Recherche

Auteur Sujet: BR 5€ chocolats animatrice/mag - 15/02/2015  (Lu 7195 fois)

En ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
BR 5€ chocolats animatrice/mag - 15/02/2015
« le: 15 décembre 2014 à 14 h 17 »
5€ de réduction immédiate sur l'achat simultané de 3 produits de la gamme noël de Suchard, Milka et Toblerone.

Offre valable en France métropolitaine sur Suchard marché de noël 420g et 180g, Suchard la chocolaterie 380g, Suchard coeur croustillant lait 330g, lait et noir 330g, Suchard coeur fondant cacao 180g, caramel 180g, cacao 300g, cacao et caramel 420g, les rochers Suchard lait 210g et noir 210g, les boites cadeau 400g : Suchard lait, Suchard mini rochers, Toblerone OBO, Crispello, les barres Toblerone 400g : lait, noir, blanc, amandes, les boites One by One Toblerone 275g et 500g, les calendriers Milka 200g, la boite cadeau Milka 227g, les sachets d'assortiement Milka 265g.

un seul bon par achat.

Existe aussi en 2€ pour 2 produits et 0.80€ pour 1 produit
« Modifié: 13 janvier 2015 à 23 h 36 »

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
Re : BR 5€ chocolats animatrice/mag
« Réponse #1 le: 21 décembre 2014 à 08 h 17 »
Vu hier à Auchan Périgueux, le bon de 5€ est passé en caisse sur un gros Toblerone à 7€  ::love::

L'animatrice les distribuait au compte goutte par contre

claire

• Invité
Re : Re : BR 5€ chocolats animatrice/mag
« Réponse #2 le: 21 décembre 2014 à 08 h 23 »
Vu hier à Auchan Périgueux, le bon de 5€ est passé en caisse sur un gros Toblerone à 7€  ::love::

L'animatrice les distribuait au compte goutte par contre

Sur 1 ? la chance  :30:  :26:

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #3 le: 21 décembre 2014 à 08 h 29 »
voui sur 1 mdrrrrrr

LoveRock

• Invité
« Réponse #4 le: 21 décembre 2014 à 15 h 38 »
la chance  :37: ::love::

J'ai déjà distribué des bdr et au contraire notre consigne c'était d'en donner le plus possible et au plus de gens possible car au plus il y a de "retour", d'utilisation dudit bon, au plus leur opération marketing a marché et donc ils demande à la fin de la journée combien de paquets de bons on a distribué, et si on en a écoulé pas mal on a plus de chances d'être rappelé  :30:
Après c'est peut-être pas partout pareil mais je vois pas l'intérêt d'une animatrice si c'est pour donner un bdr par-ci par-là  ::b::

Hors ligne Bip Bip

• Jet-Setteur
« Réponse #5 le: 21 décembre 2014 à 15 h 39 »
La chance  ::f:: Moi il y avais personne pourtant il y avais un stand sans bdr bien sur !

Hors ligne aurelei

• Apprend le golf
  • merci l'équipe !
« Réponse #6 le: 21 décembre 2014 à 16 h 01 »
la chance  :37: ::love::

J'ai déjà distribué des bdr et au contraire notre consigne c'était d'en donner le plus possible et au plus de gens possible car au plus il y a de "retour", d'utilisation dudit bon, au plus leur opération marketing a marché et donc ils demande à la fin de la journée combien de paquets de bons on a distribué, et si on en a écoulé pas mal on a plus de chances d'être rappelé  :30:
Après c'est peut-être pas partout pareil mais je vois pas l'intérêt d'une animatrice si c'est pour donner un bdr par-ci par-là  ::b::
elle veut être sure qu'on achete le jour J (et pas comme nous en optimisant)
Je pense que les chefs regardent les chiffres du jour pour juger de la qualité de la promotion

Hors ligne sophomilo

• Vacances à St Trop'
« Réponse #7 le: 21 décembre 2014 à 17 h 19 »
J'ai eu ce bdr dans mon Inter, mais je l'ai utilisé chez Géant, la caissière m'a demandé si j'avais pris ce bdr dans leur magasin et j'ai menti, j'avais dit "oui"  ::j::  Depuis ce jour j'ai peur qu'on m'appelle pour "des poursuites"  ::j:: Mais sincèrement, je n'avais pas lu si ce bdr était utilisable dans l'enseigne où il était distribué, je ne sais pas, mais j'ai menti sans trop réfléchir, j'étais pressée et voulais vite sortir du magasin pour aller chercher mes enfants à l'école.

