Citation de: chlouli le 08 juin 2022 à 13 h 02 Avez vous passé la carte Intermarchémoi oui, et pas eu les bons....
Avez vous passé la carte Intermarché
j'ai pris 3 lessives et 1 paquet de prince....30.72eles bons sont pas sortis.... du coup la caissière m'a directement remboursé sur ma carte bleue.... j'ai donc gagné 0.72e....question : les bons ne sont pas sortis car bug ou parce que j'avais 0.72e de plus que les 30e ?
D'après les modalités, je dirais que tu peux le faire deux fois, la première du 8 au 12 et la deuxième du 13 au 19, mais je ne suis pas sûr du tout.
par contre, ce qui est dommage c'est que sur les bons il est noté "hors promotions"
Citation de: canelle le 09 juin 2022 à 11 h 38 par contre, ce qui est dommage c'est que sur les bons il est noté "hors promotions" cela veut dire quoi ? que l'on ne peut pas utiliser les bons pour payer des produits du catalogue ?
juste une petite question parce que je n'arrive pas à voir. Pour les dosette de café c'est pour quelle machine.
Citation de: sopwil le 09 juin 2022 à 14 h 35 juste une petite question parce que je n'arrive pas à voir. Pour les dosette de café c'est pour quelle machine.type senseo dosettes souples
Yaura pas de soucis pour les utiliser ces bons, puisqu’ils réitèrent l’opération avec le nouveau catalogue… donc les 100% remboursés, même si c’est en bons d’achats, je prend !
fait hier pour 30 euros d'achat avec carte de fidélité = 2 bons de 15 eurosfait aujourd'hui 30 euros d'achat sans carte de fidélité = 2 bons de 15 eurosdonc, si on n'a pas de souci après pour dépenser les bons, on peut faire autant de passages en caisse que l'on veut chaque jour
Je n'ai pas vu la mention Quantité limitée sur le catalogue. En théorie, on doit pouvoir demander un remplacement par un autre produit non ?J'y vais mardi, ça m'embêterait d'y aller pour rien...
Citation de: Sophie le 06 juin 2022 à 21 h 52 D'après les modalités, je dirais que tu peux le faire deux fois, la première du 8 au 12 et la deuxième du 13 au 19, mais je ne suis pas sûr du tout.j'ai compris la même chose que toi @Sophie mais je ne sais pas si je vais retenter et s'il restera encore des produits la semaine prochaine, à voir...
Donc nous pouvons bien utiliser les bons pour acheter des produits en promotion.
Citation de: canelle le 08 juin 2022 à 18 h 29 Citation de: Sophie le 06 juin 2022 à 21 h 52 D'après les modalités, je dirais que tu peux le faire deux fois, la première du 8 au 12 et la deuxième du 13 au 19, mais je ne suis pas sûr du tout.j'ai compris la même chose que toi @Sophie mais je ne sais pas si je vais retenter et s'il restera encore des produits la semaine prochaine, à voir...j'y suis retournée aujourd'hui et comme il y avait encore tous les produits j'ai repris pour 30€ et j'ai bien eu encore les 2 bons
Citation de: canelle le 13 juin 2022 à 10 h 14 Citation de: canelle le 08 juin 2022 à 18 h 29 Citation de: Sophie le 06 juin 2022 à 21 h 52 D'après les modalités, je dirais que tu peux le faire deux fois, la première du 8 au 12 et la deuxième du 13 au 19, mais je ne suis pas sûr du tout.j'ai compris la même chose que toi @Sophie mais je ne sais pas si je vais retenter et s'il restera encore des produits la semaine prochaine, à voir...j'y suis retournée aujourd'hui et comme il y avait encore tous les produits j'ai repris pour 30€ et j'ai bien eu encore les 2 bons @canelle merci pour ton retour. Est-ce que les 2 fois tu as présenté ta carte fidélité stp ?
@chlouli en passant la carte de fidélité les 2 fois?