Attention !
Oui, ce site a un fonctionnement erratique.Dernier exemple me concernant depuis 3 jours environ : Avant de me connecter, 19 offres apparaissent, puis une fois connecté il ne reste que 9 offres qui me sont proposées (je précise qu'aucune offre n'apparaît comme étant déjà utilisée ou épuisée).
Citation de: An Oriant le 11 juillet 2025 à 18 h 06 Oui, ce site a un fonctionnement erratique.Dernier exemple me concernant depuis 3 jours environ : Avant de me connecter, 19 offres apparaissent, puis une fois connecté il ne reste que 9 offres qui me sont proposées (je précise qu'aucune offre n'apparaît comme étant déjà utilisée ou épuisée).Ca ressemble à un problème de cookies ? Tu as essayé de les vider pour voir si c'est pareil car il y a bien 19 bons/offres sur leur site, actuellement.
A part les cookies, je ne sais pas du tout de quoi ça peut venir.
Sur le compte ou je n'ai jamais imprimé, j'ai tous les bons. Sur l'autre 9 bons donc je suppose que les bons déjà imprimés par le passé ne sont plus dispos.
Citation de: Drisana le 13 juillet 2025 à 09 h 41 Sur le compte ou je n'ai jamais imprimé, j'ai tous les bons. Sur l'autre 9 bons donc je suppose que les bons déjà imprimés par le passé ne sont plus dispos.Bonjour, pourriez-vous me donner l'adresse mail pour contacter le service technique Danone ? J'ai exactement le même problème que vous merci
Citation de: slaine_mcroth le 11 août 2025 à 13 h 12 Citation de: Drisana le 13 juillet 2025 à 09 h 41 Sur le compte ou je n'ai jamais imprimé, j'ai tous les bons. Sur l'autre 9 bons donc je suppose que les bons déjà imprimés par le passé ne sont plus dispos.Bonjour, pourriez-vous me donner l'adresse mail pour contacter le service technique Danone ? J'ai exactement le même problème que vous merciDans le prmier message.
bonjour,je suis nouvelle inscrit sur DANONE et je ne peut acceder au remboursement de mon pagnier car quand je clic valider aucune boite pour le renseignement des codes barre et photos ne s'ouvre et on revient sur la page des articles a selectionner, doit t'on faire une manip speciale?