Citation de: Pastels le 09 avril 2023 à 13 h 48 Citation de: Pink le 09 avril 2023 à 10 h 40 Citation de: Sophie le 09 avril 2023 à 09 h 51 J'ai pris la boîte de 1kilo de guimauves et ma fille, la poule peluche à 9,95€. @Sophie aurais tu la gentillesse de montrer une photo des guimauves concernées? Car ça ça m'intéresse merci!Nous avons acheté 2 poules et l une des deux n a fonctionné que quelques minutes. Même après le changement de pile ça disfonctionnait. Dommagetu as réussi à passer 2 articles sur le même achat ?
Citation de: Pink le 09 avril 2023 à 10 h 40 Citation de: Sophie le 09 avril 2023 à 09 h 51 J'ai pris la boîte de 1kilo de guimauves et ma fille, la poule peluche à 9,95€. @Sophie aurais tu la gentillesse de montrer une photo des guimauves concernées? Car ça ça m'intéresse merci!Nous avons acheté 2 poules et l une des deux n a fonctionné que quelques minutes. Même après le changement de pile ça disfonctionnait. Dommage
Citation de: Sophie le 09 avril 2023 à 09 h 51 J'ai pris la boîte de 1kilo de guimauves et ma fille, la poule peluche à 9,95€. @Sophie aurais tu la gentillesse de montrer une photo des guimauves concernées? Car ça ça m'intéresse merci!
J'ai pris la boîte de 1kilo de guimauves et ma fille, la poule peluche à 9,95€.
Petite question en plus SVP, pour Sophie ou celles/Ceux qui ont récupéré leur cadeau, faut-il obligatoirement acheté autre chose en plus pour que ça passe en caisse ou peut-on avoir que le chocolat et donc passer avec 0 Euro sur le ticket Lidl ?Merci
Citation de: marco73 le 09 avril 2023 à 14 h 34 Petite question en plus SVP, pour Sophie ou celles/Ceux qui ont récupéré leur cadeau, faut-il obligatoirement acheté autre chose en plus pour que ça passe en caisse ou peut-on avoir que le chocolat et donc passer avec 0 Euro sur le ticket Lidl ?Merci Non tu peux prendre juste l article offert
Citation de: chlouli le 09 avril 2023 à 19 h 33 Citation de: marco73 le 09 avril 2023 à 14 h 34 Petite question en plus SVP, pour Sophie ou celles/Ceux qui ont récupéré leur cadeau, faut-il obligatoirement acheté autre chose en plus pour que ça passe en caisse ou peut-on avoir que le chocolat et donc passer avec 0 Euro sur le ticket Lidl ?Merci Non tu peux prendre juste l article offertavec une mentalité pareille, on aura de moins en moins de cadeaux
Citation de: ardechoise le 09 avril 2023 à 20 h 18 Citation de: chlouli le 09 avril 2023 à 19 h 33 Citation de: marco73 le 09 avril 2023 à 14 h 34 Petite question en plus SVP, pour Sophie ou celles/Ceux qui ont récupéré leur cadeau, faut-il obligatoirement acheté autre chose en plus pour que ça passe en caisse ou peut-on avoir que le chocolat et donc passer avec 0 Euro sur le ticket Lidl ?Merci Non tu peux prendre juste l article offertavec une mentalité pareille, on aura de moins en moins de cadeaux 😱🤗 Ne t'inquiète.pas trop pour Lidl, tout va bien pour eux 😜
Dommage j'arrive trop tard ça me dit code expiré
Citation de: LUCKYVB le 10 avril 2023 à 09 h 30 Dommage j'arrive trop tard ça me dit code expiré dommage !!! auraient-ils desactivés le code "cadeau" face au succès ?
