Ca commence bien... Après 5 jours d'attente, Shopmium me demande de barrer le libellé de l'Orangina et d'écrire "Remboursé" sur le ticket. Je m'exécute et, à présent, on me demande d'aller faire tamponner mon ticket et d'écrire à nouveau "Remboursé"...

Cela m'énerve encore plus que les fois précédentes car il se trouve que j'évaluais ce jour-là la pizzeria en question en tant que cliente-mystère... Je n'ai donc pas envie qu'on me voie à nouveau dans les parages car le patron de la pizzeria va se souvenir de moi et m'identifier comme étant "la" cliente-mystère... En plus il vient d'ouvrir, il n'a donc pas vu des milliers de clients...
C'est vrai que pour des restaurants les clients demandent souvent des tickets tamponnés, cela n'a rien de bizarre, pas du tout!!! Et si on était en vacances au moment de la consommation et qu'on est reparti, comment fait-on? Je ne vais pas alimenter le débat concernant la lutte de Shopmium contre les fraudes, mais les demandes de tampons deviennent du grand n'importe quoi! Ont-ils peur que je rende au restaurant la bouteille d'Orangina une fois consommée et payée, puis que je garde le ticket pour un remboursement Shopmium?