Recherche

Auteur Sujet: Intermarché : 6 Produits 100% Remboursés en Bon d'achat dès 20€ (27/12 - 08/01)  (Lu 4169 fois)

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
Merci

En ligne shiba189

• Repeint son yacht
Merci :61:

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Attention, les modalités sont un peu différentes par rapport à la dernière fois.

Hors ligne hope28

• Costume trois pièces
J'ai des difficultés à comprendre le fonctionnement, et j'ai peur de dépenser. Mais si c'est sur anti crise, c'est que c'est certainement un bon plan!!
Quelqu'un de pédagogue :30: qui pourrait m'expliquer?

Hors ligne canelle

• Bill Gates
super !!   merci      :35:

Hors ligne JuliusAbo51

• Costume trois pièces
J'ai des difficultés à comprendre le fonctionnement, et j'ai peur de dépenser. Mais si c'est sur anti crise, c'est que c'est certainement un bon plan!!

il faut acheter entre 20 et 30 euros max de produits remboursés , par exemple si tu prends 2 dash pods et 1 decolor stop tu arrives à 29.69 euros , et tu obtiendras 2 bons de 14.85 à redépenser en magasin.

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
l'idée est dans un 1er temps d'acheter les produits 100% remboursés, mais en donnant des bons de réduction...et en utilisant les remboursements partiels de ces mêmes produits, pour avoir ensuite les bons d'achat...si on paye plein pot, c'est moins intéressant !!!

Hors ligne lionninnin

• Apprend le golf
Trop bien merci :61: :61:

Hors ligne lionninnin

• Apprend le golf

il faut acheter entre 20 et 30 euros max de produits remboursés , par exemple si tu prends 2 dash pods et 1 decolor stop tu arrives à 29.69 euros , et tu obtiendras 2 bons de 14.85 à redépenser en magasin.
Il y a des remises immédiates sur tous les produits donc pour moi 2 dash et un decolor stop, ça fait 23,38 € donc 2 bons de 11.69€

Hors ligne chris.pub

• Vacances à St Trop'
un bon plan !!
pour une fois, pas de minimum d'acahts avec les bosn émis

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates

Il faut tout d'abord tenir compte des prix des produits après remise
Exemple pour Dash ce ne sont pas 12,45€ mais 7,47€ qui seront retenus pour déclencher les bons d'achat.

Il faut acheter au minimum pour 20€ et jusqu'à 30€ de produits (après remises donc) de la double page du catalogue concernée - si tu achètes pour plus ça ne sera pas pris en compte.

Il ne faut pas acheter plus de trois produits identiques. Si tu achètes 4 Dash identiques à 7,47€ tu n'auras que 22,41€ de bons (3x7,47€) et non pas 29,88€ (4x7,47€). Par contre tu peux panacher si il y a des parfums différents.

L'offre est valable une fois par jour et par foyer sur la durée du catalogue. Ceci dit étant donné que ce n'est pas lié au programme de fidélité d'Intermarché ils n'ont aucun moyen de contrôler que tu fais plusieurs passages en caisse par jour, je dis ça comme ça  ::sifflotant::

Au final les sommes que tu obtiendras seront divisées en deux bons d'achat à chaque passage en caisse, bons qu'ils faudra utiliser sur le mois de février et sans minimum d'achat.

Perso je conseille vivement cette offre si:
-tu feras tes courses chez Intermarché en février
-tu as besoin de ces produits
-ça ne va pas plomber ton budget de décembre/janvier
-et en bonus si ton magasin accepte de passer des bons de réduction  ::e::

@hope28

« Modifié: 20 décembre 2022 à 18 h 43 »

Hors ligne hope28

• Costume trois pièces
Un grand merci à tous et mention spéciale @Teq pour cette explication très détaillée et ultra limpide!

Hors ligne hope28

• Costume trois pièces
Je vais participer à cette offre :61:

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf

Il faut tout d'abord tenir compte des prix des produits après remise
Exemple pour Dash ce ne sont pas 12,45€ mais 7,47€ qui seront retenus pour déclencher les bons d'achat.

Il faut acheter au minimum pour 20€ et jusqu'à 30€ de produits (après remises donc) de la double page du catalogue concernée - si tu achètes pour plus ça ne sera pas pris en compte.

Il ne faut pas acheter plus de trois produits identiques. Si tu achètes 4 Dash identiques à 7,47€ tu n'auras que 22,41€ de bons (3x7,47€) et non pas 29,88€ (4x7,47€). Par contre tu peux panacher si il y a des parfums différents.

L'offre est valable une fois par jour et par foyer sur la durée du catalogue. Ceci dit étant donné que ce n'est pas lié au programme de fidélité d'Intermarché ils n'ont aucun moyen de contrôler que tu fais plusieurs passages en caisse par jour, je dis ça comme ça  ::sifflotant::

Au final les sommes que tu obtiendras seront divisées en deux bons d'achat à chaque passage en caisse, bons qu'ils faudra utiliser sur le mois de février et sans minimum d'achat.

Perso je conseille vivement cette offre si:
-tu feras tes courses chez Intermarché en février
-tu as besoin de ces produits
-ça ne va pas plomber ton budget de décembre/janvier
-et en bonus si ton magasin accepte de passer des bons de réduction  ::e::

@hope28

Hors ligne chris.pub

• Vacances à St Trop'
a priori çà ne fonctionne pas en Drive ?

Hors ligne Roary

• Vacances à St Trop'
@chris.pub Sur le catalogue c'est écrit que si.

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
a priori çà ne fonctionne pas en Drive ?

Tu as lu l'article ?

Hors ligne dani0264

• Roule en Dacia
Bjr
Ce  ne sont pas les bons LENOR pour l'odr et cnw ??
ou je me trompe

Hors ligne chris.pub

• Vacances à St Trop'
@chris.pub Sur le catalogue c'est écrit que si.

ah !!!   merci !

je m'interroge comment seront édité lrs 2 bons ?

Hors ligne Roary

• Vacances à St Trop'
Un petit lutin va faire "pif paf pouf".

Je ne sais pas, je ne fais jamais de Drive. Donc soit tu as l'habitude d'en faire et ce sera probablement comme d'habitude, soit tu téléphones à ton magasin.

Hors ligne lilou76

• Roule en Dacia
Roary n'a pas tort.
Il faut bien lire "Sophie et Teq" et tu as toutes les réponses,
Ils sont très PROS..... :61:
« Modifié: 22 décembre 2022 à 12 h 39 »

Hors ligne chris.pub

• Vacances à St Trop'
passé en caisse ce matin. Les deux bons ont bien été edité.   Attention à ne pas oublier ou perdre les bons ( valables du 01 au 28 février)