Recherche

Auteur Sujet: Motta : Panettone 100 % Remboursé (TERMINE) VERIFIEZ VOS REMBOURSEMENTS  (Lu 39849 fois)

claire

• Invité
Re : Motta : Panettone 100 % Remboursé (07/12)
« Réponse #60 le: 08 avril 2015 à 20 h 52 »
qqun as  recu le remboursement ? Ici rien recu encore et je vois sur face qu'il y aurais des refus  :22:

LoveRock

• Invité
Re : Re : Motta : Panettone 100 % Remboursé (07/12)
« Réponse #61 le: 08 avril 2015 à 20 h 58 »
qqun as  recu le remboursement ? Ici rien recu encore et je vois sur face qu'il y aurais des refus  :22:

toujours rien ici  ::enrage::

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #62 le: 08 avril 2015 à 21 h 01 »
Ah non, rien reçu non plus  ::g::

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
« Réponse #63 le: 09 avril 2015 à 00 h 59 »
J'ai eu mon remboursement le 23 mars  ::a::

Hors ligne nedelphi

• Roule en Dacia
« Réponse #64 le: 09 avril 2015 à 07 h 47 »
Moi aussi remboursée le 23/03, virement de facility.
Alors que j'avais eu une lettre de refus....

Rynn

• Invité
« Réponse #65 le: 09 avril 2015 à 13 h 50 »
Ne vous inquiétez pas trop, ils ont été victimes de leur succès  :26: :26: Facility attend donc une nouvelle rentrée d'argent de Panetonne pour finir ses remboursements  ;) ;) enfin .... je pense !

claire

• Invité
« Réponse #66 le: 09 avril 2015 à 13 h 54 »
Ne vous inquiétez pas trop, ils ont été victimes de leur succès  :26: :26: Facility attend donc une nouvelle rentrée d'argent de Panetonne pour finir ses remboursements  ;) ;) enfin .... je pense !

Tu es sur @Rynn  car ca sent mauvais les coms sur facebook   ::a::

https://www.facebook.com/Gourmandises.Motta?fref=ts

Rynn

• Invité
« Réponse #67 le: 09 avril 2015 à 14 h 00 »
Je ne m'inquiète pas outre mesure @claire   :13: :13:

cricri71

• Invité
« Réponse #68 le: 09 avril 2015 à 14 h 11 »
Pas de soucis avec cette offre !! remboursée le 20 Mars  ;)

claire

• Invité
« Réponse #69 le: 09 avril 2015 à 20 h 07 »
Reponse facebook :

Motta pour les gourmands Bonjour Nadia,
L’offre « Fête du Panettone » a connu un grand succès et parmi les demandes de remboursement beaucoup n'étaient pas conformes aux modalités définies. En conséquence le tri des demandes a engorgé le service de gestion et probablement généré des erreurs. A ce jour, plusieurs milliers de remboursement ont été effectués et le dossier est sur le point d'être "à flot". Les réclamations et erreurs seront analysées dans les prochains jours.
Ainsi, pour toute réclamation, envoyer vos coordonnées postales et email à l’adresse suivante : fete.du.panettone@gmail.com
Vous priant de croire en notre bonne volonté,
L'équipe Motta

Rynn

• Invité
« Réponse #70 le: 09 avril 2015 à 20 h 09 »
Merci @claire ! On va mailer en ce cas  :26:

claire

• Invité
« Réponse #71 le: 09 avril 2015 à 20 h 12 »
@Rynn  ca veus dire quoi "le dossier est sur le point d'être "à flot" " ? STP  ::e::

LoveRock

• Invité
« Réponse #72 le: 09 avril 2015 à 20 h 21 »
à mon avis ça veut dire qu'ils ont presque fini de traiter les demandes ?
je vais envoyer un mail  ::h::

claire

• Invité
« Réponse #73 le: 09 avril 2015 à 20 h 23 »
à mon avis ça veut dire qu'ils ont presque fini de traiter les demandes ?
je vais envoyer un mail  ::h::

c'est que je me disais bien  ::h:: ::h::

claire

• Invité
« Réponse #74 le: 09 avril 2015 à 20 h 36 »
@Sophie

je me suis permise de le ressortir des archives et de l'epingler le temps que ca ce regles  ::a::

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #75 le: 09 avril 2015 à 21 h 17 »
"à flot" ça veut dire qu'il ont presque fini de trier les dossiers, mais pas forcément qu'ils ont presque finis de les traiter.

claire

• Invité
Reponse vu sur facebook :

que veut dire le dossier est sur le point d'être à flot svp ? Ca veut dire que si on n'a pas reçu notre remboursement le dossier n'est pas bon ?
J’aime · Répondre · 5 h

Motta pour les gourmands Bonjour Valérie,
Les trop nombreuses tricheries ont déclenché une opération de tri importante qui a malheureusement défavorisé les personnes non concernées, d'une part par le retard occasionné et d'autre part par les erreurs générées. Aujourd'hui Motta reprend personnellement en main toutes les réclamations pour les étudier et vous répondre le plus rapidement possible. N'hésitez pas à envoyer vos coordonnées à l'adresse mail mentionnée.
Très bonne journée

