@Dcone pourtant ils ont fait la même l'an passé non? ( je crois avoir vu passer l'info quelque part? )
En tout cas s'ils renouvellent je ne ferai pas, en plus je n'ai pas aimé, la brioche a terminé au travail ( mais bon les collègues étaient ravies
)
En fait je ne sais pas (j'suis un jeunot de l'ODR) mais je ne vois pas comment on peut tricher en envoyant un ticket de caisse, rib et code-barres.
Sachant que ce n'est pas l'ODR du siècle, pourquoi tous les escrocs se seraient jetés sur Motta et qu'on entend pas parler de triche sur d'autres offres largement plus rentables?

Si certaines personnes trichent :
plusieurs comptes à un même nom, avec de fausses adresses postales...
donc par exemple, admettons que monsieur X ait 20 comptes dans différentes banques
Il achète 20 panettone et envoie 20 demandes au même nom, mais avec différentes adresses inventées
Et là il y a fraude délibérée et il est normal qu'il ne soit pas remboursé
Sauf que là, apparemment, toutes les personnes qui ont le même nom de famille ont été refusées ou sans nouvelles
par exemple, ma mère et moi, alors que nous n'habitons pas ensemble et avons fait l'offre chacun de notre côté
Nous l'avons acheté dans le même mag mais ce n'est pas une raison de refus, il n'y a aucune fraude dans notre cas !!