Très bon plan valable jusque demain (pour ceux qui ont des Lidl ouvert même le dimanche de Pâques ?)Un chocolat de Pâques offert avec l'appli !Il suffit d'aller dans l'appli, puis sur "Plus" (en bas à droite) et "Utiliser le code".Entrer le mot "CADEAU" et cliquer sur "je valide" : un nouveau coupon apparaît avec un chocolat de Pâques offert (liste très longue !)
Citation de: zoxette le 08 avril 2023 à 14 h 06 Très bon plan valable jusque demain (pour ceux qui ont des Lidl ouvert même le dimanche de Pâques ?)Un chocolat de Pâques offert avec l'appli !Il suffit d'aller dans l'appli, puis sur "Plus" (en bas à droite) et "Utiliser le code".Entrer le mot "CADEAU" et cliquer sur "je valide" : un nouveau coupon apparaît avec un chocolat de Pâques offert (liste très longue !) merci! y a t-il une liste de produits éligibles?
J'ai pris la boîte de 1kilo de guimauves et ma fille, la poule peluche à 9,95€.
@Pink
pas sûr que demain ce soit ouvert !
Citation de: Sophie le 09 avril 2023 à 09 h 51 J'ai pris la boîte de 1kilo de guimauves et ma fille, la poule peluche à 9,95€. @Sophie aurais tu la gentillesse de montrer une photo des guimauves concernées? Car ça ça m'intéresse merci!
Citation de: Pink le 09 avril 2023 à 10 h 40 Citation de: Sophie le 09 avril 2023 à 09 h 51 J'ai pris la boîte de 1kilo de guimauves et ma fille, la poule peluche à 9,95€. @Sophie aurais tu la gentillesse de montrer une photo des guimauves concernées? Car ça ça m'intéresse merci!Nous avons acheté 2 poules et l une des deux n a fonctionné que quelques minutes. Même après le changement de pile ça disfonctionnait. Dommage
Citation de: ardechoise le 09 avril 2023 à 13 h 22 pas sûr que demain ce soit ouvert !Pourquoi ? tous les magasins sont ouverts, demain.Edit : J'ai mis la liste des magasins ouverts demain dans le sujet.