Recherche

Auteur Sujet: Intermarché : 8 produits 100% Remboursés en Bon d'achat dès 15€ (08/06 - 19/06)  (Lu 15127 fois)

Hors ligne ElisabethBourgogne

• Costume trois pièces
J'ai oublié mon bon de réduction de 4 euros sur la lessive mince
« Modifié: 08 juin 2022 à 14 h 01 »

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
Avez vous passé la carte Intermarché

moi oui, et pas eu les bons....

Ok merci

Hors ligne Val.elvira

• Costume trois pièces
j'ai pris 3 lessives et 1 paquet de prince....30.72e

les bons sont pas sortis.... du coup la caissière m'a directement remboursé sur ma carte bleue.... j'ai donc gagné 0.72e....

question : les bons ne sont pas sortis car bug ou parce que j'avais 0.72e de plus que les 30e ?
J'ai acheté pour 30.07€ de produits concernés (4 paquets de prince, 1 pack de yop, 2 paquets de dosettes de café et 1 lot de sauce bolognaise). J'ai présenté ma carte de fidélité et j'ai bien eu mes 2 bons d'achat de 15€. Il a dû y avoir un bug lors de ton passage en caisse.

Hors ligne canelle

• Bill Gates
D'après les modalités, je dirais que tu peux le faire deux fois, la première du 8 au 12 et la deuxième du 13 au 19, mais je ne suis pas sûr du tout.

j'ai compris la même chose que toi    @Sophie    mais je ne sais pas si je vais retenter et s'il restera encore des produits la semaine prochaine, à voir...

Hors ligne cathy

• Frime avec sa Gold Card
Quelqu un à essayé sans carte

En ligne jardinclos

• Roule en Dacia

par contre, ce qui est dommage c'est que sur les bons il est noté "hors promotions"    ::c::

cela veut dire quoi ? que l'on ne peut pas utiliser les bons pour payer des produits du catalogue ?

Hors ligne canelle

• Bill Gates

par contre, ce qui est dommage c'est que sur les bons il est noté "hors promotions"    ::c::

cela veut dire quoi ? que l'on ne peut pas utiliser les bons pour payer des produits du catalogue ?

oui c'est noté bon non cumulable avec les offres en cours...
« Modifié: 09 juin 2022 à 13 h 11 »

Hors ligne canelle

• Bill Gates

après un bon de 15€ ce n'est pas un très gros montant et avec de la viande, du poisson, des fruits ou légumes

ça va vite  :30:  et c'est gratuit c'est sûr cela aurait pu être encore plus intéressant si les bons étaient

passés avec les promos...
« Modifié: 09 juin 2022 à 13 h 18 »

Hors ligne carpatna34

• Roule en Dacia
fait hier pour 30 euros d'achat avec carte de fidélité = 2 bons de 15 euros
fait aujourd'hui 30 euros d'achat sans carte de fidélité = 2 bons de 15 euros
donc, si on n'a pas de souci après pour dépenser les bons, on peut faire autant de passages en caisse que l'on veut chaque jour

Hors ligne sopwil

• Costume trois pièces
juste une petite question parce que je n'arrive pas à voir. Pour les dosette de café c'est pour quelle machine.

Hors ligne Chris

• Apprend le golf
juste une petite question parce que je n'arrive pas à voir. Pour les dosette de café c'est pour quelle machine.

type senseo dosettes souples

Hors ligne sopwil

• Costume trois pièces

type senseo dosettes souples

merci à la maison, j'ai une dolce gusto et au boulot c'est une nespresso donc ça n'ira pas

Hors ligne ora

• Costume trois pièces
Yaura pas de soucis pour les utiliser ces bons, puisqu’ils réitèrent l’opération avec le nouveau catalogue… donc les 100% remboursés, même si c’est en bons d’achats, je prend !

En ligne jardinclos

• Roule en Dacia
Yaura pas de soucis pour les utiliser ces bons, puisqu’ils réitèrent l’opération avec le nouveau catalogue… donc les 100% remboursés, même si c’est en bons d’achats, je prend !

sauf que apparemment on ne pourra pas utiliser les bons pour payer des promos....