LoveRock

• Invité
Réponse aujourd'hui à mon mail : ils demandent de renvoyer la preuve d'achat ahah la bonne blague je leur ai dit qu'elle était en leur possession et qu'ils avaient qu'à la retrouver  ::h:: ::h:: ::h:: ::h:: ::h:: ::h:: ::h:: ::h::
Plus jamais je refais une de leurs ODR à ces nazes  :22:

Hors ligne nedelphi

• Roule en Dacia
Réponse aujourd'hui à mon mail : ils demandent de renvoyer la preuve d'achat ahah la bonne blague je leur ai dit qu'elle était en leur possession et qu'ils avaient qu'à la retrouver  ::h:: ::h:: ::h:: ::h:: ::h:: ::h:: ::h:: ::h::
Plus jamais je refais une de leurs ODR à ces nazes  :22:

@LoveRock tu n'avais pas gardé une copie ou un scan ??
Pour ma part dès qu'une odr dépasse 5-6€, c'est scan automatique car je suis un peu parano....

Hors ligne Léa

• Apprend le golf
pas reçu le remboursement non plus, ça commence à me gaver cette histoire, même pas sûre d'avoir gardé une trace, tout ça à cause de petits c** qui veulent tricher  :22: :22: :22:

claire

• Invité
Concernant votre demande, merci de nous préciser votre nom, prénom, adresse et de nous envoyer la preuve d’achat pour vérification.

Cordialement

MOTTA  :22: :22: :22:

LoveRock

• Invité
Nouveau mail qui annule et remplace le précédent :

Concernant votre demande, merci de nous préciser votre nom, prénom, adresse et de nous indiquer le lieu d’achat.

Hors ligne Dcone

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
pas reçu le remboursement non plus, ça commence à me gaver cette histoire, même pas sûre d'avoir gardé une trace, tout ça à cause de petits c** qui veulent tricher  :22: :22: :22:

Je ne suis pas vraiment certain que ce soit à cause de soit disant tricheurs, je penche plutôt pour le fait qu'ils ont sous estimé le succès de cette offre et qu'ils se sont fait déborder.

Hors ligne Léa

• Apprend le golf
@Dcone pourtant ils ont fait la même l'an passé non? ( je crois avoir vu passer l'info quelque part?  )

En tout cas s'ils renouvellent je ne ferai pas, en plus je n'ai pas aimé, la brioche a terminé au travail ( mais bon les collègues étaient ravies  :) )

LoveRock

• Invité
@Dcone pourtant ils ont fait la même l'an passé non? ( je crois avoir vu passer l'info quelque part?  )

En tout cas s'ils renouvellent je ne ferai pas, en plus je n'ai pas aimé, la brioche a terminé au travail ( mais bon les collègues étaient ravies  :) )

en 2013 ? non je crois pas, ou sinon personne ici n'était au courant...
pour ma part aussi c'est terminé plus de Motta, je continuerai à prendre mon panettone à Lidl  :135:

Hors ligne Dcone

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur

En fait je ne sais pas (j'suis un jeunot de l'ODR) mais je ne vois pas comment on peut tricher en envoyant un ticket de caisse, rib et code-barres.

Sachant que ce n'est pas l'ODR du siècle, pourquoi tous les escrocs se seraient jetés sur Motta et qu'on entend pas parler de triche sur d'autres offres largement plus rentables?

:fev899:

LoveRock

• Invité

En fait je ne sais pas (j'suis un jeunot de l'ODR) mais je ne vois pas comment on peut tricher en envoyant un ticket de caisse, rib et code-barres.

Sachant que ce n'est pas l'ODR du siècle, pourquoi tous les escrocs se seraient jetés sur Motta et qu'on entend pas parler de triche sur d'autres offres largement plus rentables?

:fev899:

Si certaines personnes trichent :
plusieurs comptes à un même nom, avec de fausses adresses postales...
donc par exemple, admettons que monsieur X ait 20 comptes dans différentes banques
Il achète 20 panettone et envoie 20 demandes au même nom, mais avec différentes adresses inventées
Et là il y a fraude délibérée et il est normal qu'il ne soit pas remboursé

Sauf que là, apparemment, toutes les personnes qui ont le même nom de famille ont été refusées ou sans nouvelles
par exemple, ma mère et moi, alors que nous n'habitons pas ensemble et avons fait l'offre chacun de notre côté
Nous l'avons acheté dans le même mag mais ce n'est pas une raison de refus, il n'y a aucune fraude dans notre cas !!

Hors ligne Dcone

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
Ah bah oui @LoveRock , vu comme ça.
J'ai pas encore l'esprit assez tordu pour imaginer tous les micmac de certains...faut que je potasse encore  ;)

Ps: je ne sous entend pas que ton esprit soit tordu  ::sifflotant::

LoveRock

• Invité
Ah bah oui @LoveRock , vu comme ça.
J'ai pas encore l'esprit assez tordu pour imaginer tous les micmac de certains...faut que je potasse encore  ;)

Ps: je ne sous entend pas que ton esprit soit tordu  ::sifflotant::

Hihi je l'ai pas inventé je l'ai vu sur le web  :)
Dans les "faits divers" y'en a plus qu'on ne pense  :30:

claire

• Invité
c'est juste un pretexte de non remboursement ils ont depasser le budget prevu alors ils classent sans suite sans motifs !