Recherche

Auteur Sujet: Shopmium - Orangina Etablissements de Restauration et/ou Vente à Emporter  (Lu 1756 fois)

En ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

« Modifié: 07 novembre 2022 à 09 h 36 »

Hors ligne Nathtoulousaine

• Vacances à St Trop'
Ca commence bien... Après 5 jours d'attente, Shopmium me demande de barrer le libellé de l'Orangina et d'écrire "Remboursé" sur le ticket. Je m'exécute et, à présent, on me demande d'aller faire tamponner mon ticket et d'écrire à nouveau "Remboursé"...  :22: Cela m'énerve encore plus que les fois précédentes car il se trouve que j'évaluais ce jour-là la pizzeria en question en tant que cliente-mystère... Je n'ai donc pas envie qu'on me voie à nouveau dans les parages car le patron de la pizzeria va se souvenir de moi et m'identifier comme étant "la" cliente-mystère... En plus il vient d'ouvrir, il n'a donc pas vu des milliers de clients...
C'est vrai que pour des restaurants les clients demandent souvent des tickets tamponnés, cela n'a rien de bizarre, pas du tout!!! Et si on était en vacances au moment de la consommation et qu'on est reparti, comment fait-on? Je ne vais pas alimenter le débat concernant la lutte de Shopmium contre les fraudes, mais les demandes de tampons deviennent du grand n'importe quoi! Ont-ils peur que je rende au restaurant la bouteille d'Orangina une fois consommée et payée, puis que je garde le ticket pour un remboursement Shopmium?
« Modifié: 16 août 2022 à 11 h 59 »

En ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
Tu leur envoies simplement un mail en leur expliquant que tu ne vas pas y retourner au prix de l'essence et ils vont sûrement valider ton offre.
« Modifié: 16 août 2022 à 16 h 14 »

• Vacances à St Trop'
@Drisana
Merci beaucoup pour ton conseil, que je vais suivre. Mais je ne sais pas pourquoi les derniers mails (deux ou trois) que j'ai envoyés à Shopmium il y a deux ou trois mois sont restés sans réponse et je n'ai même pas eu de mails me notifiant le bon envoi de mes messages... Comme parfois la boîte mail du service-client est surchargée, je me demande s'il n'y avait pas un problème de ce genre... Mais d'habitude je reçois un mail d'erreur! Je vais à nouveau tenter, avec un peu de chance j'aurai une réponse cette fois si le problème technique est réglé...

Hors ligne zoxette

• Frime avec sa Gold Card
@Nathtoulousaine si tu n'arrives pas à les joindre par mail, tente par Facebook  ::e::

• Vacances à St Trop'
@zoxette
Merci pour le conseil, je ne savais pas que c'était possible!  :35:

Hors ligne Roary

• Vacances à St Trop'
Tu utilises quelle adresse pour les contacter par e-mail ?

• Vacances à St Trop'
Tu utilises quelle adresse pour les contacter par e-mail ?
@ Roary
Soit je remplis le formulaire en ligne sur le site de Shopmium, soit j'envoie des mails sur help-fr@shopmium.com (et, antérieurement, sur contact@shopmium.fr, adresse qui, je pense, n'est plus d'actualité car même quand j'écrivais sur cette adresse, on me répondait depuis help-fr...). Mais quel que soit le moyen utilisé, je n'ai réussi à avoir aucune réponse ces derniers mois et le plus curieux c'est qu'avant on recevait une notification d'envoi d'un mail à Shopmium, ce qui n'est plus mon cas... Est-ce que cette ou ces adresses sont toujours d'actualité? J'ai bien noté qu'il est possible aussi de les contacter via Facebook.
Pour info, mon problème de demande d'un tampon s'est réglé car j'ai entre-temps refait une demande de remboursement et la personne qui l'a traitée ne m'a rien demandé en complément cette fois! Mais bon, c'est parfois laborieux... Merci en tout cas à tous ceux qui ont essayé de m'aider!  :35:

En ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
Re: Shopmium - Orangina Etablissements de Restauration et/ou Vente à Emporter
« Réponse #8 le: 05 novembre 2022 à 09 h 56 »
Fin demain

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Re: Shopmium - Orangina Etablissements de Restauration et/ou Vente à Emporter
« Réponse #9 le: 07 novembre 2022 à 09 h 36 »