Recherche

Auteur Sujet: Carrefour : 10€ en BA par Tranche de 30€ sur Beauté, Hygiène (17/03 - 20/03)  (Lu 12614 fois)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Re: Carrefour : 10€ en BA dès 30€ sur la Beauté
« Réponse #30 le: 17 mars 2022 à 09 h 18 »
Je fais l'article, il sera prêt d'ici quelques minutes.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
L'article est en ligne.

Hors ligne LUCKYVB

• Frime avec sa Gold Card
Merci Sophie  :35:

Hors ligne Sabibi....

• Costume trois pièces
Gel douche shampoing cela fonctionne ?

Hors ligne louloute10ag

• Roule en Dacia
  • Accros aux bons plans !!!
Bon je reviens des courses 180 euros de beauté : mascara, brosse à dent électriques, rape, creme solaire, gel douche....j'ai eu 126 euros de crédité et j'avais un bon de -15 euros pour 150 euros d'achat et j'ai bien eu mes 60 euros en bon achat ! je vais faire odr pour la brosse a dent electrique !

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Gel douche shampoing cela fonctionne ?

Depuis quand le gel douche et le shampoing ne seraient pas des produits d'hygiène ? :26: tu as lu mon article ?

Hors ligne bychon28

• Costume trois pièces
Bonjour à tous, je reviens de Carrefour. 3 brosses à dents achetées + 1 brossettes oralb = 185€, j'ai bien eu les 70% crédités sur ma carte fidélité = 129,92€, j'ai bien eu le bon d'achat de 60€, la caissière a accepté mes 2 BR de 3€ de envie de plus et j'avais 8€ de réduction pour 40€ d'achats (reçu par courrier). Je viens de faire l'odr Oral-B, il n'y a plus qu'à attendre  ::c:: ...
Merci à tous pour ce bon plan  :35:

Hors ligne ElisabethBourgogne

• Costume trois pièces
Merci pour ce bon plan, j'espère que demain après-midi il restera de la marchandise...

Hors ligne emilie

• Apprend le golf
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
@Sophie il est où l'article stp merci

Hors ligne les3za

@Sophie il est où l'article stp merci

la photo du 1er post de cette discussion (1ère page)

Hors ligne emilie

• Apprend le golf
@les3za merci comme je suis le fil de la discussion il est vrai que généralement je ne retourne pas sur le sujet en photo je le saurais  :35:

Hors ligne Oceane2005

• Vacances à St Trop'
bonjour

Les serviettes hygiéniques ne font pas partie le l'hygiène beauté?
Dans mon carrefour c'est pas passé.
merci.

Hors ligne Roary

• Vacances à St Trop'
Non, ce qui est stupide puisque les culottes pour fuite urinaires passent. Du coup il me manque aussi un bon de 10€. En plus la caissière n'a accepté aucun de mes bons (c'est son droit, mais ça ne fait pas plaisir et c'est la deuxième fois de suite que ça m'arrive chez Carrefour - s'ils ont changé leur politique pour les bons je vais beaucoup moins y faire mes courses).

Hors ligne eco91

• Vacances à St Trop'
bonjour

Les serviettes hygiéniques ne font pas partie le l'hygiène beauté?
Dans mon carrefour c'est pas passé.
merci.
+1

Hors ligne Chris

• Apprend le golf
ah oui, pas logique, d'autant plus que dans le lien sur carrefour fr, pour le drive on retrouve les serviettes

Hors ligne laeti

• Recherché par les huissiers
  • *
Bonjour à tous, énorme déception de mon côté, le bon d'achat n'est pas sorti... A l'accueil, on m'affirme qu'ils n'ont plus le droit de cumuler remise fidélité et BA car il est interdit de vendre à perte. Le responsable m'a même affirmé que c'était national!!! Bref, rien à faire, j'ai tout rendu. D'autres personnes ont-elles eu le même souci?

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
Bonjour à tous, énorme déception de mon côté, le bon d'achat n'est pas sorti... A l'accueil, on m'affirme qu'ils n'ont plus le droit de cumuler remise fidélité et BA car il est interdit de vendre à perte. Le responsable m'a même affirmé que c'était national!!! Bref, rien à faire, j'ai tout rendu. D'autres personnes ont-elles eu le même souci?

