Chez moi rien de dispo je pense que les stock ne sont pas encore mis a jour
pensez-vous que si je commande demain on me gardera ma commande jusqu'à jeudi ??
Si j'ai bien compris, si on ne trouve pas tout dans un premier magasin, on peut avoir un second ticket dans un autre magasin et se faire rembourser les 2 ?Merci
Pour moi il y a 0 produits dans les magasins autour de 100 km.
Citation de: ardechoise le 18 septembre 2022 à 19 h 12 pensez-vous que si je commande demain on me gardera ma commande jusqu'à jeudi ??C'est sur. J'ai déjà fait pareil. La commande reste environ 1 mois dans le magasin
Citation de: zoxette le 18 septembre 2022 à 19 h 57 Si j'ai bien compris, si on ne trouve pas tout dans un premier magasin, on peut avoir un second ticket dans un autre magasin et se faire rembourser les 2 ?Merci J'ai tout expliqué dans l'article.
Citation de: Sophie le 18 septembre 2022 à 21 h 19 Citation de: zoxette le 18 septembre 2022 à 19 h 57 Si j'ai bien compris, si on ne trouve pas tout dans un premier magasin, on peut avoir un second ticket dans un autre magasin et se faire rembourser les 2 ?Merci J'ai tout expliqué dans l'article.Rien ne précise dans l'article si les tickets doivent être du même magasin ou peuvent être de 2 magasins différents ...Donc si qqun a la réponse (par rapport à une opération précédente), merci d'avance
Citation de: zoxette le 19 septembre 2022 à 08 h 07 Citation de: Sophie le 18 septembre 2022 à 21 h 19 Citation de: zoxette le 18 septembre 2022 à 19 h 57 Si j'ai bien compris, si on ne trouve pas tout dans un premier magasin, on peut avoir un second ticket dans un autre magasin et se faire rembourser les 2 ?Merci J'ai tout expliqué dans l'article.Rien ne précise dans l'article si les tickets doivent être du même magasin ou peuvent être de 2 magasins différents ...Donc si qqun a la réponse (par rapport à une opération précédente), merci d'avance Bonjour, j’aimerais aussi savoir si des achats dans 2 magasins différents sont possibles ? Je n’ai pas trouvé la réponse dans l’article . Merci Apparemment on peux joindre plusieurs tickets donc je dirai oui
Bonjour quelqu'un aurait le lien pour faire le remboursement ? Merci
Citation de: carine30320 le 19 septembre 2022 à 20 h 43 Bonjour quelqu'un aurait le lien pour faire le remboursement ? MerciIl faut lire un peu ce que Sophie écrit. Je t'aide un peu. Clique sur la photo de la 1ere page puis clique sur participer à l'offre.