bonjour, pour les remboursements edp je n'arrive pas à accéder au 40 %. Automatiquement, je suis dirigé sur les 34 %. Comment faut-il faire ?
Bonsoir,Faut-il encore entourer le nom de l'enseigne, la date, le libellé et le prix du produit, le montant total du ticket pour participer maintenant à l'offre enviedeplus 24232 ?Merci d'avance pour vos réponses
J'ai à nouveau ce message pour l offre à 40%
Citation de: Cathy# le 18 janvier 2024 à 09 h 33 J'ai à nouveau ce message pour l offre à 40%bonjour Cathy, j'ai le même message, est ce que c'est revenu pour vous ou avez vous pu avoir une réponse du gestionnaire? merci
Oui la limite est par compte Envie de Plus.
Citation de: boucledor le 23 janvier 2024 à 21 h 18 Bonsoir,Faut-il encore entourer le nom de l'enseigne, la date, le libellé et le prix du produit, le montant total du ticket pour participer maintenant à l'offre enviedeplus 24232 ?Merci d'avance pour vos réponsesJ'ai lu hier soir les modalités sur le site et il n'est pas écrit qu'il faut entourer quoi que ce soit donc je n'entoure pas
Bonjour J’ai beau lire et relire les infos sur le forum et + je ne trouve pas de lien pour EDP à 40% des l’instant que je me connecte je passe à 34% Pouvez-vous m’aidez Merci
Bonjour,J'utilise Paint qui est dans mon ordinateur
Oui
Ariel Pods 3 en 1, par 33. Ce sont les seuls qui étaient en promo chez intermarché, au tarif indiqué dans le catalogue optimisé
Citation de: lalacanou le 07 février 2024 à 18 h 19 Ariel Pods 3 en 1, par 33. Ce sont les seuls qui étaient en promo chez intermarché, au tarif indiqué dans le catalogue optimiséJe ne comprends pas comment tu as pu valider ta demande avec des CB qui ne sont pas éligibles.
Bonsoir,totalement novice, je découvre envie de plus. Je me pose une question (enfin plusieurs même ): sur les 40%, il n'y a qu'un produit de remboursé et sur les 34%, on peut aller jusqu'à 3 produits?Et doit-on plier le ticket lorsqu'il y a des promos (intermarché)?Peut-on optimiser envie de plus avec 2 comptes avec mon petit mari?Merci de votre aide