Bonjour, quelqu'un a testé d'en passer 2 pour savoir si ça cagnotte pour les 2 svp
je repond un peu tard, mais c'était bien UN seul !
et je vous partage mon expérience :
BAD buzz ce mercredi à Auchan St Loup Marseille..... confusion totale chez les clients avec la promo à -95% sur les cahiers. Sur les palettes de copies doubles, il y avait l'affiche "-95% sur cahiers clairfontaine, "limité à 5 articles"..... du coup les clients ont pris 5 cahiers en pensant que c'était çà la promo du jour. Mais en fait il n'y avait qu'UN cahier qui passait en promo. Le chef de rayon scolaires n'a pas voulu reconnaitre son erreur, en indiquant "on va enlever l'affiche"........... moi qui pensait que les affichages étaient contractuelles !!!!
au final, ca a généré du travail pour la caisse centrale pour une erreur en rayon

. La moindre des choses aurait été de reconnaitre l'erreur et de faire la promotion affichée aux clients et de supprimer l'affiche. Et pour finir le best of du chef de rayon qui indique au client devant moi : "l'affiche est certe visible, mais comme elle n'est pas affiché en hauteur, elle ne s'applique pas" !!! ............ alors, pourquoi l'avoir imprimée et laissée à la vue de tous ????

La prochaine fois, vérifier vos affiches de promo avant de les laisser en rayons et susciter un très fort mécontentement des clients .... (pas bon en période de crise !!!)