Gel douche shampoing cela fonctionne ?
@Sophie il est où l'article stp merci
bonjourLes serviettes hygiéniques ne font pas partie le l'hygiène beauté? Dans mon carrefour c'est pas passé.merci.
Bonjour à tous, énorme déception de mon côté, le bon d'achat n'est pas sorti... A l'accueil, on m'affirme qu'ils n'ont plus le droit de cumuler remise fidélité et BA car il est interdit de vendre à perte. Le responsable m'a même affirmé que c'était national!!! Bref, rien à faire, j'ai tout rendu. D'autres personnes ont-elles eu le même souci?
Non, ce qui est stupide puisque les culottes pour fuite urinaires passent. Du coup il me manque aussi un bon de 10€. En plus la caissière n'a accepté aucun de mes bons (c'est son droit, mais ça ne fait pas plaisir et c'est la deuxième fois de suite que ça m'arrive chez Carrefour - s'ils ont changé leur politique pour les bons je vais beaucoup moins y faire mes courses).
Chez nous quand le bon ne sort pas il faut aller à l accueil et ils te font une carte cadeau (la caissière note sur le ticket que le bon est bien sorti pour éviter que des malins aillent en réclamer un à l acc)
Oui, oui je suis bien allée à l'accueil pour réclamer le bon, et j'ai eu une fin de non recevoir. Je pense que c'est la direction de CE magasin qui a décidé de ne plus cumuler, car d'habitude je n'ai aucun problème.