Recherche

Auteur Sujet: Cahier Polypro Clairefontaine chez Auchan (Le 05/07)  (Lu 1080 fois)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Cahier Polypro Clairefontaine chez Auchan (Le 05/07)
« le: 28 juin 2023 à 22 h 01 »

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

« Modifié: 28 juin 2023 à 22 h 36 »

Hors ligne chris.pub

• Vacances à St Trop'
Re: Cahier Polypro Clairefontaine chez Auchan (Le 05/07)
« Réponse #1 le: 28 juin 2023 à 22 h 20 »
Bonjour pour la catalogue Auchan, pour l'opération sur les cahiers (24*32), il est indiqué "limité à 1 passage caisse par client"..... vous comprenez quoi ?   c'est limioté à 1 article ? 

https://anti-crise.fr/catalogue/catalogue-auchan-du-04-au-10-juillet-2023/#page4
« Modifié: 28 juin 2023 à 22 h 28 »

Hors ligne Ginger34

• Roule en Dacia
« Réponse #2 le: 03 juillet 2023 à 05 h 28 »
merci pour les optimisations§
petite question:le mercredi 5,il y a l'offre sur un cahier a 95%,mais il estprecisé,reservé a un seul passage en caisse.
dois je comprendre 5 articles passées en une seule fois,ou un seul cahier en tout et pour tout?
merci pour votre aide

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #3 le: 03 juillet 2023 à 16 h 16 »
@Ginger34 le sujet est ici :) et si c'est indiqué un c'est que c'est un, pose la question en magasin demain.

Hors ligne Ginger34

• Roule en Dacia
« Réponse #4 le: 03 juillet 2023 à 23 h 48 »
merci pour la reponse:bien sur,1 c'est 1 :37:

Hors ligne nicodu16470

• Roule en Dacia
« Réponse #5 le: 05 juillet 2023 à 11 h 06 »
Bonjour, quelqu'un a testé d'en passer 2 pour savoir si ça cagnotte pour les 2 svp

Hors ligne chris.pub

• Vacances à St Trop'
« Réponse #6 le: 07 juillet 2023 à 00 h 32 »
Bonjour, quelqu'un a testé d'en passer 2 pour savoir si ça cagnotte pour les 2 svp
je repond un peu tard, mais c'était bien UN seul !

Hors ligne chris.pub

• Vacances à St Trop'
« Réponse #7 le: 07 juillet 2023 à 00 h 36 »
je repond un peu tard, mais c'était bien UN seul !

et je vous partage mon expérience :
BAD buzz ce mercredi à Auchan St Loup Marseille..... confusion totale chez les clients avec la promo à -95% sur les cahiers. Sur les palettes de copies doubles, il y avait l'affiche "-95% sur cahiers clairfontaine, "limité à 5 articles"..... du coup les clients ont pris 5 cahiers en pensant que c'était çà la promo du jour. Mais en fait il n'y avait qu'UN cahier qui passait en promo. Le chef de rayon scolaires n'a pas voulu reconnaitre son erreur, en indiquant "on va enlever l'affiche"........... moi qui pensait que les affichages étaient contractuelles !!!!
 au final, ca a généré du travail pour la caisse centrale pour une erreur en rayon ::dispute::. La moindre des choses aurait été de reconnaitre l'erreur et de faire la promotion affichée aux clients et de supprimer l'affiche. Et pour finir le best of du chef de rayon qui indique au client devant moi : "l'affiche est certe visible, mais comme elle n'est pas affiché en hauteur, elle ne s'applique pas" !!! ............ alors, pourquoi l'avoir imprimée et laissée à la vue de tous ???? :61: La prochaine fois, vérifier vos affiches de promo avant de les laisser en rayons et susciter un très fort mécontentement des clients .... (pas bon en période de crise !!!)

Hors ligne Meloy

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #8 le: 07 juillet 2023 à 05 h 56 »
Pas mieux à Auchan Béziers. Ils n'étaient pas en rayon. Le monsieur m'a répondu "on les a pas mis, ils sont à l'entrepôt, on les mettra peut être jeudi, vous pourrez repasser."  ::enrage:: pfff il semblait n'en avoir rien à faire, j'ai pas voulu me prendre la tête... toute façon je me serai plantée en en prenant 5.
Franchement faire tout un encart attractif comme ça pour 1 produit en 1 seule quantité !