LE CATALOGUE
Alors nous on a deux Noz, un qui est propre et bien rangé et un autre qui est sale et du bazar partout, mais on arrive à trouver quand même les produits et en ce qui concerne les congélateurs, ça va les emballages ne sont pas abîmés.Pour le prix, je pense que c'est moins cher que Cora, ceux au beurre sont très bons
Citation de: Sophie le 02 août 2022 à 12 h 13 Alors nous on a deux Noz, un qui est propre et bien rangé et un autre qui est sale et du bazar partout, mais on arrive à trouver quand même les produits et en ce qui concerne les congélateurs, ça va les emballages ne sont pas abîmés.Pour le prix, je pense que c'est moins cher que Cora, ceux au beurre sont très bons Je suis allée faire un tour à Noz et effectivement, rien à voir avec celui de chez mes parents. Il y avait bien les croissants et pains au chocolat surgelés, on a acheté, on verra bien. Niveau prix/quantité, c'est plus cher qu'à Cora mais ils ont l'air meilleurs. En revanche pour les croissants c'est très aléatoires : sur 4 sachets de "12" croissants, on en a eu un de 7 (sans trou), un de 12, un de 13 et un de 15. On fera un peu plus attention la prochaine fois mais on y est allé à la fermeture et on ne voulait pas retarder le personnel (très gentil, d'ailleurs).Merci encore de nous avoir sauvé notre petit plaisir du dimanche matin
Ah oui... ba nous il n'y avait que des sachets de "12" croissants à 2.99€ et des sacs de 2.8kg de pains au chocolat à 11.99€ (je ne saurai pas dire combien il y en a, surtout qu'ils sont beaucoup plus formés que les Gourmet d'Alsace).Ils n'ont peut-être pas les mêmes produits récurrents dans tous les Noz ? Il y a des inscriptions sur tes sachets ? (Pardon si je t'embête.)
Les optimisations sont prêtes