Recherche

Auteur Sujet: Cora du 19 août au 03 septembre (Gros Volumes)  (Lu 2137 fois)

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
Cora du 19 août au 03 septembre (Gros Volumes)
« le: 13 juillet 2022 à 06 h 46 »

LE CATALOGUE

« Modifié: 11 août 2022 à 16 h 45 »

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
Re: Cora du 19 août au 03 septembre (Gros Volumes)
« Réponse #1 le: 01 août 2022 à 12 h 37 »
up :)

Hors ligne canelle

• Bill Gates
« Réponse #2 le: 01 août 2022 à 19 h 46 »
merci     :35:

Hors ligne Roary

• Vacances à St Trop'
« Réponse #3 le: 02 août 2022 à 09 h 07 »
Ya pu les croissants et pains au chocolat surgelés  :2: :fev73:

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #4 le: 02 août 2022 à 11 h 40 »
@Roary si tu as un Noz près de chez toi, ils sont très bons et vraiment pas chers (je précise que je ne connais pas le prix chez Cora).

Hors ligne Roary

• Vacances à St Trop'
« Réponse #5 le: 02 août 2022 à 11 h 50 »
Merci Sophie, j'en ai apparemment un pas loin, j'en avais aucune idée ! Et surtout je ne savais pas qu'ils faisaient du surgelé et qu'ils ont des produits réguliers ! Les seules fois où je suis entrée dans un Noz, c'était celui de Troyes et il fallait vraiment s'accrocher pour trouver quelque chose de correct : la plupart des choses étaient ouvertes et détériorées (maquillage, ...) et déplacées n'importe où par les gens. Le personnel avait rapidement abandonné l'idée de ranger le magasin tous les soirs tellement ils y auraient passé du temps. C'était il y a un dizaine d'années, j'espère que les gens sont plus respectueux maintenant. :)

(Cora, c'était 7,90 (ou 9,90 ?) les 40 croissants ou les 35 pains au chocolats)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #6 le: 02 août 2022 à 12 h 13 »
Alors nous on a deux Noz, un qui est propre et bien rangé et un autre qui est sale et du bazar partout, mais on arrive à trouver quand même les produits et en ce qui concerne les congélateurs, ça va les emballages ne sont pas abîmés.

Pour le prix, je pense que c'est moins cher que Cora, ceux au beurre sont très bons ::love::

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
« Réponse #7 le: 02 août 2022 à 12 h 13 »
Merci

Hors ligne Roary

• Vacances à St Trop'
« Réponse #8 le: 03 août 2022 à 23 h 03 »
Alors nous on a deux Noz, un qui est propre et bien rangé et un autre qui est sale et du bazar partout, mais on arrive à trouver quand même les produits et en ce qui concerne les congélateurs, ça va les emballages ne sont pas abîmés.

Pour le prix, je pense que c'est moins cher que Cora, ceux au beurre sont très bons ::love::

Je suis allée faire un tour à Noz et effectivement, rien à voir avec celui de chez mes parents. Il y avait bien les croissants et pains au chocolat surgelés, on a acheté, on verra bien. Niveau prix/quantité, c'est plus cher qu'à Cora mais ils ont l'air meilleurs. En revanche pour les croissants c'est très aléatoires : sur 4 sachets de "12" croissants, on en a eu un de 7 (sans trou), un de 12, un de 13 et un de 15. On fera un peu plus attention la prochaine fois mais on y est allé à la fermeture et on ne voulait pas retarder le personnel (très gentil, d'ailleurs).

Merci encore de nous avoir sauvé notre petit plaisir du dimanche matin  :35:

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #9 le: 04 août 2022 à 00 h 30 »

Je suis allée faire un tour à Noz et effectivement, rien à voir avec celui de chez mes parents. Il y avait bien les croissants et pains au chocolat surgelés, on a acheté, on verra bien. Niveau prix/quantité, c'est plus cher qu'à Cora mais ils ont l'air meilleurs. En revanche pour les croissants c'est très aléatoires : sur 4 sachets de "12" croissants, on en a eu un de 7 (sans trou), un de 12, un de 13 et un de 15. On fera un peu plus attention la prochaine fois mais on y est allé à la fermeture et on ne voulait pas retarder le personnel (très gentil, d'ailleurs).

Merci encore de nous avoir sauvé notre petit plaisir du dimanche matin  :35:

Ma fille me dit que ceux que je prends sont des paquets de 25 pur beurre à 4,99€ (elle est jeune, elle a plus de mémoire que moi :26: )

Hors ligne Roary

• Vacances à St Trop'
« Réponse #10 le: 05 août 2022 à 09 h 00 »
Ah oui... ba nous il n'y avait que des sachets de "12" croissants à 2.99€ et des sacs de 2.8kg de pains au chocolat à 11.99€ (je ne saurai pas dire combien il y en a, surtout qu'ils sont beaucoup plus formés que les Gourmet d'Alsace).
Ils n'ont peut-être pas les mêmes produits récurrents dans tous les Noz ? Il y a des inscriptions sur tes sachets ? (Pardon si je t'embête.)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #11 le: 05 août 2022 à 11 h 25 »
Ah oui... ba nous il n'y avait que des sachets de "12" croissants à 2.99€ et des sacs de 2.8kg de pains au chocolat à 11.99€ (je ne saurai pas dire combien il y en a, surtout qu'ils sont beaucoup plus formés que les Gourmet d'Alsace).
Ils n'ont peut-être pas les mêmes produits récurrents dans tous les Noz ? Il y a des inscriptions sur tes sachets ? (Pardon si je t'embête.)

Ca fait un bout de temps que je n'en ai pas acheté mais de mémoire, juste une étiquette blanche avec le poids et les ingrédients.

Hors ligne Roary

• Vacances à St Trop'
« Réponse #12 le: 05 août 2022 à 11 h 52 »
Oui, c'est pareil. Mon mari pense que c'est parce que ça dépend des restes des magasins alentours. Mais bon, ils ont l'air bons et leur taille est nettement supérieure (pour les pains au chocolat, en tout cas). C'est un des seuls petits plaisir récurrent qu'on se fait, donc pour l'instant le prix chez Noz nous va et ça reste moins cher que les petits conditionnements des grandes surfaces.

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #13 le: 11 août 2022 à 16 h 46 »
Les optimisations sont prêtes :)

Hors ligne canelle

• Bill Gates
« Réponse #14 le: 12 août 2022 à 13 h 46 »
Les optimisations sont prêtes :)

merci     :35: