Bonjour, Peut on cumuler l'offre -40% et 15 € remboursés sur le produit Gillette Labs ?
J'ai des opérations pour lesquelles toutes les cases sont "disponibles" alors que j'ai déjà participé à l'opération. Quelq'un a-t-il eu ce cas ?Cela veut-il dire que nous pouvons participer plus de 3 fois pour chaque offre ? Merci pour vos réponses
Citation de: boucledor le 29 décembre 2023 à 16 h 30 J'ai des opérations pour lesquelles toutes les cases sont "disponibles" alors que j'ai déjà participé à l'opération. Quelq'un a-t-il eu ce cas ?Cela veut-il dire que nous pouvons participer plus de 3 fois pour chaque offre ? Merci pour vos réponsesC'est 3 codes-barres par produit pour tout le monde donc si tu as des cases vides c'est que tu n'as pas encore participé. Tu confonds peut-être avec la première opération.
Citation de: Sophie le 29 décembre 2023 à 17 h 15 Citation de: boucledor le 29 décembre 2023 à 16 h 30 J'ai des opérations pour lesquelles toutes les cases sont "disponibles" alors que j'ai déjà participé à l'opération. Quelq'un a-t-il eu ce cas ?Cela veut-il dire que nous pouvons participer plus de 3 fois pour chaque offre ? Merci pour vos réponsesC'est 3 codes-barres par produit pour tout le monde donc si tu as des cases vides c'est que tu n'as pas encore participé. Tu confonds peut-être avec la première opération.Non on peut participer plusieurs fois à la même offre. J ai fait lenor 3 produits validés, et j ai pu refaire une 2ème fois 3 produits, à nouveau validés. Ça avait été déjà signalé il me semble
Pour les Pampers y a eu la possibilité de les refaire plusieurs fois d’un coup ce n’est plus grisé et on a bien le remboursement à nouveau
Pour les Pampers y a eu la possibilité de les refaire plusieurs fois d’un coup ce n’est plus grisé et on a bien le remboursement à nouveauPas pour moi dommage
Bonjour, Pour info, j'ai acheté le 02/01 un pack de lessive DASH, j'ai demandé le remboursement sur l'interface de l'offre des 40%, je vous tiens au courant si je reçois les 40 ou plutôt les 34%.remarque : quand on telecharge les modalités de l'interface des 40% (sur la premiere page), on tombe sur les modialité des 40%, mais quand on les télécharge sur la page ou il faut ajouter le ticket de caisse, on tombe sur celle des 34%, un peu brouillon, mais pour moi la nouvelle offre des 34% vient remplacer celle des 40%. Mais on verra bien.
J'ai acheté des produits éligibles à l'offre EDP 24232 aujourd'hui.Est-ce que je peux encore participer à cette offre et me faire rembourser les 40% ?Merci d'avance pour vos réponses
Oui pas de soucis Pink pour les 40 pour cent faut passer par le site anti crise
Citation de: chlouli le 06 janvier 2024 à 10 h 21 Oui pas de soucis Pink pour les 40 pour cent faut passer par le site anti crisemerci mais j'ai un peu peur de la mention duplicata sur le ticket carrefour. Je ne sais pas si c'est national quand on demande le TC.