Merci les filles

Dans le doute, on découpera et on scotchera le code-barres sur la boîte jusqu'à la fin de la garantie (je ne sais pas si Carrefour accepte un SAV sans la boîte d'origine donc, au cas où,...).
Ça a été tout un périple pour l'avoir : comme dit, la batterie n'était pas dispo aux alentours donc j'ai appelé (pas de réponses), puis j'ai envoyé un message au service client pour leur demander s'il était possible de commander et faire livrer dans mon magasin (mais on était vendredi donc pas de réponse avant aujourd'hui). Aujourd'hui, je vois que je peux commander la batterie sur mon drive, ce que je fais. Entre-temps, le SAV me dit que mon magasin me téléphonera, que c'est bon pour commander la batterie mais le SAV m'appelle pour me dire qu'ils ont cherché partout et qu'ils n'ont pas cette batterie dans le magasin ni en stock. Donc j'explique que j'ai commandé en drive et que ça a été validé, que c'est même indiqué que je peux aller le récupérer et qu'aucune substitution n'est indiquée. Elle me dit que ça l'étonne, que ça doit être une erreur. Donc j'appelle le drive qui confirme que la batterie est là et qu'il n'y a pas de substitution (et c'était vrai).
Mini ascenseur émotionnel.
Bon. Maintenant faut faire l'ODR.