Hors ligne boubou17

• Roule en Dacia
fait hier pour 30 euros d'achat avec carte de fidélité = 2 bons de 15 euros
fait aujourd'hui 30 euros d'achat sans carte de fidélité = 2 bons de 15 euros
donc, si on n'a pas de souci après pour dépenser les bons, on peut faire autant de passages en caisse que l'on veut chaque jour

Sauf qu'il faut penser aux petits copains afin que tout le monde en profite au moins 1 fois.  ::k::

Hors ligne sopwil

• Costume trois pièces
Du coup, je suis allé ce matin vite fait à l'intermarché à côté de mon boulot et il n'y avait plus rien.
J'ai commencé par demander une pub à l'accueil, ils n'en avaient pas, ils m'ont donné la leur en me demandant de la ramener car il y a des annotations dessus. C'est là que j'ai vu que la moitié des articles étaient barrés.
Il n'y avait plus que 3 sortes de céréales, pour autres articles toutes les étagères étaient vides.
Je suis ressorti avec rien, je vais pas acheté 30€ de céréales.
Je leur ai demandé s'ils comptaient remettre les articles de la pub, la réponse a été : "ça risque pas surtout si c'est les articles 100% remboursés que vous vouliez".

Hors ligne Aveam

• Recherché par les huissiers
  • *
Je n'ai pas vu la mention Quantité limitée sur le catalogue. En théorie, on doit pouvoir demander un remplacement par un autre produit non ?
J'y vais mardi, ça m'embêterait d'y aller pour rien...  ::g::

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Je n'ai pas vu la mention Quantité limitée sur le catalogue. En théorie, on doit pouvoir demander un remplacement par un autre produit non ?
J'y vais mardi, ça m'embêterait d'y aller pour rien...  ::g::

Tout a fait, c'est écrit sur la dernière page du catalogue donc chaque consommateur est en droit de demander le remplacement, par contre, les bons d'achats ne sortiront pas à la caisse donc il va falloir qu'il mettent sur la carte de fidélité manuellement ou rembourser mais là encore, ils vont devoir calculer manuellement, ça va pas leur plaire, ça va être très compliqué pour obtenir gain de cause :(

Hors ligne Aveam

• *
Oula non ça ne va pas leur plaire du tout... Je sens qu'il va encore falloir se battre. Ils sont experts en plus dans mon Inter pour ne pas respecter les promos...  :22:
Merci Sophie pour la confirmation  ::e::

Hors ligne lgml

• Costume trois pièces
Bonjour,
dans mon Intermarché j'ai passé des bons pour Prince et Panzani.
Ils les ont pris sans problème.
Mais je n'ai jamais eu de souci pour ça.

Hors ligne sweety05

• *
Bonjour, j’y suis allée cet après-midi et le gentil MR était entrain de refaire le stock de lessive (celle à 100%)… Il m’a même demandé « quelle senteur je cherchais » pour la sortir en 1er du carton  :35:
Trop choux, merci ´Mr !
Bon par contre y’avait plus les glaces… (il fait de nouveau un peu chaud et on se rue sur les glaces ? Bande de coquins  :33: )
En tout cas j’ai pris 2 paquets de lessives + 3 pack de gels douche  :13: #contente

Hors ligne canelle

• Bill Gates
D'après les modalités, je dirais que tu peux le faire deux fois, la première du 8 au 12 et la deuxième du 13 au 19, mais je ne suis pas sûr du tout.

j'ai compris la même chose que toi    @Sophie    mais je ne sais pas si je vais retenter et s'il restera encore des produits la semaine prochaine, à voir...

j'y suis retournée aujourd'hui et comme il y avait encore tous les produits j'ai repris pour 30€ et j'ai bien

eu encore les 2 bons    :37:

Hors ligne boubou17

• Roule en Dacia
Donc nous pouvons bien utiliser les bons pour acheter des produits en promotion.

Hors ligne canelle

• Bill Gates
Donc nous pouvons bien utiliser les bons pour acheter des produits en promotion.

je ne sais pas, je n'ai pas testé car je n'ai pas passé de bon sur les promos...

Hors ligne leatabia

• Fauché comme les blés
  • **
est ce que quelqu un a essayé de passer les bons sur des promos?
merci pour vos retour

Hors ligne Val.elvira

• Costume trois pièces

j'y suis retournée aujourd'hui et comme il y avait encore tous les produits j'ai repris pour 30€ et j'ai bien

@canelle merci pour ton retour. Est-ce que les 2 fois tu as présenté ta carte fidélité stp ?

Hors ligne canelle

• Bill Gates

@canelle merci pour ton retour. Est-ce que les 2 fois tu as présenté ta carte fidélité stp ?

@Val.elvira     oui j'ai présenté ma carte les 2 fois car en plus des 100% remboursé j'avais d'autres courses dont des

promos catalogue    ;)

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht

Cool merci

Hors ligne isa2109

• Frime avec sa Gold Card
@chlouli en passant la carte de fidélité les 2 fois?

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
@chlouli en passant la carte de fidélité les 2 fois?

Pour l'instant je ne l'ai pas fait encore j'attendais le retour de quelqu'un