C'est la pluie des messages d'erreurs pour faire les ODR ce soir sur envie de plus... Pareil de votre côté ?
J'ai un message d'erreur après avoir chargé mon ticket de caisse qui me dit "The request contains invalid data, please retry." ça fait plusieurs fois que j'essaie en me déconnectant et en changeant aussi de navigateur mais rien à faire quelqu'un a déjà eu le problème ?
Citation de: LUCKYVB le 04 avril 2023 à 17 h 16 J'ai un message d'erreur après avoir chargé mon ticket de caisse qui me dit "The request contains invalid data, please retry." ça fait plusieurs fois que j'essaie en me déconnectant et en changeant aussi de navigateur mais rien à faire quelqu'un a déjà eu le problème ?@LUCKYVB j'ai le même souci
arrivez vous à faire vos demandes pour les 40%?je n'ai pas eu de problème avec Mr propre 100%, mais j'ai un message d'erreur pour ma demande 40%
j'ai suivi les conseils de bychon28, mais ça ne marche pas ... j'ai aussi refait le scan du ticket...toujours le même message d'erreur
J'ai eu une réponse d'Highco, les produits ajoutées sur le site font bien partie de l'offre.Les codes barres vont bientôt être ajoutée aux modalités mais il ne sait pas quand, en tout cas la demande a été faite.et on peut demander un remboursement pour, par exemple, un H&S acheté avant l'ajout de ces nouveau produits, il faut juste que le produit en question a été acheté à partir du 23/01 (date de début de l'offre), et que le ticket de caisse n'ai pas servie à un remboursement de 40% .. affaire à suivre pour l'ajout des codes barre
Pour ma part, tout se déroule bien. Les remboursements arrivent au fur et à mesure et dans l'ordre. Les montants sont exacts.
Bonjour,Je ne comprend rien : avant-hier j'ai reçu un message pour un remboursement. Vu la somme, je pense que ça correspond à Ariel pods. Problème : un seul mail alors que 3 demandes ...Hier je reçois 2 mails, sommes identiques, mais qui correspond à rien de ce que j'ai acheté !Vous aussi vous avez des soucis au niveau des remboursements (remboursements manquants ou somme erronée) ?Vous avez réclamé ? Ils répondent aux demandes ?Merci
Pour ma part, je reçois plusieurs fois le même mail, avec le même numero de dossier et avec le même montant.. je ne sais pas si c'est ce que tu décris dans ton message.Par contre, les sommes ne sont jamais erronées jusqu'a présent. Par exemple, je ne suis pas la seule à avoir reçu le 08/04 des mails indiquant que le virement de telle sommes a eu lieu le 06/04 (toute les demandes faite pendant le mois de mars)Si tu les appelle, en leurs communiquant le numero de l'opération 023427 et le numero de dossier qui figure dans tes mails, le conseiller peux te donner des informations sur ta demande et surtout à quoi correspond le prix qu'il te rembourse.