Citation de: chris.pub le 10 avril 2023 à 09 h 34 Citation de: LUCKYVB le 10 avril 2023 à 09 h 30 Dommage j'arrive trop tard ça me dit code expiré dommage !!! auraient-ils desactivés le code "cadeau" face au succès ?Ça doit être ça 😵
Citation de: LUCKYVB le 10 avril 2023 à 09 h 38 Citation de: chris.pub le 10 avril 2023 à 09 h 34 Citation de: LUCKYVB le 10 avril 2023 à 09 h 30 Dommage j'arrive trop tard ça me dit code expiré dommage !!! auraient-ils desactivés le code "cadeau" face au succès ?Ça doit être ça 😵moi ça me dit valable jusqu'à demain[/quotTu as jusqu'à demain pour retirer ton chocolat par contre tu ne peux plus entrer le code sur l application c'est trop tard
Citation de: Pink le 10 avril 2023 à 09 h 53 Citation de: LUCKYVB le 10 avril 2023 à 09 h 38 Citation de: chris.pub le 10 avril 2023 à 09 h 34 Citation de: LUCKYVB le 10 avril 2023 à 09 h 30 Dommage j'arrive trop tard ça me dit code expiré dommage !!! auraient-ils desactivés le code "cadeau" face au succès ?Ça doit être ça 😵Tu as jusqu'à demain pour retirer ton chocolat par contre tu ne peux plus entrer le code sur l application c'est trop tardah d'accord pardon! Bon ben c'est bon pour moi alors! je ne vais pas souvent à Lidl mais je dois me rendre dans les parages pour autre chose donc j'attends demain! Autant profiter des bons plans et @Sophie m'a donné envie avec ses guimauves
Citation de: LUCKYVB le 10 avril 2023 à 09 h 38 Citation de: chris.pub le 10 avril 2023 à 09 h 34 Citation de: LUCKYVB le 10 avril 2023 à 09 h 30 Dommage j'arrive trop tard ça me dit code expiré dommage !!! auraient-ils desactivés le code "cadeau" face au succès ?Ça doit être ça 😵Tu as jusqu'à demain pour retirer ton chocolat par contre tu ne peux plus entrer le code sur l application c'est trop tard
Citation de: Pink le 10 avril 2023 à 09 h 53 Citation de: LUCKYVB le 10 avril 2023 à 09 h 38 Citation de: chris.pub le 10 avril 2023 à 09 h 34 Citation de: LUCKYVB le 10 avril 2023 à 09 h 30 Dommage j'arrive trop tard ça me dit code expiré dommage !!! auraient-ils desactivés le code "cadeau" face au succès ?Ça doit être ça 😵moi ça me dit valable jusqu'à demain[/quotTu as jusqu'à demain pour retirer ton chocolat par contre tu ne peux plus entrer le code sur l application c'est trop tardC'est bien ce que j'avais compris 😕 je m'y suis prise trop tard... Mais c'était sympa comme cadeau 😉
Pas sûre que tu les trouves encore dans mon magasin samedi il ne restait plus grand chose en chocolat
Citation de: chlouli le 10 avril 2023 à 10 h 06 Pas sûre que tu les trouves encore dans mon magasin samedi il ne restait plus grand chose en chocolat ce n'est pas grave, je trouverai bien quelque chose quand même!
Citation de: Pink le 10 avril 2023 à 10 h 09 Citation de: chlouli le 10 avril 2023 à 10 h 06 Pas sûre que tu les trouves encore dans mon magasin samedi il ne restait plus grand chose en chocolat ce n'est pas grave, je trouverai bien quelque chose quand même!Oui tu vas trouver surtout que la liste est longue et c'est également sur les pâtes de fruits pains d'épices etc
Par hasard le caissier ma passé deux fois l'article et enfait j'avais la possibilité d'en prendre deux! ( peut être trois qui sait) . Moi j'ai pris les chocolats à 1.99 euros donc deux fois ces chocolats
Citation de: Clairette34 le 11 avril 2023 à 15 h 32 Par hasard le caissier ma passé deux fois l'article et enfait j'avais la possibilité d'en prendre deux! ( peut être trois qui sait) . Moi j'ai pris les chocolats à 1.99 euros donc deux fois ces chocolatsil y avait peut-être un montant d'achat
Citation de: Pink le 11 avril 2023 à 15 h 39 Citation de: Clairette34 le 11 avril 2023 à 15 h 32 Par hasard le caissier ma passé deux fois l'article et enfait j'avais la possibilité d'en prendre deux! ( peut être trois qui sait) . Moi j'ai pris les chocolats à 1.99 euros donc deux fois ces chocolatsil y avait peut-être un montant d'achatNon aucun, nous on a pris une bouteille de coca à cts, mais apparemment, on pouvait prendre plusieurs chocolats, c'était pas limité à un.
Non, aucun montant indiqué, uniquement toute la liste des chocolats de Pâques.
Citation de: Sophie le 11 avril 2023 à 16 h 05 Non, aucun montant indiqué, uniquement toute la liste des chocolats de Pâques.c'est bizarre. J'espère qu'il n'y aura pas eu des abus.