J'ai des difficultés à comprendre le fonctionnement, et j'ai peur de dépenser. Mais si c'est sur anti crise, c'est que c'est certainement un bon plan!!
Quelqu'un de pédagogue
qui pourrait m'expliquer?
Il faut tout d'abord tenir compte des prix des produits
après remiseExemple pour Dash ce ne sont pas 12,45€ mais 7,47€ qui seront retenus pour déclencher les bons d'achat.
Il faut acheter au
minimum pour 20€ et jusqu'à 30€ de produits (après remises donc) de la double page du catalogue concernée - si tu achètes pour plus ça ne sera pas pris en compte.
Il ne faut
pas acheter plus de trois produits identiques. Si tu achètes 4 Dash identiques à 7,47€ tu n'auras que 22,41€ de bons (3x7,47€) et non pas 29,88€ (4x7,47€). Par contre tu peux panacher si il y a des parfums différents.
L'offre est valable une fois par jour et par foyer sur la durée du catalogue. Ceci dit étant donné que ce n'est pas lié au programme de fidélité d'Intermarché ils n'ont aucun moyen de contrôler que tu fais plusieurs passages en caisse par jour, je dis ça comme ça

Au final les sommes que tu obtiendras seront divisées en deux bons d'achat à chaque passage en caisse, bons qu'ils faudra utiliser sur le mois de février et sans minimum d'achat.
Perso je conseille vivement cette offre si:
-tu feras tes courses chez Intermarché en février
-tu as besoin de ces produits
-ça ne va pas plomber ton budget de décembre/janvier
-et en bonus si ton magasin accepte de passer des bons de réduction
@hope28