Bonjour est ce que c'est coupon network qui gère rose deals de vepee ? Car j'ai eu une offre panier yoplait y'a presque 1 mois qui a ete accepté et valider mais je n'ai jamais reçu mon remboursement et quand j'ai envoyé un mail a rose deals de vepee ca l'a envoyé automatiquement a coupon network
Bonjour j’ai reçu des remboursements de coupon en high co data c’est pas sogec qui paye normalement ?
Citation de: Solina18 le 28 mai 2026 à 18 h 43 Bonjour j’ai reçu des remboursements de coupon en high co data c’est pas sogec qui paye normalement ?Sogec a été racheté par HighCo.
@Sophie, peux tu me dire si tu arrives à faire des demandes sur CPN? Mon code barre matin léger ne passe pas alors que c'est le bon. Je veux passer via le PC mais ça ne télécharge pas le TC. J'ai essayé sur plusieurs serveurs, rien à faire ...
rien à faire, ça ne marche pas c'est bizarre. Tu aurais un CB qui marche pour le matin léger? Le mien 3428273990083 ne passe pas.C'est bon! Je viens de retenter et c'est passé! Bizarre leur affaire!En tout cas, il y a un bug sur les CB
Citation de: Esther62 le 01 octobre 2026 à 15 h 49 rien à faire, ça ne marche pas c'est bizarre. Tu aurais un CB qui marche pour le matin léger? Le mien 3428273990083 ne passe pas.C'est bon! Je viens de retenter et c'est passé! Bizarre leur affaire!En tout cas, il y a un bug sur les CBSur l'appli, oui depuis des mois, mais visiblement ça n'a pas l'air de les intéresser...
tu as vu @Sophie ils ont refait le site internet. Mais j'ai l'impression qu' on ne peut plus sélectionner les offres en fontion des enseignes. On peut le faire sur appli uniquement.
Citation de: Esther62 le Aujourd'hui à 14:31tu as vu @Sophie ils ont refait le site internet. Mais j'ai l'impression qu' on ne peut plus sélectionner les offres en fontion des enseignes. On peut le faire sur appli uniquement.Oui, j'ai vu, hier j'ai changé tous les liens manuellement dans le tableau des bons (plus de 150), et en plus, ils ont modifié pas mal de montants donc j'ai modifié également les optis concernées.Et si, tu peux sélectionner l'eneigne en haut à droite à gauche du bouton "ma sélection"