Hors ligne Léa

• Apprend le golf
« Réponse #8 le: 21 décembre 2014 à 17 h 26 »
Pas de promo chocolat ds mon carrefour et aucune distribution de bons cette semaine.... zut!  ::enrage::

Rynn

• Invité
« Réponse #9 le: 21 décembre 2014 à 17 h 27 »
et j'ai menti

@sophomilo : Tu feras 2 pater et 2 je vous salue Marie  :13: :13:

Hors ligne sophomilo

• Vacances à St Trop'
Re : Re : Re : BR 5€ chocolats animatrice/mag
« Réponse #10 le: 21 décembre 2014 à 17 h 38 »
et j'ai menti

@sophomilo : Tu feras 2 pater et 2 je vous salue Marie  :13: :13:

:37:
mais sérieusement, savez-vous si ce bdr n'est utilisable que dans le magasin où il était distribué? J'ai peur quand même,  5 euros, c'est sérieux.

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #11 le: 21 décembre 2014 à 18 h 02 »
Depuis ce jour j'ai peur qu'on m'appelle pour "des poursuites"

Ton bon va atterrir dans un carton empilé avec ceux de tous les autres clients pour être traité par un employé qui n'a absolument aucun moyen de savoir qui a acheté quoi.

De plus l'idée avec les animatrices c'est bien entendu que tu repartes avec les chocolats sous le bras en même temps, mais si rien n'est stipulé dans les modalités d'utilisation tu peux très bien acheter dans un autre magasin, du moment qu'il l'accepte.

Hors ligne aurelei

• Apprend le golf
  • merci l'équipe !
« Réponse #12 le: 21 décembre 2014 à 18 h 04 »
si ce n'est pas marqué dessus,pour moi on peut

une fois une caissièrem'a fait une remarque
"mais le bdr était collé dessus? on dirait que vous l'avez recollé ?"

j'ai dit oui, la dernière fois je suis passée et voytre collègue n'a pas vu le bdr ! du coup je l'ai récupéré"

Hors ligne Lorientale

• Costume trois pièces
  • Dénicheuse de bon plans !
« Réponse #13 le: 21 décembre 2014 à 18 h 53 »
hier chez cora ils y avaient plusieurs animatrices qui distribuaient des chocolats de certaines marques accompagnés de bons de réductions, mais celle ci ne voulaient donné aux clients que si ils acheter un produits, hors c'est un peu du forcing, le client est libre d'acheter ou non.. Pas très pro de refuser de donner des coupons et chocolats afin de faire découvrir les produits si le client n'achète pas devant cette dame..

Hors ligne Dcone

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
« Réponse #14 le: 21 décembre 2014 à 19 h 07 »
hier chez cora ils y avaient plusieurs animatrices qui distribuaient des chocolats de certaines marques accompagnés de bons de réductions, mais celle ci ne voulaient donné aux clients que si ils acheter un produits, hors c'est un peu du forcing, le client est libre d'acheter ou non.. Pas très pro de refuser de donner des coupons et chocolats afin de faire découvrir les produits si le client n'achète pas devant cette dame..
@Lorientale ,moi un coup comme ça, je prends les bons et les chocolats et je repose les chocolats plus loin.
Ensuite je peux utiliser les bons quand il y a une bonne promo  :)
Il faut les prendre a leur propre jeu. ;)

Hors ligne aurelei

• Apprend le golf
  • merci l'équipe !
« Réponse #15 le: 21 décembre 2014 à 19 h 25 »
je fais ça aussi

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #16 le: 21 décembre 2014 à 19 h 45 »
@Lorientale ,moi un coup comme ça, je prends les bons et les chocolats et je repose les chocolats plus loin.

Ahahahah, moi aussi je fais ça  :33: :33: :33:

Décidément on a les mêmes astuces tous les deux :)

Et ça n'a rien d'illégal  :37:

LoveRock

• Invité
« Réponse #17 le: 21 décembre 2014 à 19 h 58 »

Je fais exactement pareil  :33: :13: