Vu hier à Auchan Périgueux, le bon de 5€ est passé en caisse sur un gros Toblerone à 7€ L'animatrice les distribuait au compte goutte par contre
la chance J'ai déjà distribué des bdr et au contraire notre consigne c'était d'en donner le plus possible et au plus de gens possible car au plus il y a de "retour", d'utilisation dudit bon, au plus leur opération marketing a marché et donc ils demande à la fin de la journée combien de paquets de bons on a distribué, et si on en a écoulé pas mal on a plus de chances d'être rappelé Après c'est peut-être pas partout pareil mais je vois pas l'intérêt d'une animatrice si c'est pour donner un bdr par-ci par-là
et j'ai menti
Citation de: sophomilo le 21 décembre 2014 à 17 h 19 et j'ai menti @sophomilo : Tu feras 2 pater et 2 je vous salue Marie
Depuis ce jour j'ai peur qu'on m'appelle pour "des poursuites"
hier chez cora ils y avaient plusieurs animatrices qui distribuaient des chocolats de certaines marques accompagnés de bons de réductions, mais celle ci ne voulaient donné aux clients que si ils acheter un produits, hors c'est un peu du forcing, le client est libre d'acheter ou non.. Pas très pro de refuser de donner des coupons et chocolats afin de faire découvrir les produits si le client n'achète pas devant cette dame..
Citation de: Lorientale le 21 décembre 2014 à 18 h 53 hier chez cora ils y avaient plusieurs animatrices qui distribuaient des chocolats de certaines marques accompagnés de bons de réductions, mais celle ci ne voulaient donné aux clients que si ils acheter un produits, hors c'est un peu du forcing, le client est libre d'acheter ou non.. Pas très pro de refuser de donner des coupons et chocolats afin de faire découvrir les produits si le client n'achète pas devant cette dame..@Lorientale ,moi un coup comme ça, je prends les bons et les chocolats et je repose les chocolats plus loin.Ensuite je peux utiliser les bons quand il y a une bonne promo Il faut les prendre a leur propre jeu.