VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
Bonjour quelle est la liste des magasins participants ? Merci
Oui c est pour les pros normalement mais les particuliers peuvent y participer
Merci Teq, Par contre les professionnels qui vont venir se servir pour l'offre, de mémoire ils paient le prix de chaque produit HT et donc seront sûrement remboursé sur la base du montant hors taxe.Et donc nous particulier on paie le prix indiqué TTC et donc on sera remboursé sur ce prix indiqué ?@BureauVallée vous confirmez ?
Peut-on utiliser le même compte Bureau Vallée que pour la dernière opération ?
Vous avez trouvé où commander ? Je ne vois rien
Citation de: lionninnin le 18 septembre 2022 à 11 h 05 Vous avez trouvé où commander ? Je ne vois rien sur le site de Bureau Vallée, il y a tout en haut un bandeau qui indique que l'offre est accessible à partir du lundi 19 à 10h30, comme indiqué dans les modalités.c'est ouvert à tout le monde, mais ils privilégient les pro.
Citation de: moimb le 18 septembre 2022 à 11 h 19 Citation de: lionninnin le 18 septembre 2022 à 11 h 05 Vous avez trouvé où commander ? Je ne vois rien sur le site de Bureau Vallée, il y a tout en haut un bandeau qui indique que l'offre est accessible à partir du lundi 19 à 10h30, comme indiqué dans les modalités.c'est ouvert à tout le monde, mais ils privilégient les pro.