Recherche

Auteur Sujet: SAMSUNG : 20€ Remboursés sur Chargeur ou Batterie externe rapide sans fil  (Lu 1818 fois)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

Hors ligne Roary

• Vacances à St Trop'
Est-ce que cette batterie est compatible ?

La ref est un peu différente mais je ne sais pas si c'est juste une déclinaison ou si c'est considéré complètement comme un autre produit.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Je ne pense pas car ils ont bien précisé chaque référence éligible cette fois donc je ne pense pas qu'elle en fasse partie.

A moins que ce soit la même que celle-ci https://www.boulanger.com/ref/1121995

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
Oui ce code barre correspond bien à l'offre. C'est le modèle EB-U1200

Hors ligne Roary

• Vacances à St Trop'
Heu... Si les mamans d'anti-crise pouvaient se mettre d'accord, ça m'arrangerait :D

Surtout que ce n'est pas disponible dans mon Carrefour donc je voudrais voir pour la commander par téléphone.

D'ailleurs si possible, je préfère l'autre batterie (qui a le même petit souci de référence -> EB-P3300XJ / EB-P3300X)

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
EB-U1200 c'est une référence "partielle" il y en a plusieurs déclinaisons. La ref entière de la batterie grise premier lien c'est EB-U1200CSEGWW (sur carrefour la ref en bas correspond à la batterie rose (P = Pink) et la c'est S= Silver)

J'en suis certaine car avec ce code barre 8801643702281 donné dans la barre d adresse du site Carrefour, j'ai fait l'ODR il y a 2 ans.

Hors ligne Roary

• Vacances à St Trop'
Donc j'imagine que c'est pareil pour l'autre référence. Je vais voir si c'est possible de commander à Carrefour ! (Il ne me semble pas que l'avantage carte pose problème avec cette ODR vu que les années précédentes des batteries revenaient gratuites.) Je vous tiens au courant (enfin, si j'y arrive...).

Merci les filles !

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Heu... Si les mamans d'anti-crise pouvaient se mettre d'accord, ça m'arrangerait :D

Surtout que ce n'est pas disponible dans mon Carrefour donc je voudrais voir pour la commander par téléphone.

D'ailleurs si possible, je préfère l'autre batterie (qui a le même petit souci de référence -> EB-P3300XJ / EB-P3300X)

On est d'accord, j'ai précisé que si c'est la même que celle du site Boulanger, c'est bon  ::d::

Hors ligne Roary

• Vacances à St Trop'
Pas facile de vérifier sans avoir le produit, malheureusement. Et Carrefour ne répond pas (Pas de Calais, c'est la folie des stations services donc j'imagine qu'ils ne répondent plus au téléphone pour ne pas se faire engueuler par les gens qui pensent que tout leur est dû.) Même en demandant le rayon concerné au répondeur automatique, personne ne décroche.

Hors ligne Roary

• Vacances à St Trop'
J'ai enfin pu commander l'autre batterie mais en relisant les modalités, j'ai un petit doute parce que c'est précisé dans le point 1 qu'il faut que ce soit "sans fil". Pourtant la référence EB-P3300XJ correspond à EB-P3300X (et la "déclinaison" J, du coup).

Sinon, @Drisana tu avais découpé l'étiquette comme demandé ou ça passe sans la découper ? (je voudrais barrer ou autre, mais découper m'embête en cas de SAV - ça nous est arrivé sur une batterie d'une autre marque qui avait gonflé un peu avant la fin de la garantie, et on était bien content d'avoir gardé l'emballage et la facture intacts)

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
J'ai découpé et justement cette batterie à gonflé, je suis allée l'echanger chez Boulanger sans emballage et sans aucun problème il y a un mois.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
J'ai enfin pu commander l'autre batterie mais en relisant les modalités, j'ai un petit doute parce que c'est précisé dans le point 1 qu'il faut que ce soit "sans fil". Pourtant la référence EB-P3300XJ correspond à EB-P3300X (et la "déclinaison" J, du coup).

Sinon, @Drisana tu avais découpé l'étiquette comme demandé ou ça passe sans la découper ? (je voudrais barrer ou autre, mais découper m'embête en cas de SAV - ça nous est arrivé sur une batterie d'une autre marque qui avait gonflé un peu avant la fin de la garantie, et on était bien content d'avoir gardé l'emballage et la facture intacts)

J'ai l'habitude des odrs Samsung et si tu ne découpes pas ce sera refusé systématiquement.

Hors ligne Roary

• Vacances à St Trop'
Merci les filles :)
Dans le doute, on découpera et on scotchera le code-barres sur la boîte jusqu'à la fin de la garantie (je ne sais pas si Carrefour accepte un SAV sans la boîte d'origine donc, au cas où,...).

Ça a été tout un périple pour l'avoir : comme dit, la batterie n'était pas dispo aux alentours donc j'ai appelé (pas de réponses), puis j'ai envoyé un message au service client pour leur demander s'il était possible de commander et faire livrer dans mon magasin (mais on était vendredi donc pas de réponse avant aujourd'hui). Aujourd'hui, je vois que je peux commander la batterie sur mon drive, ce que je fais. Entre-temps, le SAV me dit que mon magasin me téléphonera, que c'est bon pour commander la batterie mais le SAV m'appelle pour me dire qu'ils ont cherché partout et qu'ils n'ont pas cette batterie dans le magasin ni en stock. Donc j'explique que j'ai commandé en drive et que ça a été validé, que c'est même indiqué que je peux aller le récupérer et qu'aucune substitution n'est indiquée. Elle me dit que ça l'étonne, que ça doit être une erreur. Donc j'appelle le drive qui confirme que la batterie est là et qu'il n'y a pas de substitution (et c'était vrai).

Mini ascenseur émotionnel.

Bon. Maintenant faut faire l'ODR.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Merci les filles :)
Dans le doute, on découpera et on scotchera le code-barres sur la boîte jusqu'à la fin de la garantie (je ne sais pas si Carrefour accepte un SAV sans la boîte d'origine donc, au cas où,...).

Ça a été tout un périple pour l'avoir : comme dit, la batterie n'était pas dispo aux alentours donc j'ai appelé (pas de réponses), puis j'ai envoyé un message au service client pour leur demander s'il était possible de commander et faire livrer dans mon magasin (mais on était vendredi donc pas de réponse avant aujourd'hui). Aujourd'hui, je vois que je peux commander la batterie sur mon drive, ce que je fais. Entre-temps, le SAV me dit que mon magasin me téléphonera, que c'est bon pour commander la batterie mais le SAV m'appelle pour me dire qu'ils ont cherché partout et qu'ils n'ont pas cette batterie dans le magasin ni en stock. Donc j'explique que j'ai commandé en drive et que ça a été validé, que c'est même indiqué que je peux aller le récupérer et qu'aucune substitution n'est indiquée. Elle me dit que ça l'étonne, que ça doit être une erreur. Donc j'appelle le drive qui confirme que la batterie est là et qu'il n'y a pas de substitution (et c'était vrai).

Mini ascenseur émotionnel.

Bon. Maintenant faut faire l'ODR.

Aucun vendeur ne peut t'obliger à fournir le carton d'emballage depuis plusieurs années.

En aucun cas vous ne devez vous obliger à garder le carton au cas où vous devriez faire jouer la garantie. Aucun commerçant n'a le droit de vous le réclamer, c'est abusif. Seuls le ticket et la facture sont à fournir. La garantie minimale est de 2 ans.