N'importe quoi j'ai eu mes bons en prenant des lames de rasoir avec 70 pour cent remise fidélité

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
Chez nous quand le bon ne sort pas il faut aller à l accueil et ils te font une carte cadeau (la caissière note sur le ticket que le bon est bien sorti pour éviter que des malins aillent en réclamer un à l acc)

Hors ligne emilie

• Apprend le golf
Non, ce qui est stupide puisque les culottes pour fuite urinaires passent. Du coup il me manque aussi un bon de 10€. En plus la caissière n'a accepté aucun de mes bons (c'est son droit, mais ça ne fait pas plaisir et c'est la deuxième fois de suite que ça m'arrive chez Carrefour - s'ils ont changé leur politique pour les bons je vais beaucoup moins y faire mes courses).
pareil dans le le mien la semaine dernière j'ai tout rendu pas specialement besoin (bref wc,coloration cheveux,finish lv) j'ai pris car c'était presque gratuit avec les bdr, la fille m'a dit qu'il n'avait pas le droit et maintenant depuis qu'ils ont changé les caisses scan lib il y a des étoiles devant les pdts en promo, je vais retenter ce matin et je ferais pareil c'est principalement sur la beauté ce matin je retente coloration cheveu (16.30€ à passer pour 40.88€ -14.63 imm), je vais passer à une caisse "normale" généralement il y plus de monde qui attend derrière on verra bien

Hors ligne emilie

• Apprend le golf
Chez nous quand le bon ne sort pas il faut aller à l accueil et ils te font une carte cadeau (la caissière note sur le ticket que le bon est bien sorti pour éviter que des malins aillent en réclamer un à l acc)
pareil chez moi carte à l'acceuil, il faut la garder elle est rechargeable

Hors ligne laeti

• *
Oui, oui je suis bien allée à l'accueil pour réclamer le bon, et j'ai eu une fin de non recevoir. Je pense que c'est la direction de CE magasin qui a décidé de ne plus cumuler, car d'habitude je n'ai aucun problème.

Hors ligne ElisabethBourgogne

• Costume trois pièces
Je suis allée à l'accueil qui m'a donné mon bon d'achat de 60 euros sans problème.

Hors ligne dany1008

• Costume trois pièces
@leati ,c'est quel magasin? Est ce que c est un franchisé ? Car souvent ce sont eux qui rechignent à  appliquer les règles de Carrefour.

Hors ligne les3za

Oui, oui je suis bien allée à l'accueil pour réclamer le bon, et j'ai eu une fin de non recevoir. Je pense que c'est la direction de CE magasin qui a décidé de ne plus cumuler, car d'habitude je n'ai aucun problème.

https://www.carrefour.fr/catalogue/carrefour/hypermarche-6311-jffhdj7H?page=6

cf 1ère ligne des modalités catalogue, donc nationales à appliquer par TOUS les magasins
PROMOTIONS INCLUSES
tu leur colles le catalogue devant leur nez ( pour rester poli) et tu décampes pas de devant leur point d'accueil

Hors ligne laeti

• *
Le magasin est celui d'Armentières, je ne sais pas s'il s'agit d'un franchisé. J'ai bien montré l'encart du catalogue, ils m'ont expliqué ( comme s'ils parlaient à un enfant de 5 ans), que c'était pour signaler qu'il fallait 30 euros en comptant les promotions, en cas de RI. J'ai également indiqué qu'il y avait quand même un affichage dans le rayon sans stipuler les articles en remise fidélité. J'ai même eu droit à une petite leçon de calcul "Mais vous vous rendez compte? Si on fait ça c'est gratuit?" Ben oui....c'est même pour ça que je viens....Bref, j'ai abdiqué....

Hors ligne lionninnin

• Apprend le golf
C'est vrai que la politique des Carrefour semble changer rapidement. Dans le mien plus moyen de passer un seul bon de réduction: sur les caisses toutes les réductions que ce soit immédiates ou sur la carte sont notées
De plus quand je suis allée à l'accueil la chef de caisse semblait dépitée car le magasin allait être racheté par un indépendant et  leurs avantages supprimés
Elle m'a dit que dans 15 mois l'enseigne Carrefour tomberait pour ce magasin

Hors ligne eco91

• Vacances à St Trop'
dans mon carrefour il y avaient hier des affichettes stipulant que les remises fidélité ne donnaient pas droit aux bons de 10 pour 30. J'étais vraiment déçue . J'ai quand même pris 2 lots de brossettes à 14,9 plus une babiole et surprise en caisse j'ai eu le BR et les -70%. Evidement il y avait peu de gens qui achetaient.

Hors ligne piotte

• Roule en Dacia
je suis allée chez carrefour chalezeule  (25)profiter de l'offre. je n'ai pris que des produits avec des remises fidelités 80& 70% . les remises fidelités sont bien passées et le bon d'achat de l'offre est sorti  ::did45::   j'ai mon stock de gel douche déodorant et creme pour l'année  :30:

Hors ligne Elisa21

• Fauché comme les blés
  • **
Ticket de caisse 188.56 euros, remise fidélité + bon d'achat : 187,87 euros. Je vais faire la demande d'odr pour les 2 brosses à dents  ;) et j'ai mes gels douche, shampoings, crèmes pour le corps, dentifrices pour l'année. Merci pour ce bon plan Sophie, il y en a de moins en moins hélas...

En ligne ardechoise

• Apprend le golf
à tous ceux qui en ont beaucoup, pensez aux  collectes pour l'Ukraine, et utilisez cet argument si les caissières ne veulent pas prendre les BR  :30: