JEJE05 le 04 juillet 2023 à 08 h 19 Bonjour peut on acheter les deux en même temps ? Car sur l odr on ne peut rentrer qu'un code barre... Merci Oh non ! ils nous refont le même coup que pour Derma X Pro Je vais les appeler pour qu'ils modifient.... merci tien nous au courant[/quoteMerci Sophie 🙏Ce sera réglé d'ici 24 à 48h.
Merci, mais je ne vois pas où joindre le CB, je l'ai juste indiqué quand il a été demandé.
Merci Manu !
Citation de: alban le 06 juillet 2023 à 17 h 56 Merci Manu !On dit "Merci Monsieur le Président de la République Française"...
Super offre! Par contre, je vois dans les modalités ' codes barres découpé sur l'emballage ' Comment faire ?
Citation de: hope28 le 07 juillet 2023 à 16 h 58 Super offre! Par contre, je vois dans les modalités ' codes barres découpé sur l'emballage ' Comment faire ?La réponse est deux posts plus haut
@chlouli oui, mais en fait, ce qui lui a mis le doute je pense, c'est que quand tu cliques sur l'article (pour une fois que les gens le font !) dans "pièces à fournir", il est noté "Le code-barres original découpé sur l’emballage".Ce qui est une erreur. Je l'ai signalé à Sophie